existe t'il un gel monophase pour rallongement au chablon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thev.5
  • Date de début Date de début

thev.5

Membre récent
bonsoir bonsoir...!!

je fais des rallongements de plaques au chablon avec le monophase "bonding" mais je le trouve un peu trop "liquide".. je voudrais changer de gel .. lequel me conseilleriez vous ??? et est ce que je peux garder un monophase ?

merci à toutes !!!:32-ironic:

Re : existe t'il un gel monophase pour rallongement au chablon ?

coucou les filles ;;!!

personne pour me donner un p'tit coup de mains... snif........ !!!!:sad2:

le t3 fibergel. tu en as un chez erika h, excellent, et un autre chez ongles24, bien aussi,un peu moins bien mais dejà excellent et surtout moins cher... faut prendre le rose, le clear est liquide.
sinon tu as le confort chez onglerie.be qui a bonne reputation,mais je en l'ai pas encore testé. le t3 c'est ma valeur sure,lol.

le t3 fibergel. tu en as un chez erika h, excellent, et un autre chez ongles24, bien aussi,un peu moins bien mais dejà excellent et surtout moins cher... faut prendre le rose, le clear est liquide.
sinon tu as le confort chez onglerie.be qui a bonne reputation,mais je en l'ai pas encore testé. le t3 c'est ma valeur sure,lol.

Kikou avec notre monophase aussi tu peux faire les rallongement au chablon et pas cher, biz.
www.eclatdambre-boutique.com

ok!! merci beaucoup les filles !!!!!!!! sympa d'avoir pris le temps de me répondre.. je vais donc voir ça ..

bizzzzzzz

Retour