Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour !
j aimerais beaucoup apprendre a me faire des coiffures car c est soit lâches en vrac, soit une queue de cheval bien tirée, donc rien de bien glam'
merci
Oui il existe des cours d'auto-coiffage! C'est marrant parce qu'il y a quelques jours je suis tombée sur un groupon proposant ce genre de cours et je me suis dit que c'était une bonne idée...
Coucou!!!
Renseigne toi auprès de coiffeuse a domicile, moi je le fais je donne des cours d'auto-coiffage. tu dois en avoir forcément proche de chez toi qui peuvent te proposer se service,tu peux même leurs souffler l'idée, tu seras leur premiere cliente
Bon courage!!!
merci de vos avis, c est vraiment quelque chose qui me plairais car je n ai jamais su quoi faire de mes cheveux, c est dommage car c est important la coiffure
merci de vos avis, c est vraiment quelque chose qui me plairais car je n ai jamais su quoi faire de mes cheveux, c est dommage car c est important la coiffure