Existence d'un produit pour décaper les cheveux ????

Ah je me disais aussi : c'est bizarre elle ne me demande pas ce que c'est que cette super gamme de produits de la mort! Lol alors c'est la gamme Senscience de shisheido... Certaines préfèrent le Silk mais beaucoup préfèrent le smoth. Apparemment le masque Inner repare est une folie mais pour certaines il alourdit le cheveu donc il faut lui préférer le conditionner. Dans tous les cas, cette gamme semble être un "élixir" pour le cheveux surtout pour celle qui font des LB parce qu'ils sont sans sulfate de sodium, enrichit en kératine et protéine de soie donc de toute façon, il ne peut que convenir à n'importe quel cheveux. Pour avoir des tarifs hypera intéressants il faut commander sur le site fellunique ou ils sont à moitié moins chers et pour finir, certaines achètent des actifs sur le site les produits de Zinette qu'elles ajoutent aux soins pour encore plus d'effet magique...

ahhhhhhh ben euh je pense pas, vu que c'est une déco .. ça fait dégorger une coloration mais bon déco c'est une déco :/

On est d'accord mais faudrait quand même qu'une pro passe dans le coin pour m'en dire davantage. J'ai la soif d'apprendre! Lol le pb c'est que je n'en connais pas sur le fofo et en prime avec l'iPhone c'est galère

Lol ! oui ce site j'en ai entendu parler déjà, je voulais commander certains actifs mais bon pour le moment j'attends un peu ^^
Les noms que tu cites me disent quelque chose aussi !!! pour le moment j'ai tellement de shampoings et produits que je vais déja liquider tout ça :D

tkt pas j'en ai posé des questions ici !!!! à en faire mal a la tete les coiffeuses lol, je n'y connaissais rien de chez rien, j'ai appris plein de chose (bon c'est pas pour autant que j'ai encore sauté le pas avec mes cheveux lol) mais bon lentement mais surement :D

Bah en même temps ce forum est fait pour ça ! J'adore être ici. En 3 jours j'ai appris la dose de trucs. Fini les coiffeur pour autre chose que les coupes! Quand tu prends ton temps pour t'informer et faire les choses correctement, pas besoin de dépenser des milles et des cents! Heureusement qu'elles sont la et c'est leur boulot mais malheureusement je suis tombée sur bien trop d'incompétentes et en terme d'argent c'est pas possible. Tu peux commander ce que tu veux sur le net en plus alors... Y'a pas d'appli iPhone pour le forum?

si apparemment il y en a une mais moi je n'utilise pas !!!
Je pense pareil que toi ... maintenant je pense qu'il y a quand meme des cas où une bonne coiffeuse est nécessaire et il ne faut pas faire les choses à l'aveuglette ^^
J'adore etre ici aussi , je viens seulement depuis décembre mais j'aime beaucoup beaucoup !!

Lol je t'ai vu partout sur les discussions à poser tout pleins de questions mais as tu passe le cap ? As tu fait quelque chose à tes cheveux ???

lol non c'est ce que je te disais plus haut :D mais bon le destin est contre moi aussi .... a chaque fois que j'ai la possibilité de me le faire faire ou quoi ben y'a un évènement qui fait que je ne peux pas et pareil dans les écoles on me propose quand je ne suis pas sur paris grrr!!!
Si fin juin je n'ai rien je fais moi meme :)

Dans les écoles ????? Tu es apprentie coiffeuse ? En effet tu me l'as dit! C'est pour ça que je te relance sur le sujet. Tu veux faire quoi alors ?

lol ah non du tout je ne suis pas apprenti coiffeuse :D
Mais on a des adresses pour se faire coiffer dans des écoles de perfectionnement (déjà des coiffeurs!) mais on me propose une date quand je ne peux pas :( pour ça que je dis le destin est contre moi !!!
Moi je veux me faire un ombré hair ^^ je raconte ma vie sur mon post déjà lol

Ah tu veux aller dans ces écoles pour payer moins cher en fait c ça !!?? Tu as une adresse ou l'on peut trouver ces écoles partout en France? Ce sont des mèches d'une certaine technique si jai bien retenu ce que j'ai lu tout à l'heure c ça ?

hein ??? lol
pas compris pour les mèches...
c'est un ombré hair, éclaircir les longueurs et pointes :) pas toucher aux racines :) :) :)

madeline tape sur google "école de coiffure" et la ville où tu habites.
Sinon tu peux regarder dans la section petites annonces sur le forum parfois il y a des apprenties qui recherchent des modèles

Merci mimi ! ;-) Je connais une école par chez moi mais j'ai pas confiance car elles sont vraiment apprenties. Ce ne sont pas des coiffeuses qui approfondissent leur métier. C'est pour ça que je demandais ou je pouvais aller ou du moins un site ou autre pour savoir ce qu'il existe par chez moi.

Nénuphar je ne sais pas si tu as Facebook mais si c'est le cas et que tu veux voir mon rêve en terme de cheveux ( et si tu as des conseils pour arriver à cette couleur ), tu peux taper imogen dans personnage public. C'est une américaine. Elle donne tout pleins de conseils de coiffure et maquillage sur YouTube et je suis raide dingue de sa chevelure même si elle met des extensions.

Si tu es sur Rouen je ne pense pas qu'il y ait des écoles de perfectionnement vu que c'est une petite ville.
J'ai trouvé ce lien là (qui date un peu), on ne sait jamais si y'en a une près de chez toi!
http://www.lesitemalin.com/beaute/coiffure/ecole-coiffure-province.htm

Sinon les écoles de coiffures ça peut être pas mal aussi, en général les profs sont là pour encadrer les élèves mais bon je comprends que tu aies peur lol.

Imogen je connais, elle a des cheveux de rêve (même si elle porte des extensions!) je suis trop jalouse! C'est bien elle hein?

Pièces jointes

• 10850_191443632057_178590917057_3119219_5256419_n.jpg
    10850_191443632057_178590917057_3119219_5256419_n.jpg
    36.4 KB · Affichages: 99
Retour