Existence d'un produit pour décaper les cheveux ????

Madeline76

Membre Populaire
Bonjour à toutes.
Est-ce qu'il existe un produit pour supprimer toutes les précédentes couleurs et deco sur les cheveux autre qu'une déco ? Une coiffeuse m'avait parle d'un produit de ce genre qui redonnait aux cheveux sa couleur naturelle ... Merci de votre réponse !

Salut,

Je ne sais plus si c'est à toi déjà que j'ai répondu hier mais bon ... je le refais meme si c'est toi :D

A mon avis on a du te parler du " color out" qui enlève la couleur MAIS pour certains cas assèche les cheveux .. et la couleur suivante rend toujours plus foncée !
Sinon tu peux aussi faire dégorger une couleur en utilisant des produits naturels comme du lait de coco, des huiles et des shampoings anti-pelliculaire ! En plus ça ne pas faire de mal à tes cheveux :)

Tu verras il y a un post créé a ce sujet par @vichouuu !

Oui c'est bien moi lol mais je voulais l'expérience de plusieurs filles. Voilà pk j'ai créé une discussion sur le sujet ... Merci !

A ma connaissance il n'y a pas de produit de décapage qui redonne aux cheveux leur couleur naturelle. Tu es toujours obligée de recolorer après.

Il existe le color off ou color out mais c'est pas terrible parce que c'est incompatible avec des déco après et que ça a tendance à refoncer tes cheveux comme l'a dit Nénuphare.
Il y a l'effassor que les coiffeurs utilisent pour décaper ou gommer une couleur chimique. Mais ça abîme très fortement les cheveux tout comme une déco.

Mais dis moi nénuphar, dégorger c'est faire partir un peu les couleurs sans les enlever entierement donc ça donnerait quoi sur moi vu que je la c'est auburn rouge et qu'avant j'étais blonde ....

hummm j'ai envie de dire rose comme c'est souvent le cas quand la couleur dégorge mal... lol.
Enfin si tu es blonde platine en dessous et que tu fais un rouge supermarché qui tient mal oui y'a des chances !!!!
mimi9301??

Après ça dépend ce que tu veux faire derrière ... si c'est pour colorer en plus clair ou autre il faudra décolorer donc .. si c'est pour ne plus y toucher tu peux toujours faire et faire une colo proche de ta couleur naturelle et voila.. enfin je vois ça comme ça, je ne suis pas coiffeuse :)

Bah en fait rose ce serait pas mal!!! LOL JE DÉCONNE ÉVIDEMMENT. non en fait mon rêve de base ce serait d'avoir un blond beige bien froid pas platine genre blanc mais bien clair quand même. Mais cette putin de pigmentation dorée qui revient sans cesse. Du coup raz le bol, y'a un mois j'ai fait rouge et j'adore ça mais ça tient pas non plus ! D'ailleurs c'était une couleur en hyper. J'me demande ou je peux trouver la gamme majirel dont vous parlez dans vos discussions( entre autre la discussion passer du rouge au blond ou y'a une fille qui parle de hommage à faire avant de recolorer. C'est pareil on le trouve ou ce gommage? C'est différend d'une déco? Du produit color Out dont tu m'as parlé? J suis perdue moi!) bref je me disais que pour que ma nouvelle couleur tienne, que ce soit blond ou rouge selon ma décision future, fallait mieux que j'enleve le Max de produits que j'ai mis auparavant!

c'est le terme qui change en fonction de tes cheveux actuels (naturels, colorés ...)...
Jette un oeil sur le post " base de la coloration" :)

Majirel et autres marques tu vas chez un grossiste
Si tu fais une colo qui nécessite une déco, ne fais pas de color out ça ne sert à rien et la déco ne prendra pas si j'ai bien compris ce que mysha29 a dit :)

Maintenant je ne suis pas coiffeuse et parfois une " précoloration" est nécessaire pour bien faire tenir une couleur...

Bref ce que je peux te dire c'est que si tu veux une couleur blonde FROIDE il faut éviter les reflets chauds (doré, acajou, cuivré, rouge)

Ui je suis bien d'accord av ta dernière remarque mais raz le bol du blond doré alors puisque mes cheveux voulaient absolument prendre ces reflets je leur ai donné du rouge et ils sont contents. Ca me va bien donc je suis contente aussi ca me va même mieux que le blond puisque j'ai la peau très blanche et les yeux verts-bleus alors que je suis blonde naturellement ^^ vas comprendre. Comment on les utilise l'huile et le lait de coco sur les cheveux ?

mdr tu as raison a un moment satisfaire un peu nos cheveux :D
Ben en masque simplement, hop sur la tete, tu dors avec et voila ^^
mais regarde le post " faire dégorger sa couleur naturellement" tu trouveras d'autres petits trucs aussi :)
Le roux c'est joli sur peau clair/yx clairs

Ah d'accord merci mais je suis sur l'iPhone et qu'est ce que c'est galère !!! Mais est-ce que tu crois que ça serait bien que je fasse 1ou2 colour Out juste avant d'aller chez le coiffeur pour que la couleur qu'elle me fera tienne mieux? Et ça enlève aussi le blond le colour Out? Car le blond c de la déco donc je pense pas...

Euhhh je pense que ça sert à rien ... Après un color out la couleur suivante rend toujours plus foncée !!!
Fais plutot des masques bien mieux pour tes cheveux aussi ... et quand tu iras voir ta coiffeuse elle te fera une déco et précolo si nécessaire et voila !
Mais à mon avis vu que tu vas colorer en plus clair tu seras obligé de faire une déco donc color out ça sert à rien je crois bien

Bah je vais demander à ma coiffeuse avec quelle marque elle bosse je vais choisir ma couleur parce que grâce à la discussion les bases de la coloration, et bah j'ai tout compris donc je suis trop contente! Ensuite j'achèterai sur le net tout en faisant mes LB en utilisant le meilleur shampooing du monde et paf, je serai une sirène de cheveux! Lol

Mais si le lait et l'huile de coco font dégorger les couleurs, je ne pourrai pas les utiliser en soin après ma couleur ?

hey oui sur le fofo on en apprends des choses :) après faut pas faire n'importe quoi et biennnnnnnnnnnnnnn réfléchir et s'informer avant de vouloir tenter quelque chose seule ou quoi !

Faudra éviter le lait de coco dans les soins oui vu que ça fait dégorger :/ mais tkt pas tu auras toujours des soins huiles et autres ingrédients à faire :)

Mais tu rep pas à ma question qui est : on ne peut faire partir des mèches avec colour Out ou lait de coco ou autre produit puisque c'est une décoloration?

Retour