Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SaraBen a dit:alors comme ça tu seras au courant Mlle Lila s'est amusé à m'insulter de p...e et de con...sse sachant qu'elle n'avait reçu aucune insulte de ma part. voilà c'est dit !
SaraBen a dit:alors comme ça tu seras au courant Mlle Lila s'est amusé à m'insulter de p...e et de con...sse sachant qu'elle n'avait reçu aucune insulte de ma part. voilà c'est dit !
.... Oui je confirme suite a tes attaques et ton langage de cité ou je suis rentré bêtement dans ton jeu..
Mais maintenant sachant a qui j'ai affaire.. Je ne te réponds qu'aisément plus, puisque tu n'es rien sur ce forum a part une perturbatrice mal dans sa peau qui cherche la critique sans cesse et qui suit comme un toutou tous les posts ou j'interviens. Une fois de plus tu me fait bien rire!!
Ton cas ne s'arrange pas et ton image si tu en as une est plus que péjoratif a l'égard des autres utilisatrices qui se demande pourquoi tu t'excites toute seule sur mes posts... Au point a en oublié les autres sujets très intéressant du forum.
Tes seules interventions sont dans le but de dénigrer, ton manège on le connais..
Par contre a l'avenir évite de perturber les posts en faisant du hors sujet, il serait dommage qu'il saute et que je soit obligé de te répondre et de perdre mon temps.
54Capucine54 a dit:En fait je ne sais pas trop comment mes cheveux réagiront par rapport à un tel traitement. Vu que je n'ai encore jamais testé ... Un jour peut être bien... Mais ça devra être fait par un(e) expert(e).