babyline972
Nouveau Membre
Apparemment les stages sont recommandés mais pas obligatoire selon les académies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour La fiche prestation tu choisi un soin ou maquillage ou autre mais selon le produit que tu as choisi en fiche produit tu peux toujours l'utiliser mais je ne pense pas que ce soit obligatoirebonjour les filles
sil y a toujours quelqu un lolpar rapport au dossier et la 6 eme partie la fiche prestation
ca doit etre en rapport avec le produit que l on présente plus haut ou rien a avoir???
Le dossier professionnel du CAP esthétique n'est pas un rapport de stage.Bonjour, je suis vraiment en galère j’arrive pas du tout avec le dossier professionnel je suis actuellement en formation avec le centre de formation européenne en cap esthétique cosmétique et parfumerie si quelqu’un peu m’aider svp. Cela fait presque 10ans que j’ai plus fais de rapport de stage
Cc lilou dis moi je dois ne passer je suis carement perdu j abais des questions a te poser a tu un numero ou un snap stp merci bcpQuelques questions qui peuvent être poser pendant les 20 min d'entretien.
Bonjour j aimerai avoir une info sur le dossier c est poqsible qu on s appel 0620296642 merciJe poste mon dossier de vente CAP car j'ai vu que beaucoup d'entre vous, vous étiez perdu. Je suis passée en oral de vente cette semaine. Donc, je suis la pour répondre à vos questions. Mon dossier de vente a été corriger par ma prof quelques semaines au paravent!
Bonjour moi je cherche un modele j ai pris trop de retard avec le covidBonjour vous pouvez envoyer le dossier par email ? Merci cause j’ai monte mon dossier mais manque espace de vente !