Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Moi perso je ferai deux décos car il faut etre sur de ne pas te louper et qu'il soit limite blanc surtour pas de jaune! mieux vaut 2 déco légére qu'une forte

Je suis tout a fais d accord avec Baboune89 mieux de faire 2 deco et en entretient le silver est pour les chx blancs ou blonds mais la tu fais un gris donc shp pour cheveux coloré
bizzz

pareil pour faire un gris mieux vaut 2 déco , la première au 20 vol c est suffisant, car si tu y vas trop fort dès le début , tu va bloquer ton fond d éclairsiisement et parès une patine , et entretien silver !!!!

Merci les filles ,
oh lala , ce sera mon premier gris " toute seule " et je stresse un peu ... même bcp.

Vous me conseillez quelle marque ?

coucou les filles;)
Sa y est cela fais au moins 1 ans voir plus que je vous suis et j ai commence mon activé il y a 2 semaines :Dancing_sad:
je suis contente j ai fais de la pub dans les boites aux lettre et pour le moment sa a l aire de marché !! j ai eu 5 clientes par contre pub interenet ba... rien du tout.....
j utilise la marque generik shp soins j en suis satisfaite
auriez vous d autre astuce pour me faire connaitre?
pub boulangerie et fleuriste c est fais aussi
je sais que le bouche a oreille marche le mieux
bizzzz a vous toutes;)

contente que tu es du monde pour toi
sur le boncoin sa marche pourtant ,, pour t'aider j'ai pas mal de retombé sur leboncoin

en ce moment j'ai pas mal de monde ,,d'autant que les nouvelles clientes sont des personnes a des connaissance que j'ai déja coiffé le bouche a oreille fais effet 3 nouvelles clientes comme sa c'est bien c'est une meilleurs pub

générik je connais pas tu commande direct sur le site générik

coucou,
pour moi le boncoin personne pour le moment:sad3: il faut peut etre laisser le temps.... suis trop presser
pour generik oui je commende directement sur le site et pour le moment sa me convient et niveau tarif ba rien a dire c est top !!!

Coucou Tomppouce ,

je viens de débuter et j'ai déjà pas mal de rendez-vous ...
J'ai déposé des flyers dans les petits commerces et j'ai fais du porte à porte dans les communes avoisinantes , ça marche bien .
Pour l'instant , je n'ai pas trop eu de rendez-vous avec le bon coin ... mais le bouche à oreille marche bien .

Il y a des journées ou je suis très chargée mais le souci c'est qu'il m'arrive d'être en retard et que je sois fatiguée et mon travail s'en rescent ...

ha tu débute aussi Lacuinette?
c est super si déjà tu as pas mal de rendez vous !!
mais c est sur qu il faut gerer les rdv pour ne pas ce déborde....
moi je prend le numero des clientes comme sa je me dis si il y a un problème ou de retard ba je pourais la prévenir
bizzzz

tom^pouce pour t'aider je trouve deux nouvelles clientes par semaine sur le boncoin parfois un rdv nouvelles clientes grace au boncoin

la plupart des mes rdv chignon c'est grace au boncoin
quand c'est calme un nouveau rdv en deux semaines grace au boncoin

aprés il a le bouche a oreille également c'est long a ce mettre en route de toute façon les gens veulent etre bien coiffé et surrtout si tu es bien moins cher que les salons tu trouvera des nouvelles clientes

lacuinnette prends ton temps ne prends trop de monde c'est stressant avec la fatigue tu risque d'oublier tes affaires chez les gens

milvana pour moi le bon coin sa fais 2 semaines que j ai mis et aucun appel.... peut etre que sa dépend des région? j espère qu il vont m appeler quand même c est sur c est stressant mais je me dis si les autre coiffeuse y arrive pourquoi pas moi:40-bored:

pour les 5 que j ai coiffé les gens me disent que les prix sont tres bien donc je pense que pour ca c est bon....

:kiss1:

coucou,
j ai une petite question comment faites vous pour votre stock vous noté sur papier ce qui sort pour repasser commande? ou vous avez un logiciel ou autre
merci:wave:

t'en fais il m'arrive aussi d'avoir des périodes tu vera que tu aura des retombé

bon points si les gens te disent que tu n'est pas cher tu vera le bouche a oreille ce mettra en route

pour le stock de couleur en faite c'est dans une valise de temps en temps je regarde ce qui manque dés qu'un tube est finis tiens faudra penser a une commande aprés tu sais quele produit que tu n'a plus

salut les filles je vient d'arrivé sur ce forum merci pour votre simpatie j'ai 30ans de coiffure et suite a la demande de ma clientelles vieillisante jai desidé de me metre a mon compte en auto entrepeneur a domicile mais je pensé que cela serai rapide mais c'est long d'etre le cas ,je me suis peut etre pas adressé au bonne personne jai bien sur contacté la chambre des metier qui ma donné dabord un rendez vous collectif et un moi apres rendez vous individuel donc je n'avance pas combien de temp avais vous mis pour mettre votre activité en route merci d'avance

Bienvenue Véro ,

la chambre des métiers m'avait dit de m'y prendre 3 semaines-1 mois avant le début de mon inscription .
J'ai reçu mon numéro de siret 8 jours plus tard , à ma grande surprise .

salut les filles je vient d'arrivé sur ce forum merci pour votre simpatie j'ai 30ans de coiffure et suite a la demande de ma clientelles vieillisante jai desidé de me metre a mon compte en auto entrepeneur a domicile mais je pensé que cela serai rapide mais c'est long d'etre le cas ,je me suis peut etre pas adressé au bonne personne jai bien sur contacté la chambre des metier qui ma donné dabord un rendez vous collectif et un moi apres rendez vous individuel donc je n'avance pas combien de temp avais vous mis pour mettre votre activité en route merci d'avance

bonjour Véro

alors pour recevoir le numéro de siren cela va 15jours a 1 semaine voir 1 mois
sa va vite pour le recevoir surtout prends une assurance responsabilité pro a la maaf c'est pas cher

si tu veut t"inscrire de suite tu peut allez a la chambre des métiers demandé un dossier pour t'inscrire en auto entrepreneur ils te le donneront puis tu l'envoie par poste

sur internet aussi sur le site de l'auto entrepreneur tu as plein de conseils qui est pas mal ont apprend pas mal de chose

J'ai pris la Maaf aussi Milvana , c'était la moins chère .

Quand une cliente souhaite des mèches et une couleur en même temps , vous procédez comment ? En une fois ou couleur + mèches séparées ?

Merci

Quand une cliente souhaite des mèches et une couleur en même temps , vous procédez comment ? En une fois ou couleur + mèches séparées ?

Merci[/quote]

En une fois gain de temps vu qu'il n'y a qu'un temps e pause.Je fais mes méches a l'allu puis je met de la couleur entre les papiers.

Retour