exemple de punition?!!

Re : exemple de punition?!!

moi c'est les mamie qui la garde toute la journé donc des que j essai de lui apprendre a faire ou a pas faire certaines chose c'est foutu mamie laisse faire de toute facon mais c'est vrai c'est epuisant

lol....tu as raison le mien passerai sa journée la ba si il le pourrai....c'est cool chez mami on fit se qu on veut....

meri a toute les filles c'est gentil....

moi c'est les mamie qui la garde toute la journé donc des que j essai de lui apprendre a faire ou a pas faire certaines chose c'est foutu mamie laisse faire de toute facon mais c'est vrai c'est epuisant

Idem lol mais en mm tps c'est normal c'est leur role de gds parents !!! maintenant moi le mien il sait que chez mami il ya les règles de mamie, chez papa les règle de papa et chez maman (c'est le pire je le tyrannise comparé aux autres lol) les règles de maman !

oui t'as raison ms bon moi je me sens pas d'être après comme ces familles qui passent à super nany, dépassée, bouffée par mes enfants ou encore comme celle qui passent ds le gd frère... ça devient un enfer si on est pas "les méchantes" !!! lol ;)

On est vraiment des vraies sorcières MDR

Retour