Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

coucou les filles
ari color je crois pas que c est l oréal c est hairgum je crois!
je m en fesais souvent quand j avais les cheveux violets rose ect ..... et oui cette période!!!!! ca m est passé heuresement mdr !!!!
sinon pour la semaine un peu de taf mais je m attendais a mieux :-(
du boulot ce soir ! demain complète ken meme mercredi ke dalle! jeudi aprem complète et vendredi matin complète aussi mais bon c est pas terrible!! je me dis que c est ma première année ca pourrait etre pire!! dans les salons par chez moi ca pas l air d etre la folie non plus!!
les gens ils ont plus de tunes!!!!!!!mdr et vous c est comment?????????

bonne journée les gonz

oulala je suis parti qu'une journée et voila j'ai au moin 4 page de retard plus que a tout relir mais ca attendra demain la je suis trop crevé car quand il y en a qui galere avec la neige et bien moi je fait du ski le wk ; )

OHHHHHH la chance du ski !!! moi ca va attendre février!!!mais bon moi j ai des crèpes toute l année !!loooool:frag_facile:

mdr j'adore les crêpes et vue que j'ai un peu des origine bretonne ^^ j'en fait souvent ; )
moi ce n'est que mon deuxième moi alors c'est vraiment pas folichon j'ai des extensions cette aprem et après peu être une couleur , puis plus rien nada le néant je suis verte de jalousie en voyant vous avez des clientes mdr bon je vous en veut pas, mon tour viendra aussi , enfin j’espère !!!

je sais plus qui demandais pour les gris mais moi je parlais des Blush de chez Perma: gris acier, gris souris... coloration direct.
Sinon, moi aussi un peu de taf mais comme mimiche je m'attendais a mieux,
J'ai compté: 13personnes cette semaine et 4 la semaine proch pr l'instant.
Moi ca fait bientot 4mois que je suis installé.
D'ailleurs j'ai recu un courrier à midi du RSI pour les cotisations 2011 mais j'y comprend rien : cotisations provisionnelles santé, retraite... bref 3779euros entre février, mai aout et novembre, vous avez recu ce courrier?

nan j ai pas recu ce courrier dont tu parles ca me parait louche!!!!t as appelé pour savoir ce que c était?

je n'ai pas reçu ce courrier non plus! tu as reussi as avoir plus d' infos????

Non, je viens de rentrer a la maison, j'essaierai d'appeler demain mais c'est bizarre il ya marqué mon n°sécu, n°siret

j'ai pas reçu le papier rsi bizarre contact ton centre rsi que tu as choisis lors de ton inscription

cet semaine j'ai des rdv en extensions ,,2 rdv extensions et une coupe brushing cet semaine et une cliente quui fait son défrisage une habitué
j'ai pas eu de demande en techinque les gens économise ne mise plus pour les fétes dépense leur argent plus pour les préparatifs

13clientes virgy c'est pas mal le maximum que je fais est 8 clientes par semaines est encore quand je travaille bien
quand c'est calme 3 clientes par semaine

C'est clair 13 clientes c'est super bien ! Moi cette semaine c'est un peu vide, quelques clientes par ci par la mais pas de quoi s'affolait. Je pense comme Milvana les gens sont au ras des paquerettes pendant les fetes, et pourtant ils ont envie de se faire beaux pour l'oaccasion. Arfff !

oui 13 c'est pas mal et 3 de plus qui viennent de se rajouter mais sur les 16 il y a 3 enfants donc bon..
Mais je ne suis pas complète, demain matin j'ai rien, mercredi aprèm non plus et vendredi aprèm non plus. je fais colo +mèches à 18h mercredi, arff... vais en avoir pr jusquà 20h mais c'est pas grave c'est de temps en temps...
Je vais appelé demain pr savoir ce qu'est ce papier surtout je n'ai encore pas payé de cotisation au RSI depuis fin aout, comment ils peuvent me dire que je dois 3700 ???

Renseigne toi bien, car j'ai reçu pleins de courriers l'an dernier et en faites je devait rien. Il faut faire attention, pleins de monde signe des chèques sans vraiment bien regarder. J'espere que tu n'aura rien à régler VIRGI.

parcontre j'en ais refusé deux ,,une coupe méches elle part dimanche
une autre pour des extensions a froid le probléme c"est que je n'est plus trop d'anneaux en commande
comme j'ai deux personnes en deux jours pour extensions puis une technique a faire a une autre personne je préfere prendre mon temps pluto que de spidé course contre la montre
dont la personne qui fait ses extensions mercredi fait ses méches je vais rester longtemps chez elle

virgy cela me semble louche ne paye rien surtou 3700? euros ils se foutent de qui ne paye pas ,,tu paye déja tes charges a l'urssaf cela est compris dedans

apppelle l'urssaf et le rsi explique le courier que tu as reçu tu vera ce qui il te dire surtout ne sors pas le porte monnaie

oui ce mois ci j'ai coiffé beaucoup d'enfant aussi des enfants bien sage cela est agréable de coiffer des enfants

tu va finir surment 20H30 pour ta couleur et méches cela ne dérange pas de faire dans le noir ,, on vois pas bien la couleur c'est sa qui est chiant

coucou les filles
moi une fois j'ai posée des extensions a 21h j'en ai eu jusque 23h30 c'est execptionnel enfin il y avais un bon eclairage dans la piece donc pas de soucis a ce niveau la! quand je prend des rdv tard ben je fais en sorte que quand j'arrive la cliene soi prete pour commencer tout de suite!

je m en doutais je trouvais ca louche aussi !!!
moi je suis contente les gens se réveille enfin !!!! me voila complète reste de la place que le 24!! cool

moi je suis complete le 31 mais j'ai encore de la place pour le 24 aussi

Moi j'ai plus de boulot pour Noèl que pour nouvel an, et vous?

Retour