Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

tu vera pas la journée passé cela passe vite surtout mange avant de commencer vers 6h50 un petit croissant

comme sa a 10 h tu n'aura pas fin ,, je reviens ojuord"hui j'ai coiffé 3 personnes pour des chignons crevant mais bon les chignons etait bon courage pour toi demain

bonjour

j'aimerai avoir quelques infos aun niveau flyers (publicité).
vous connaissez un bon site internet sur et bon rapport qualité prix?
si vous avez 2,3 conseils ca serait cool.
les premiers que j'ai faisaient trop amateurs...
le site vistaprint me parait pas mal,apres faut voir...vaux mieux choisir des grands ou petits formats?

bonjour

j'aimerai avoir quelques infos aun niveau flyers (publicité).
vous connaissez un bon site internet sur et bon rapport qualité prix?
si vous avez 2,3 conseils ca serait cool.
les premiers que j'ai faisaient trop amateurs...
le site vistaprint me parait pas mal,apres faut voir...vaux mieux choisir des grands ou petits formats?

Moi pour ma part les flyers, j'ai fait ma maqué puis j'ai tout fait imprimer en imprimerie c'est moins chére et la qualité était niquel!!! j'avais fait la moitié d'une feuille A4

Hé ben les filles !!!!
Morte pleine ici !!!!!!! Pas un seul RDV de la semaine et pas un seul la semaine prochaine !!!!
Trop trop bizarre :-S heureusement que j'ai besoin de me reposer sinon je déprimerais la!!!!!

sthéphanie tu fais les chignons

sinon metts une annonce sur le boncoin en mettant tes photos de chignon ou modéle de chignon que tu trouve sur internet cela donnera une idée aux gens et tes tarifs tu aura des demandes car les gens certains s'y prend en derniére minute et te contacteront afin de prendre rdv avec toi

t'en fais pas cela va arriver les rdv

mimiche tes chignons sa etais tu dois etre bien crévé

bonjour,
installée depuis 7 mois, j'ai préparé mon flyer sur mon pc et je l'ai fais imprimer dans 1 boutique ou il font que des copies et photocopies. Ce n'est pas cher du tout et j'ai pu les faire sur du papier couleur (qui ressort + dans les boîtes aux lettres) acheté sur place. En +, ils font des promos quelques fois sur les ramettes.
J'ai pris 1 abonnement de 3000 copies (ce qui m'en a fait 6000, vu que c'est des A5) valable 1 an.
J'ai bien démarré avec cette pub que j'ai distribué moi-même, et j'en distribue toujours.
Quand je pars en tournée, je note sur 1 calepin la date, la commune et le nom des rues. Comme ça je sais ou j'ai distribué quand les gens m'appellent. J'en mets aussi dans les boîtes qui ne veulent pas de pub car j'ai des bonnes clientes qui n'en voulaient pas et qui m'ont appelé.

Moi aussi, le 2 juillet j'ai 1 mariée à coiffer dès 7h30 et j'enchaîne sur 1 autre chignon, 2 brush( 1 long et 1 court), 1 mp et 1 autre chignon. Mariage à 15 h. Donc j'ai intérêt d'assurer.
Et le 20 août 1 autre mariée et 5 autres chignons.

Moi aussi, le 2 juillet j'ai 1 mariée à coiffer dès 7h30 et j'enchaîne sur 1 autre chignon, 2 brush( 1 long et 1 court), 1 mp et 1 autre chignon. Mariage à 15 h. Donc j'ai intérêt d'assurer.
Et le 20 août 1 autre mariée et 5 autres chignons.

Sonia ,

ou je pourrais trouver du papier couleur pas trop cher car dans les grandes surfaces c'est pas donné .

Je vais préparer mes flyers aussi pour cet été .

Merci

Lacuinette,
Le papier coul tu peux le trouver dans les magasins de copies.
ILs font des promos quelques fois( récemment 2 ramettes achetées, 1 gratuite 19 E)

bonjour,
installée depuis 7 mois, j'ai préparé mon flyer sur mon pc et je l'ai fais imprimer dans 1 boutique ou il font que des copies et photocopies. Ce n'est pas cher du tout et j'ai pu les faire sur du papier couleur (qui ressort + dans les boîtes aux lettres) acheté sur place. En +, ils font des promos quelques fois sur les ramettes.
J'ai pris 1 abonnement de 3000 copies (ce qui m'en a fait 6000, vu que c'est des A5) valable 1 an.
J'ai bien démarré avec cette pub que j'ai distribué moi-même, et j'en distribue toujours.
Quand je pars en tournée, je note sur 1 calepin la date, la commune et le nom des rues. Comme ça je sais ou j'ai distribué quand les gens m'appellent. J'en mets aussi dans les boîtes qui ne veulent pas de pub car j'ai des bonnes clientes qui n'en voulaient pas et qui m'ont appelé.

J'ai fais pareil sur du papier orange bien voyant qu"on le loupe pas :)
J'avais aussi pris un abonnement c'est ce qui revient le moins chére!

merci,pour vos reponses.
ben justement,en imprimerie,c'etait bien trop cher en couleur,du coups,j'ai fais en noir et blanc et c'est pas terrible...
du coups,je pensais en faire des belles avec du beau papier mais apres je sais pas trop,c'est quoi le bon prix...apres ca fait mal au coeur de savoir que plus des 3/4 seront jetés si on depense beaucoup dedans...

vous pernez du beau papier ou bien?
en fait si j'ai bien compris c'est juste du papier couleur,écrit en noir dessus?

vous pernez du beau papier ou bien?
en fait si j'ai bien compris c'est juste du papier couleur,écrit en noir dessus?

La pub ca coute chére rien n'est gratuit! en imprimerie c'est la le moins couteux.Il faut que ca se voit un minimum;des fois il faut mieux se dire j'ai mis plus chére mais les gens ne pourront pas louper ma pub que c'est bauf peu vont la remarquer.

J'avais aussi pris un forfait c'etait tout compris impression, papier, découpe dans les 200€

Merci Sonia ,

Moi je pense imprimer ma pub et les tarifs sur un papier couleur pour en distribuer au max dans les boîtes aux lettres et magasins .

Au début j'avais pensé faire ça sur du papier blanc avec des écritures personnalisées .
Là ça revient pas très cher .

Le problème c'est que cela ne fait pas très pro .

Et puis avec le petite matériel que j'ai renouvelé et le stock de départ , il ne me reste + bcp de sousous pour la pub !

maintenant y a de super pro qui t'imprime tout pour pas cher
moi j ai payer mes 5000 cartes de visites 69 euros fdp compris

et la j ai mes flyers bientot pour le meme tarif

:30-niceeyes: Merci katy ,

j'ai déjà fais les cartes de visite sur vistaprint et elles sont très bien faîtes .

Quel est ton site , s'il te plaît , je vais aller faire un petit tour , merci

Retour