Exemples de décharge pour pose d'extensions

Re : Exemples de décharge pour pose d'extensions

coucou

tres bonne idee de ta part et super sympa de le faire partager!!

je t'ai envoyé mon adresse en MP!

merci bcp par avance!

bises

Re : Exemples de décharge pour pose d'extensions

bonjour,
j'aimerais aussi une copie si c'est tjs possible
merci d'avance

coucou moi aussi ze voudrait bien, j'ai vu qu'Angel ne se connecte plus au fofo :( (j'espère qu'elle va bien en tout cas), est-ce que qqun aurait une copie?
Merci d'avance ^^

Envoyez un MP aux filles qui l'avaient demandé à angel les filles, et demandez la version corrigée que j'avais faite. Je vous l'aurais bien envoyée mais mon ordi est mort entre temps donc je l'ai plus, et je la retrouve meme pas dans mes emails envoyés :(

Moi j'ai recherche dans mes mails car angel me l'avait envoyé mais j'ai pas encore trouve j'ai pas encore tout regarder lool

Sent from my iPhone using Manucure

Envoyez un MP aux filles qui l'avaient demandé à angel les filles, et demandez la version corrigée que j'avais faite. Je vous l'aurais bien envoyée mais mon ordi est mort entre temps donc je l'ai plus, et je la retrouve meme pas dans mes emails envoyés :(
ok je vais voir si on me répond merci socha
dommange que tu ne l'aies plus :(

Non rien trouve j'ai fouille hier bizar que j'ai effacé ça

Y a pleins de filles qui lui ont demandés y en a bien une qui la encore !

Sent from my iPhone using Manucure

tu sais une decharge se n'est pas compliqué et pas obligé d'être aussi épaisse que celle qu'avit fait Angel ,
En fait il te suffit d'inscrire que tu 'nes pas responsable du mauvais entretien, que la cliente déclare être satisfaite t'avoir informé des éventuelles traitements ou soucis de santé qu'elle pourrait avoir au cuir chevelue etc la cliente signe et voilà :)

marque bien aussi le devis dessus le tarif pour leqeul vous etiez d'accord le nombre de meches et la couleur comme la decharge d'angel c'etait super ca !

perso j'ai le devia d'un côté et le restant de l'autre mais j'avoue ne pas m'en servir systématiquement , pas bien ça lool

ben je suis nulle moi :(pour écrire
non j'aurais certainement enlevé des paragraphes car ça fait peur et en + c'est des cas très rare les allergies et c'est souvent à cause qu'on gratte car un peu genant le premier jour du coup le cuir chevelu a été irrité par le grattage et pas la kératine

Retour