existe t'il une formation ds le pas de calais?

Re : existe t'il une formation ds le pas de calais?

Bonjour, J'en connais un sur arras, enfin c'est plutôt Ste Catherine. Ils font la formation de 4 jours à 450 € avec kit compris. J'ai failli faire la formation mais pour des raisons familiales je n'ai pu la faire mais j'ai eu un bon contact avec eux. Ca fait je crois 10 ans qu'ils font cette formation.
Ils ont une boutique aussi pour le réapprovisionnement.
c'est Leader formation 03.21.07.10.10. Il vont avoir un site en ligne mais il tarde à venir.
Mais NON je n'ai pas été payé pour parler d'eux ! la femme est sympa c'est tout.

je suis formatrice à mon compte et je travaille pour differents centre et à domicile

je me deplace en region et province

n'hésitez pas à me contacter

il y a une formation a ste catherine c leader formation . moi aussi je veux faire sa et je vais me renseingner lundi sur le cout.. etc aparament c 450euros la formation de base et sa a l'air serieux.

Je vais faire prochainement une formation chez leader formation, j'ai vu d'anciennes stagiaires et eles ont l'air satisfaites, je vais faire ma formatio en septembre, je vous dirai quoi après.

Le semaine dernière j'ai assisté comme modèle et ça m'a bien plu. la formatrice n'est pas très jeune mais est très sympa et plaisante avec les stagiaires et parait très pro. c'est leader formation anzin st aubin je crois ou arras.

J'ai fini ma formation depuis 1 mois et maintenant je fais en moyenne 6 à 8 poses par semaine et j'ai bien diminué mes temps de poses.
Je peux vous assurer que 3 jours de formation suffisent pour apprendre le métier, à conditions d'être motivée et quand même un peu dégourdie.

et qu'en penses-tu ? ,moi j'ai bien aimé ! tu as des nouvelles des stagiaires qui étaient avec toi ? combien d'entre elles travaillent ?

Coucou les filles du pas de calais,
si vous voulez, je me déplace sans souci, j'habite à la frontière.
Je vous communique mon site: www.alphanails.be
que ce soit gel, acrylique, peinture ou 3d, l'enseignement proposé est très sérieux. :)

bonne soirée

Retour