Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Non , le papier que j'ai recu est bien un vrai, le faux que tu parles je l'ai aussi recu mais la c'est bien le bon RSI, j'essaie de les appeler mais impossible de les avoir au tel, grrr...
Quand vous vous etes inscrit a la chambre des métiers, je parles pour les autoentrepreneuses, est ce que vous vous etes également télédéclaré sur le site de l'autoentrepreneur???
Car moi depuis aout, toujours rien recu pour payer mes cotis!!

non je l'ai pas fait sur le net
moi je peux pas te dire je sus inscrite que depuis fin octobre, le gars ma dit que j'allais payé en fevrier ou mars jc pu

Coucou les filles !!

Bouh !!! 3 jours et 6 pages de papote intensive looool j'ai perdu le fil ^^
Alors Virgi moi je suis auto-entrepreneur mais pas inscrite à la chambre des métier, et c'est pour ça que tu dois payer à mon avis ! On m'avais fortement conseillé de juste me déclaré auto et de pas m'inscrire la cm ...apparement on m'avais parler de beaucoup de frais supplémentaire !

J'ai vu que certaines avaient pas mal de clientes , c'est une chance...parceque moi semaine de m***** j'ai eu 2 clientes today et 3 rdv pour jeudi puis plus rien... :(
Remarque c'est pas plus mal parcequ'avec mon autre boulot je suis épuisée tellement on à de monde ! Et en plus mon fils est en vacances et personne ne me le garde sauf l'aprem donc je me plains pas lol

J'espere que vous allez toutes bien :)

pareil je n'ai pas reçu mes cotisations urssaf je l'ai appellé pas moyen de les avoir je me suis rendu a l'urssaf ils mo'nt dit en faite que le dossier est enregistré chez eux car ton inscription a la chambre des métiers que tu renvoye pour etre auto entrepreneur est scané chez eux(urssaf )) mais pas activé par l'urssaf c'est pour cela queje recevais pas mes cotisations

que je recevrais mes cotisations en janvier 6 mois de cotisations a payé car je paye tout les 3 mois trismestriel du coup cela est reporté a 3mois plutard donc janvier je vais sortir le porte monnaie pour l'urssaf

Sthéphanie ne t'en fais pas la semaine prochaine je n'est qu'un rdv chignon le 31decémbre et le 24 je coiffe juste une habitué et c'est tout

coucou les filles
moi une fois j'ai posée des extensions a 21h j'en ai eu jusque 23h30 c'est execptionnel enfin il y avais un bon eclairage dans la piece donc pas de soucis a ce niveau la! quand je prend des rdv tard ben je fais en sorte que quand j'arrive la cliene soi prete pour commencer tout de suite!

quelle courage que tu as eu ,,,tu as du rentré chez toi crévé :sleep:

tu as raison de le faire exceptionnelement ta cliente ,,elle a pas essayé de te garder ,,car je connais une coiffeuse quand elle coiffé une dame 19HOO reparté a 23HOO juste pour faire couleur mméches car elle s'entendais bien toutes les deux ne voyais pas l'heure passsé

milvana: en fet c'etait une amie on organisé un repas avec une association dont mon mari s'occupe on s'est mis dans une petite salle et je lui est posée je l'ai fait surtout car ca m'as fait une bonne pub il y avais environs 150 personnes au repas j'ai donc eu apres au cours de la soirée pas mal de rdv c'etait au debut que jeme suis lancée donc je l'ai fait aussi surtout pour la pub et meme apres avoir fini ben on as danser et bien rigoler jusqu au petit matin! lol

Super Idée Sophie !!!
C'est génial comme pub ;)

merci steph du coup comme c'etait pas a coté de chez moi un peu plus de 70km j'accepte d'aller coiffer la bas a condition qu'il y est plusieurs personnes et je demande un supplement pour la route c'est tout les gens sont comptant dailleurs pour le 31 je vais coiffer la bas j'ai 3 chignons et 4 brush dans l'apres midi apres stop car faut que je me prepare aussi!

Salut à toutes,
et bien j'ai refais le gris mardi soir à 19 h jusqu'à 20 h. Je suis allée chez 1 autre fournisseur produo à qui j'ai demandé conseil. Il est vrai que ce n'est plus la mode de cette coul et les filles de là bas avaient l'air surprise. Je leur ai demandé 1 beau gris qui tienne( car mon client se lave les chx tous les jours).
Elles m'ont proposé 1 9/8 (blond très clair perlé), coul d'oxydation pause 35 mn.
Résultat: bien. Je ne saurais dire Très bien car à la lumière artificielle, on ne voit pas le résultat comme en plein jour. Mais je suis satisfaite.
En tout cas, je ne referais pas car côté financier ce n'est pas rentable et j'ai même travaillé à perte, alors quand on débute, il vaut mieux ne pas se lancer dans ce genre de technique.
Sinon, J'ai des mèches cet après midi,1 coupe enfant et 1 coupe H dans la même maison à 5 mn du centre aéré ou sont mes filles, çà c'est bien. Par contre pour l'instant je n'est plus rien, même pas la semaine prochaine. Je vais aller redistribuer les derniers flyers qu'il me reste et le tour des magasins pour voir s'il y a toujours mon affiche car à certains endroits elle disparait (les conccurentes, je suppose)
Bon NOEL à toutes si je ne reviens pas.

Contente que ton gris ait marché!
Je suis crevée, j'ai commencé hier à 8h30et j'ai fini hier soir à 21h00, aujourdui 3personnes et demain 7personnes.
Moi aussi, j'ai posé pleins de cartes chez les commercants et 2 jours après il y a plus rien... bizar bizar, donc maintenant je n'en mets plus car soit on me les mets à la poubelle soit des concurrants les enlève!

JOYEUX NOEL A TOUTES...

cool c'est bien que soso as reussi son gris tu prendra de la confiance

7personnes quelle courage tu as du etre crévé parcontre chez la méme personne ou tu dois courir chez eux

bon courage
demain un seul rdv ,,semaine prochaine juste un voir deux
un peu de repos avant la témpéte dde cliente

Milvana, les 7 RDV sont pour demain matin ( sur les 7 il y a 3 au mème endroit)et 1 l'après midi donc je vais courir... lol mais les 7 sont que des coupe et brush et 1 l'aprèm colo de ma belle mère...

Ben dis donc Virgi quel succés !!!
Je t'envie tu sais :) ça prouve que tu es une bonne coiffeuse ;)
Moi j'ai eu 4 rdv aujourdhui et plus rien mon agenda est viiiide lol mais je préfere , je profite de demain pour organiser le réveillon car on à rien prévu encore et on reçoit...j'ai pas eu le temps ça fait 2 semaine que je bosse du dimanche au dimance j'en peux pluuus !!
Vivement ce weekend de 3 jours :D

MAis au fait Virgi comment tu peux faire 7 clientes en 1 matinée ??!!!

bonjour tous le monde joyeuse féte

stéphanie ,, j'ai mis les extensions a froid chez remy hair .fr sur une cliente franchement elle sont bien douce ,,l'ondulation naturelle est jolie

et cet semaine j'ai fait un défrisage sur une connaissance qui a les cheveux trés frisé j'ai mis le défrisant elgon tango achété chez extiff il va super bien

vous utilisez qoi comme marque de défrisant ,,quand vous faites un défrisage vous mettez du produits au pinceaux puis vous passez peine déméloir sur le cheveux vous passez plusieures fois le produit ??comment faites vous
afin de voir vos techniques cela m'intéresse

semaine prochaine deux rdv ,,,je vais compter mes couleurs et regarder le stock en produits

voila bonne féte a tous

Ben dis donc Virgi quel succés !!!
Je t'envie tu sais :) ça prouve que tu es une bonne coiffeuse ;)
Moi j'ai eu 4 rdv aujourdhui et plus rien mon agenda est viiiide lol mais je préfere , je profite de demain pour organiser le réveillon car on à rien prévu encore et on reçoit...j'ai pas eu le temps ça fait 2 semaine que je bosse du dimanche au dimance j'en peux pluuus !!
Vivement ce weekend de 3 jours :D

MAis au fait Virgi comment tu peux faire 7 clientes en 1 matinée ??!!!

Oh Merci pour le compliment stephanie, ca me va droit au coeur...:oster:
Et pour répondre à ta question, disons qu'en fait j'ai fait 9 clients ( il y en a 2 qui se sont rajoutées) de 8h30 à 14h00 non stop et 1 l'aprèmidi.
Il y avait 5 personnes au mème endroit donc ca aide... et c'était que des Brush, coupe brush et coupe homme.
Le soir, j'étais morte, je luttais pr ne pas m'endormir à table, LOL...

Jèspère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Noel! et que vous avez toutes été gaté!!!

oui c'est crevant pour avoir déja chez la méme personne 4 personnes c'etait au mois de juillet

tu as du crévé surtout les jambes aprés qui sont bien lourde
et cet semaine tu as des rdv j'enn ai juste 3 des habitué

salut les filles !!!
j espère que papa nonel vous as bien gatées!!!
moi pour la semaine prochaine j ai 12 rdv mais il y a 5 cp enfants!!!!par contre rien pour le 31 ca me déprime !!!j étais pas habitué a ca en salon !!!!

t'inquiéte surment dérniére minute cela va ce jouer , pour le 31 juste deux rdv un chignon ,un brushing

Coucouuu :)

Joyeuses fetes à toutes !!
De mon coté j'ai été bien gatée hihi et mon titi encore plus !!!

Niveau RDV ...RIEN RIEN RIEN loool pas un seul rdv pour cette semaine !!
Mais honnetement ça m'arrange , j'ai bossé du dimanche au dimanche depuis 2 semaines (je crois que je me répete la lol)...bref en plus j'ai 2 rdv super important à la banque et 2 aprem de prises pour les essayages de robes de mariées de ma cousine , je suis témoin donc obligée d'etre la !
En ajoutant mon taf dans le magasin , ben j'ai pas le temps de coiffer cette semaine !

Ah oui hier matin ya une nana qui m'appele pour des extensions à 9H30 !!!
Un dimanche !!!
J'ai halluciner ....pfff les gens manque pas d'air sérieux , le lendemain de noel ...
Brefff j'ai pas rep mais elle m'a apeller 3 fois , 2 fois sur le port et 1 sur le fixe...et elle m'a envoyer des mails...y'en à qui s'acharnent !!!

Allez les cocottes , je vous souhaite de bien bosser et de passer une belle journée,
bises à toutes :)

MOI une 10ène de RDV la semaine proch ET JUSTE 1 le 31, moi aussi emilie je trouve que ca fait bizar par rapport en salon, mais je m'inquiète pas, les gens appellent a la dernière minute!
En tout cas, je suis contente de mon mois de Décembre, je pense qu'en Janvier ce sera calme plat!!! c'est pr ca qu'on part une semaine, ca fera du bien...

Retour