examen cap esthétique

mimi alex

fait produit de beauté
A l'exam il y a science appliquées
technique esthetique
vie social et professionnelle
vente conseil
art appliqués

si par exemple jai la moyenne partout sauf dans technique esthétique est ce que je peux avoir mon cap?faut que jai minimun 10 de moyenne général pour toute ces matières?et c'est quoi lépreuve qui accompagne la vente étude de peau?c'est noté sur combien?

Re : examen cap esthétique

oui on te demande une moyenne GENERALE donc si tu a que 8 en pratique ce n est pas grave mais il te faudra te ratraper dans les autres matieres

la vente epreuve de la peau c est un topo sur une peau ex une femme va venir dans la salle et vous devez faire un topo sur sa peau : grasse aspect luisant de l acné sur le front teint grisatre fatigué ect... puis tu va dire les soins qu il faut lui apporter et les principe actifs que tu va utiliser

Faut quand meme faire attention toutes les matieres on pas le meme coeff dc si tu te plante en pratique il faudra vraimetn que tu es de superbes notes ailleurs

ca! je peu pas te dire combien c est noté cela fait partie de la note de vente
moi sur l academie de dijon: vente et vie sociale professionnelle note groupé coef 2 C est pas payé et tout cela pour un coef minablE......

la vente epreuve de la peau c est un topo sur une peau ex une femme va venir dans la salle et vous devez faire un topo sur sa peau : grasse aspect luisant de l acné sur le front teint grisatre fatigué ect... puis tu va dire les soins qu il faut lui apporter et les principe actifs que tu va utiliser

mais la c est par ecrit?

bonjour
je suis desoler de m'incruster dans votre conversation mais c'est assez urgent
mon ami passe son examen du cap esthétique dans 2 semaine la partie "technique esthetique" en candidat libre et il ne sais pas du tout ce qu'on vas lui demander et il est un peu perdu serait il possible que vous me dite quel seron les chose demander lors de cette exam?
il a un model feminin deja choisi, et travaille beaucoup ces cours mais il a aucune certitude sur se qu'on vas lui demander
merci d'avance les filles sa nous sera d'une grand aide, si vous avez un peu de temps j'aurais des question et tout information est bonne aprendre je vous laisse mon adresse mail: comikkk @ hotmail .fr
bizz les filles

Retour