Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

oui xp 100 c est produo qui fais ca!
petitesosso pour le gris c est vrai que c est assez dur a réaliser moi je m en fesais moi meme je décolorai 2 fois aussi car il ne faut plus du tout de jaune et après j appliquai soit du ari color (plusieurs teinte au choix gris acier, gris argent) ceux ne sont que des pigments donc du coup ca passe assez vite peut etre que tu connais!
ou sinon tu peux faire un milshake de chez diacolor ou meme luo color c est pas mal comme résultat !!!après tout depend du resultat qui souhaite!
moi par contre j aime bien le p .01 sur moi c est canon pour patiné ken je veux des mèches blanches

oui c'est ce nom la ARICOLOR méme pour faire des méches rose ,,rouge,, bleu ,,gris

on m'en déja parlé cet marque que c'etait bien c'est l'oreal qui fait sa ??
oui un p o1 sur méches blonde mais surtout que le cheveux ne soit pas jaunes poussin ,,sinon le reflet reste quand méme on vois un reflet lergerment jaune

cela doit etre beau des méches blanches

OK merci les filles je vais voir pour diacolor ou luo je travaillais avec l'oréal avant mais je n'avais jamais eu l'occasion de faire du gris. j'espère m'en sortir, il est vrai que j'avais hésité à lui faire et puis c'était l'occasion de se lancer et d'en faire l'expérience, mais ce n'est pas du tout rentable voir même à perte, et Hyper délicat à faire.
Je crois que je ne referais pas.

Bonjour
sa fais longtemps que je ne suis pas venu
milvina sur une autre discution tu disais que tu utilisais les coloration basler la serie marron 74 j ai regarder sur leur site mais pas vu ..... est ce qu il ne le font plus ou sa a change??
erci beaucoup:)

Salut Milvana, ma fille de 5 ans est mdr de ton avatar elle est à côté de moi et je te remercie de tes réponses. Niveau boulot j'ai quelques RV la semaine prochaine mai c'est pas folichon.

SOSO

ne t'en fais pas surtout c'est bien que tu as osé tu aura une expérience la dedans continue
dans certains salon il n'aurais pas pris ,,au moins toi tu ose tu cherche a évoluer c'est bien
cela peut trés bien nous arriver a nous ,, faut passer au dessous

petitesoso tu travaille avec l'oreal en couleur ou tu prends plusieurs marque

tomepouce alors j'en commande souvent les marrons attend je vais regarder tu n'a pas leur catalogue

sur leur catallogue cela y figure

Je ne travaille pas avec l'oréal depuis que je suis en AE, mais avec la marque subtil (générique de l'oréal) mais j'ai 1 peu peur depuis que j'ai vu les avis négatifs sur celle ci . Je vais utiliser les tubes que j'ai et je verrais.

j ai commander le catalogue un peux long a avoir lol
sinon tu utilise les ton sur ton basler color soft? si oui tu aime?
merci:)

Les tarifs de ces coul ne sont pas excessifs c'est pour çà, mais j'avais hésité avec Kadus, en plus Produo fait des formations coul avec cette marque.
Mon chéri est en train de ronfler sur le lit, il dort comme 1 BB, les filles prennent leur gouter et après nous allons les emmener chez leur mamie pour les vacances.

soso c'est combien leur formation couleur a produo

tu sais elle marche bien la coloration kadus elle sens pas l'ammoniaque ils ont mis un parfum de synthése cela est agréable avec les colorations kadus

tome pouce regarde dans catalogue on line sur basler
la page 108 109 dans la rubrique soins pour cheveux ,,tu as la case coloration est juste en dessous la coloration variétal

elle y est encore la gamme palissandre 74

Milvana, les formations sont à 100,33 E HT + 25 E de frais de dossier. Le mieux serait que tu ailles voir sur leur site pour voir le lieu le + proche de chez toi. Ilen font 1 peu partout en France. Bon je dois m'en aller alors A +.

milvana il ne font pas cuivré??????????????? en couleur j en ai vu nul part !!
suis vraiment pas doué
:wink:

oulala je suis parti qu'une journée et voila j'ai au moin 4 page de retard plus que a tout relir mais ca attendra demain la je suis trop crevé car quand il y en a qui galere avec la neige et bien moi je fait du ski le wk ; )

Retour