Exemple d'accident

Re : Exemple d'accident

ouïlle... je n'aimerais pas etre a ta place, c'est déconner ça!!!!!
En plus sont beaux ces ongles ...

Clair que ça doit faire super mal... ton ongle est carrément arraché, et c'est a vif en plus là... MMmm j'ai mal pour toi!

désinfecte et mets un pansement pour protéger de la douleur quand tu vas te cogner
me propose pas pour te faire le pansement, je verse à la vue du sang
bon courage

Je comprend ! J'ai eu le même genre (me suis pris une valise sur par dessous l'ongle !) ! J'imagine que ca a du bien saigner aussi ? Bon rétablissement en tout cas !

aie moi aussi pour mon petit doigt mais moi mon ongle c arraché completement et j'ai hurlé de douleur maintenant j'ai du mal a le faire poussé donc obliger un pansement dessus car j'ai plus d'ongle et sa fait vraiment moche car les clientes pensent que je me ronge les ongles quand je perd mon pansement et il faut que je leur explique à chaque fois .

oulala ma pauvre ca fait super mal ca
moi 15j avant mon mariage je me suis coincé le petit doigt entre 2 tiroir mais moi mon ongles c'est totalement arracher

oulala ma pauvre ca fait super mal ca
moi 15j avant mon mariage je me suis coincé le petit doigt entre 2 tiroir mais moi mon ongles c'est totalement arracher

En fait toutes vos histoires me font froid dans le dos, si nos clientes lisaient tout ça elle n'oseraient plus venir faire de poses!!!!!:34-yes:

aie aie aie!!! sa m'est arrivé aussi une fois je pouvais meme plus y toucher !! bon courage miss!! en tout cas j'aime bien ta déco si sa peu te consoler lol

Je voudrais pas être a ta place snifff tu dois vraiment avoir mal....
Bon rétablissement ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps biz a toi

aie aie aie!!! sa m'est arrivé aussi une fois je pouvais meme plus y toucher !! bon courage miss!! en tout cas j'aime bien ta déco si sa peu te consoler lol

Je voudrais pas être a ta place snifff tu dois vraiment avoir mal....
Bon rétablissement ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps biz a toi

Merci les filles vous êtes choux!!!:kiss1:

j'ai voulu ouvrir le même post car c'est exactement la c.... que j'ai fait en nettoyant mes carreaux j'ai peter l'ongle contre le mur et je me le suis cassé vraiment au milieu aie aie aie aie je saignais mais je ne savais pas si je pouvais le retoucher avec de la résine mais tt compte fais la partie cassée est partie d'ou je suis blessée et je ne sais pas si je peux l refaire sans probleme.Quelqu'un pourrais me dire se que je peux faire svp merciiiiii

Et bien moi, j'attends que l'ongle repousse jusqu'à ce que la chaire soit recouverte. Trop de risques d'infection ou de mycose à mon avis.

Retour