Excellentes Fetes De Fin D Annee !!!!!!

belhair45

Membre Populaire
Tres bonnes fetes de fin d'année de la part d'INSTINCTIFF
Que le pere noel vous ai apporté pleins de cadeaux, de beaux et long cheveux pour l'année 2011 !!!!!!

Ding Dong ! L'embarquement du vol 2011 est amorcé. Vos prochaines escales sont : Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour et BEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... La durée de votre voyage sera de 12 mois. Rendez-vous au 31 Décembre de l'année à minuit tapante.
Très bon et agréable voyage

INSTINCTIFF remercie ses clientes fideles ainsi que toutes les personnes presentes sur ce forum et vous :flower2::flower2::flower2::flower2:envoi pleins de bisous a tous et toutes qui liront ce message

amicalement nathalie

Re : Excellentes Fetes De Fin D Annee !!!!!!

J'espère que le père Noel à été généreux:adodonicoco:!!! Bonne féte de fin d'année à tout le monde!:drunkparty:

je sais qu'il faut faire preuve de clémence en cette fin d'année mais Nathalie j'aimerais savoir si ma commande va arrivé a noël 2010 ou 2011 ????
Je sais qu'il y a des intempéries et je pense avoir fait preuve de beaucoup de compréhension mais Lorsqu'il faut ce faire prier pour avoir une réponse je ne trouve pas ça trés prof désoler...

Bonne fête à vous toutes

bonnes fetes a toi aussi nathalie, merci pour ta patience et ta gentillesse !! bisous !

merci Nathalie c'est gentile de prendre de ton temps pour posté ce message!
Et je rassure les filles qui attendent leurs commandes et qui doute de son professionnalisme, ne vous inquétez pas!
Moi j'ai passé ma commande un jeudi soir et j'ai eu un mail de confirmation vendredi matin de Nathalie et ma commande etait là lundi matin!!!
Et j'ai pu constaté que la poste n'est pas fiable du tout car Nathalie m'avais donner un numéro de suivi mais la poste ne m'a jamais indiquer le suivi... mais en réceptionant le colis c'était bien ce numéro de suivi donc pas la faute à Nathalie!
Il faut juste savoir faire preuve de patience et laisser le temps à Nath de répondre à toutes le filles qui l'a sollicite!
Voilà pour l'info et merci encore à Instictiff pour ses voeux de fin d'année!
Bisousss

je sais qu'il faut faire preuve de clémence en cette fin d'année mais Nathalie j'aimerais savoir si ma commande va arrivé a noël 2010 ou 2011 ????
Je sais qu'il y a des intempéries et je pense avoir fait preuve de beaucoup de compréhension mais Lorsqu'il faut ce faire prier pour avoir une réponse je ne trouve pas ça trés prof désoler...

Bonne fête à vous toutes

marjorie, je suis desolée mais as tu vu ma reponse d'hier !!!!
je t'ai bien repondu et en MP ! donc se faire prier non et en plus je te posais des questions ? merci de le consulter
C'est un peu navrant, j'en suis désolée
Ton colis est parti depuis mardi dernier !!!!!! que faire de plus ?
je vais voir a la poste cet apres midi et te redis

merci Nathalie c'est gentile de prendre de ton temps pour posté ce message!
Et je rassure les filles qui attendent leurs commandes et qui doute de son professionnalisme, ne vous inquétez pas!
Moi j'ai passé ma commande un jeudi soir et j'ai eu un mail de confirmation vendredi matin de Nathalie et ma commande etait là lundi matin!!!
Et j'ai pu constaté que la poste n'est pas fiable du tout car Nathalie m'avais donner un numéro de suivi mais la poste ne m'a jamais indiquer le suivi... mais en réceptionant le colis c'était bien ce numéro de suivi donc pas la faute à Nathalie!
Il faut juste savoir faire preuve de patience et laisser le temps à Nath de répondre à toutes le filles qui l'a sollicite!
Voilà pour l'info et merci encore à Instictiff pour ses voeux de fin d'année!
Bisousss

merci meriem !!!!!
gros bisous a toi:rosa1:
merci ma petite marmotte :wiggle::wiggle: gros bisous

Bonsoir Nathalie, je t'ai envoyé 2 MP concernant l'Iphone, toujours pas de réponse ! Encore des soucis avec les MP ou tu n'as pas eu le temps de les lire ?
Merci de ta réponse par avance ! ;)

Retour