njie Membre Actif 30 Juillet 2012 #1 Salut les filles j'ouvre ce post pour avoir quelques pas à pas de dessin en aquarelle merci d'avance!!!!
Salut les filles j'ouvre ce post pour avoir quelques pas à pas de dessin en aquarelle merci d'avance!!!!
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 31 Juillet 2012 #3 et bien en fait on va pas venir te poster les pas à pas ici, c'est à toi de les chercher sur le forum
et bien en fait on va pas venir te poster les pas à pas ici, c'est à toi de les chercher sur le forum
njie Membre Actif 31 Juillet 2012 #4 oui jai cherché aussi mais il ny en a pas beaucoup et il y en a tellement de pages a fouiner que ca aurait été plus simple de mettre tout en 1
oui jai cherché aussi mais il ny en a pas beaucoup et il y en a tellement de pages a fouiner que ca aurait été plus simple de mettre tout en 1
aure.lb Membre Populaire 4 Aout 2012 #5 regarde las pas à pas de Nadiatel, il y a un pas ) pas gel avec dessin aquarelle en déco si mes souvenirs sont bons
regarde las pas à pas de Nadiatel, il y a un pas ) pas gel avec dessin aquarelle en déco si mes souvenirs sont bons