existe t il des cours d auto coiffage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
bonjour !
j aimerais beaucoup apprendre a me faire des coiffures car c est soit lâches en vrac, soit une queue de cheval bien tirée, donc rien de bien glam'
merci

Re : existe t il des cours d auto coiffage?

Oui il existe des cours d'auto-coiffage! C'est marrant parce qu'il y a quelques jours je suis tombée sur un groupon proposant ce genre de cours et je me suis dit que c'était une bonne idée...

http://www.everybodeal.com/deal-du-...nomie-de-54-/2ab2cc183f326212d7515a626595c30e

Bon ça reste quand même assez cher malgré la réduction. Mais tu peux peut-être trouvé moins cher dans ta région ^^

Je te conseille d'aller sur le site AllCityBon AllCityBon : Tous les deals de France tu trouveras peut être ton bonheur...

Je suis le sujet c'est interressant, merci mimi pour les liens :wink::wink:

Coucou!!!
Renseigne toi auprès de coiffeuse a domicile, moi je le fais je donne des cours d'auto-coiffage. tu dois en avoir forcément proche de chez toi qui peuvent te proposer se service,tu peux même leurs souffler l'idée, tu seras leur premiere cliente ;)
Bon courage!!!

merci de vos avis, c est vraiment quelque chose qui me plairais car je n ai jamais su quoi faire de mes cheveux, c est dommage car c est important la coiffure

merci de vos avis, c est vraiment quelque chose qui me plairais car je n ai jamais su quoi faire de mes cheveux, c est dommage car c est important la coiffure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour