Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
michocky a dit:ma femme reponds quelques fois, donc une chance sur deux.
pepette1619 a dit:oui mais la décoloration je l'ai faite il y à 3ans minimum donc depuis mes cheveux ont repoussé....et puis je compte coupé les points et peut-être même me faire une coupe plus courte....de toute façon j'apélerais la coiffeuse pour mieu savoir mais j'espére que je vais pouvoir toujours le faire car j'en ai vraiment envie...
BELLALISSAGE.COM a dit:Le Lissage coréen Kee Me lui s'applique sans problème sur les décolorations, aucune contrainte par rapport au japonais et soignant.
Réponse à un post de 2010 pour vendre sa cam. Ras le bol ...
Le dernier message date de Décembre 2011, si toi tu n'est pas intéressée par le lissage permanent d'autre oui, on se passe de tes commentaires bidons que tu relance sans cesse sur les posts dès que je parle d'un produit qui est en vente sur mon site.Réponse à un post de 2010 pour vendre sa cam. Ras le bol ...
pour d'autres photos du lissage made in japan ou coreen timoe
www.lissagecoreen.com dans l'onglet creation
Réponse à un post de 2010 pour vendre sa cam. Ras le bol ...
Moi j'aime beaucoup aussi !! L'effet est vraiment chouette ... Mais c'est pas adapté à ma chevelure par contre loool ...
Aucunes raisons valables pour écrire de tels propos.
Elle discute juste des lissages.
Je surveille :whistle: