Existe t il une résine mask chez NED?

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles je suis a la recherche d'une resine mask ou camoufflage j'envisage de passer commande chez Nail euro discount sous peux mais font il la fameuse résine mask que je cherche? Si oui laquelle me conseillez vous?

Re : Existe t il une résine mask chez NED?

non, il font pas encore. je leur ai écrit pour leur dire que nous étions plusieurs forumeuses à la recherche d'une couvrante chez eux et ils m'ont répondu qu'il y en aurait bientôt. mais m'ont pas préciser dans combien de temps. Si nous sommes plusieurs à leur poser la question peut-être en feront ils rentrer plus vite.

moi la mienne je l'ai pris chez Karine (Histoire d'ongle du forum), voici le lien
eBay.be: Cold Cover Pink Naility Résine couvrante peau claire (objet 140385426753 Fin: 24-mars-10 01:24:39 CET)
très bons produits.
Bisou

non, il font pas encore. je leur ai écrit pour leur dire que nous étions plusieurs forumeuses à la recherche d'une couvrante chez eux et ils m'ont répondu qu'il y en aurait bientôt. mais m'ont pas préciser dans combien de temps. Si nous sommes plusieurs à leur poser la question peut-être en feront ils rentrer plus vite.

moi la mienne je l'ai pris chez Karine (Histoire d'ongle du forum), voici le lien
eBay.be: Cold Cover Pink Naility Résine couvrante peau claire (objet 140385426753 Fin: 24-mars-10 01:24:39 CET)
très bons produits.
Bisou

Merci pour l'adresse je viens de passer commande en plus en allant sur le lien je me suis rendue compte quelle n'était pas loin de chez moi et quelle avait une boutique donc je pense m'y rendre très prochainement ...

Je viens de commander cette résine car la NED que j'avais commander est limite transparente ! J'aurais voulu savoir de combien de temps à peu pret sont les délais p0ur la recevoir ?

quelques jours tout au plus. Karine est très sympa et rapide

J'ai une petite question je commande aussi chez ned mais si on pren une résine dune autre marque ça va tenir avec le monomer de n'es ? Ou il faut le monomer de la même marque ? C surment con comme question !!!

Je ne suis pas pro mais j'ai tester plusieurs résines avec le même monomer et tout allait bien !

Après c'était peut-être un coup de chance sa dépend peut-être de chaque marque .

Merci je me posait la question parceque j'avais lu ça dans un poste ça me paraissait bizarre.

J'ai une petite question je commande aussi chez ned mais si on pren une résine dune autre marque ça va tenir avec le monomer de n'es ? Ou il faut le monomer de la même marque ? C surment con comme question !!!

aucun soucis je combine la ned avec de la naility et de la ezflow et aucun soucis, en plus une fois je fais une pose avec le mono ezflow l'autre fois avec le odorless de ned et pareil tout cela ce combine super bien avec mes differentes marques de poudre....

moi j utilise le mono odoreless avec entity et onglerie ou mm nfu oh aucun souci

Ça c super !!! Parce que une pose sans cover c'est quand même pas top !! Je vais essayer. Merci

Retour