Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai je n'avais pas pensé à prendre directement le pomo de sa douche... enfin, d'habitude je m'installe à la cuisine alors son robinet énorme eh bien ca passait pas avec ma tite douchette et elle me dit que c'est pareil ds sa douche( robinet énorme) mais moi j'ai pas percuté ( tellement ds mon trip douchette ca passe pas !! lol) que j'aurais pu prendre son pomo à elle ( enfin si elle en a un!) bon.. en tt cas merci bcp pour ce conseil!!moi j'ai pris un bac sur pied,je fait evacuer l'eau dans leur douche ou leur baignoir et je prend a chaque foi leur pomo de douche,sa va niquel!!!
Trop fort à l'ancienne Milvana! Je n'y aurais jamais pensé...t'es trop forte!!:embarrassed:c'est sur qu'en cas de coup dure ça peut servir cette technique!! merci à toisi cela ne rentre pas ,,avec la douchette alors tu rince soit avec un pichet d'eau
que tu rempli a l'eau tiéde et si il y a pas de pichet avec une bouteille d'eau vide
tu la coupe en deux tu recupére le fond de bouteille cela fait un reciptient d'eau
j'ai déja eu le soucis ma douchette ne rentre pas dans le lavabo