Exemples Et Photos De Lissage Permanent Made In Japan ( Japonais)

Re : Exemples Et Photos De Lissage Permanent Made In Japan ( Japonais)

suivant le temps de pause et le travail sur le chevux pendant le lissage tu arrives à un à avoir aussi un cheveux tres soyeux.
je vais remattre d'autres photos ce soir

voila le dernier japonais

Pièces jointes

• 291010 japonais avant 2.jpg
    291010 japonais avant 2.jpg
    36.9 KB · Affichages: 122
  • 291010 japonais apres 2.jpg
    291010 japonais apres 2.jpg
    28 KB · Affichages: 121

je doit aller m'en faire faire un le 28 décembre..j'ai pris rendez-vous hier et je vient de voir sur internet que la décoloration et yuko n'allait pas ensemble et du coup ma coiffeuse ma posé plein de question concernant les mèches ou autre mais il me semble que je ne lui ai pas dit que je me les ai décoloré il y à 3ans minimum....mardi je la rapéleré pour savoir si c'est toujours ok pour le yuko..ce que j'espère car je suis pressé d'avoir enfin de beau cheveux comme je les aimes....
vos avis ??
merci

lissage japonais uniquement sur cheveux naturel pour n'avoir aucun probleme

oui mais la décoloration je l'ai faite il y à 3ans minimum donc depuis mes cheveux ont repoussé....et puis je compte coupé les points et peut-être même me faire une coupe plus courte....de toute façon j'apélerais la coiffeuse pour mieu savoir mais j'espére que je vais pouvoir toujours le faire car j'en ai vraiment envie...

michocky a dit:
ma femme reponds quelques fois, donc une chance sur deux.

Coucou, je remonte une vieille discussion, pour dire que c est la femme de ce monsieur qui a fait mon lissage japonais et franchement c est top !!!! Pas du tout les cheveux en paquet, bien au contraire. J avais les cheveux doux comme de la soie et qui bougeaient dans tous les sens. Ça ne me les a pas abimes du tout. Sinon, oui ça fait des baguettes mais c est ce que je voulais et pas de soucis, je donnne la forme devant avec une brosse ronde et ça prend 2 mn !!

Magnifique travaille, oui le Japonais pas sur tous type de cheveux ( pas de mèche, pas déco 20 volumes, pas sur un cheveu poreux) diagnostic coiffeur obligatoire.
Perso j'ai fait le liss factor pendant 2 ans, super aussi avec le recul mais hors de prix!!!
Depuis le LB me suffit... (non permanent bien sûr et soignant)

pepette1619 a dit:
oui mais la décoloration je l'ai faite il y à 3ans minimum donc depuis mes cheveux ont repoussé....et puis je compte coupé les points et peut-être même me faire une coupe plus courte....de toute façon j'apélerais la coiffeuse pour mieu savoir mais j'espére que je vais pouvoir toujours le faire car j'en ai vraiment envie...

Le Lissage coréen Kee Me lui s'applique sans problème sur les décolorations, aucune contrainte par rapport au japonais et soignant.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Le Lissage coréen Kee Me lui s'applique sans problème sur les décolorations, aucune contrainte par rapport au japonais et soignant.

Réponse à un post de 2010 pour vendre sa cam. Ras le bol ...

T'emballe pas saraben, elle vends pas sa cam mais parle du kee mee, rien de mal non? faut arrête avec ce terme vendre sa cam, après sa part en vrille, donc restons sur les sujets des posts et gardons la section lissage au calme, zen

Le dernier message date de Décembre 2011, si toi tu n'est pas intéressée par le lissage permanent d'autre oui, on se passe de tes commentaires bidons que tu relance sans cesse sur les posts dès que je parle d'un produit qui est en vente sur mon site.

Aucunes raisons valables pour écrire de tels propos.
Elle discute juste des lissages.
Je surveille :whistle:

malheureusement elle ne fait que sa pub ! et ce n'est que dans le but de vendre. on a déjà eu à faire à cette personne qui voulait vendre ses produits à une femme enceinte alors que c'est formellement déconseillé, proscrit..

Saraben, tes propos me font sourire parfois car c'est souvent vrai quand on relis bien tout mais pour ma part et pour beaucoup d'autres, bellalissage te répond avec tellement de calme qu'elle en ressort grandie et ton image est ternie.
Je lis ses propos avec attention car elle donne de bons conseils, qu'elle vende et vante ses produits c'est tout à fait normal!

je n'ai aucun problème avec mon image et pour te dire la vérité je me fiche de ce que l'on peut penser de moi. il existe une rubrique pour vendre et ici ce n'est pas le cas donc non ce n'est pas normal et je vais juste rajouter que cette lila insulte à tout va et ce n'est franchement pas pro mais comme les posts sautent les filles ne voient rien à son petit manège..

Retour