excuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : excuses

Je suis d'accord aussi chacun doit se faire son opinion, et ca ne sert a rien de polymiquer là dessus à vitam et ternam !! Malgré tout, je trouve le geste de hossine très correcte et franc car d'autres n'en ont pas fais autant (pour ma part).

biz

Mouais... Perso, je ne décolère pas ! Les propos d'hossine n'ont pas été digne d'un commercial, ni d'un homme tout court !
Bref, je sors de ce post car je vais encore passé pour la mauvaise de service !

Mouais... Perso, je ne décolère pas ! Les propos d'hossine n'ont pas été digne d'un commercial, ni d'un homme tout court !
Bref, je sors de ce post car je vais encore passé pour la mauvaise de service !

lol ha bon ? mais non mochoute tu n'es pas mauvaise. Personnellement, je n'ai pas suivi le post concernant les deux personnes, moi je parle d'apres c'que j'ai lu (dc les excuses et rien d'autres) et je trouve que se rendre compte de la vérité des choses concernant nottament de la qualité des extensions c'est deja bien. Moi jai ete tres decue de EPC, et a par un 10% sur ma prochaine commande (que je ne ferai pas) je n'ai eu aucune autres explications. Juste dommage quoi ! On est pas des animaux, et je pense qu'entre adultes c'est assez simple de s'expliquer sans s'insultés ou se bouffer.
Maintenant si hossine a été incorrecte, ben là je dirai simplement que c'est pas très bien de sa part, c'est un mande de savoir vivre et surtout de maturité c'est tout !

voilà, j'ai dis c'que j'avais à dire, j'en dis pas plus car je ne sais pas le fin fond de l'histoire et je ne parle pas sans savoir.

biz

C'est bon arreter un peu les affaire de zuqzuq et hossine c'est leur probleme faudrai arreter d'ouvrir plusieur post a se sujet, ce post la est vraiment inutile donc laisser le descendre dans la liste ou sinon zuqzuq ferme le stp sa va encor partir en freestyle sinon

je suis d'accord avec toi sempre, mais alors pour ne pas ouvrir de débat et avoir des avis il ne fait tout simplement pas ouvrir un post ! sinon c'est sur, que d'office il y aura des avis qui viendront s'y mettre bon mauvais et j'en passe !

Donc le plus simple, aurait ete de se parler en privé et basta les autres pensent se qu'ils veulent..

bonne journée a tous

je suis d'accord avec toi sempre, mais alors pour ne pas ouvrir de débat et avoir des avis il ne fait tout simplement pas ouvrir un post ! sinon c'est sur, que d'office il y aura des avis qui viendront s'y mettre bon mauvais et j'en passe !

Donc le plus simple, aurait ete de se parler en privé et basta les autres pensent se qu'ils veulent..

bonne journée a tous

oui voila je comprend pas surtout qu'il se sont appeler et excuser d'apre ce que dit zuqzuq donc pkoi un 3eme post alors que les 2 precedent etai deja des polémique y en a qui doivent aimé lol

oui voila je comprend pas surtout qu'il se sont appeler et excuser d'apre ce que dit zuqzuq donc pkoi un 3eme post alors que les 2 precedent etai deja des polémique y en a qui doivent aimé lol

oui tput a fait ! bha oui ils aiment ca met de l'ambiance pt ?? lol

biz

Alors je vais mettre les choses au clair..

Sempre avant que tu n'arrive sur mon post sa allait bien, j'ai tt simplement tenu au courant que hossine s'était rendu compte de son erreur. J'aurai tres bien pu fermé ma bouche, mais moi je ne suis pas comme ca!

c'est tout, alors arrete de venir faire la polémique sur mes post.

ce post n'est pas inutile, la preuve tu est venu ecrire dessus.

alors s'il te plait si c'est pour venir f..... la M.... sur mes post, abstient toi.
merci

maintenant que le message est passé, je vais fermé ce post.

au moins tt le monde est au courant et c'est ce que je voulais.

bis a ttes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour