existe t'il une bonne formation pas cher

lecureuil13

Nouveau Membre
donc voilà en faite je ne veut pas en faire mon métier
:tongue: enfin pas dans l'immédiat trop de souci a régler dabord ,
mai jaimerai pouvoir déjà pour moi et ensuite pour me faire 3 sous
dans mes connaissance pour payer mes gel ou amortir toute les dépense faite car j'en et fait énormément pour une personne a petit revenue
connaissez vous une très bonne formation pas trop coûteuse et pas trop loin de Marseille ???
ps: je sais que les qu'il y plein de sujet qui en parle mai j'ai pas vraiment trouver de réponse a mes question

Re : existe t'il une bonne formation pas cher

bonjour,
en faite on en trouve pas en ce qui concerne les plus bas prix.
ils se vallent pratiquement tous.Il faut savoir exactement ce que vous voulez faire.
Car moi avant que je commence ma formation, j'ai fait le tours même dans une école d'esthétique qui se trouve dans le nord est aussi chers.
Alors comme je connais la personne qui tiend cette institut de formation elle m'a proposé plusieurs choix.
Le prix de formation me reviend pour le moment à 600€ pour 35 heures voila.
puppia

Bonjour lecureuil13
effectivement il y a plein de sujet deja ouvert là dessus, je suis debutante mais je voulais mettre mon grain de sel.:gathering2:
je pense qu'une formation au rabais n'est pas forcement un bon calcul (meme si il existe de tres bonne formation pas chere), c'est comme les produits pas cher sur ebay qui sont en fait de la m*** et ensuite tu dois tout racheter.
Beaucoup de fille se sont contenté du forum, plus que bien fourni en video conseils etc .
Si en plus tu ne veux pas en faire ton metier reflechis car meme si c'est pas trop cher c'est toujours de l'argent en plus si tu veux travailler avec de bons produits c'est aussi un investissement.
De plus le contact avec les organisme de formation me parait indispensable.
Il y a la reputation qui est important, mais des fois ça ne passe pas avec la formatrice et alors c'est la cata!!Il faut que tu ais un bon feeling avec l'organisme de formation et que tu etudie toutes les aides auquelles tu peux avoir droit.
Perso je sais qu'il faudra compter environ 1000-2000€ pour celle que je veux et bien en attendant je m'entraine sur moi et des que j'ai fini mon congé parental et bien je tenterai un fongecif.
voilà bonne chance:flower2:

merci de vos reponce
oui ces vrais que je ne veut pas en faire mon métier pour l'instant car j'ai d'autre souci ,
mai je l'envisage d'ici 18 mois quand tout sera rentrer dans l'ordre
pour les conseil du forum ces vrais que ces pratique
et je les suis a la l'être mais j'aime la perfection
et ces beau de loin avec moi mes de près ces bof ,
bien sur que je m'entraîne sur moi et sur ma famille oui j'ai des cobaye personnelle mai je ne suis pas satisfaite de ce que je fait et j'ai beau appliquer ce que je vois sur ce forum j'y arrive pas :ranting3:
en ce qui concerne le matériel j'ai commencer avec les produit ebay et ces vrais que ces de la m****
mai j'ai tout changer et en ce moment je teste tout ce que je peu trouver car j'ai pas trouver celui qui me convient .
enfin je verrai bien en temp voulu j'en trouverez peu t'être une juste pour me former un peu
ensuite pour me perfectionner j'en prendre une plus cher mes quand je serai prête , 1000 merci les fille :draculax:

alors voilà ce que j'ai trouver sur Marseille
cher beauty-nails il on un centre a la valentine ( donc marseille )
BEAUTY NAILS Faux Ongles Ongles Americains French Manucure Ongles Manucure Stylisme d ongles - Le concept de Formation en stylisme d ongles de Beauty Nails

Je souhaite m’inscrire à un stage de :

Stage Découverte de pose d’Ongles Américains de 3 jours
à 394,68

TTC

Stage Condensé de pose d’Ongles Américains +
Décorations d’1 semaine à 592,02 TTC

Stage Condensé de pose d’Ongles Américains + Spa
Mains et Pieds + Décorations d’1 semaine à 592,02 TTC

Stage Intensif de pose d’Ongles Américains + Spa Mains
et Pieds + Décorations de 2 semaines à 1.046,50 TTC

Stage Professionnel de pose d’Ongles Américains + Spa
Mains et Pieds + Décorations de 3 semaines à 1.500,98 TTC

Stage Manager de pose d’Ongles Américains + Spa Mains
et Pieds + Décorations de 4 semaines à 1.949,48 TTC

Stage Master-Class de pose d’Ongles Américains avec
capsules et sur formes + Spa Mains et Pieds + Décorations
de 6 semaines + 1 jour par semestre offert à 2.858,44 TTC

donc je pense faire la formation a 592 euro vue que j'ai un peu de temp je vais m'être de coter un peu par moi comme ça sa me coûtera pas cher a moins que vous me conseiller d'attaquer par une plus cher ( j'ai a peu prés 18 mois pour économiser )

bonsoir lecureuil13,
je viends de voir votre message,vous faites un bon choix.
Comme je vous l'ai dit a notre derniere discution,que j'allais faire mon stage chez nails center en faite c beauty nails,il y en a un peu partout en france.
celle que g choisi c celle avec le spa des pieds.
la total quoi c mieux.a bientot puppia59

coucou

ne prend pas le module spa main et pieds!!!

sans être esthéticienne, tu n'auras pas le droit de pratiquer cette technique, d'où des sous dépensés pour rien

bon courage pour ton futur

biz

Merci Sabine, tu as tout à fait raison !

Il ne te sert à rien de prendre une formule SPA beauté des mains et des pieds.

Et puis surtout, te contenter du forum pour te former toi même n'est pas une bonne solution, même le forum est très bien fournis tu fais bien de ne pas suivre l'avis de ne je ne sais plus qui te l'a dit...

Oui, si tu veux commencer par une petite formation, tu peux tout à fait le faire.

Bon courage pour la suite. :)

slt je c que je viens un peu en retard de la discution lol
Moi j ai gaite ma formation a la valentine a probeautic institut et sa ma couté 382euros les 5 jours ils prennent pas plus de 3 a 4 personnes donc la formatrice est plus derriere toi et j en suis tres contente.

voila les filles biz

Retour