Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Hey !!!

Salut les filles :) le fofo est un peu abandonnée à cause des fetes nan ? Lol moi la premiere je crois !!!
Et pourtant toujours pas 1 rdv cette semaine!
Mais m'en fou lol j'ai trop de choses à faire et il m'est arrivé tellement de truc... ça serrait trooop long à expliquer mais en gros je vais porter plainte contre une agence immobiliere qui nous vendait une maison et au dernier moment l'a vendu à quelqu'un d'autre alors qu'on été les premier..c'est la 2eme fois avec cette agence donc me**** cette fois çi on ne se laissera pas faire !

Et vous quoi de neuf ?
Vous avez passé un bon noel , vous avez été gaté ?
Quoi de prévu pour le 1er ?

Biiisous

coucou stéphanie

ne t'en fais pas les rdv cela viendra cet semaine j'ai coiffé seulement une nouvelle personne aujourd'hui et lundi , mardi , demain c'est des clientes habitué

janvier pour le moment personne mais stéphanie metts des annonces sur le boncoin ,,kijiji ,,1001annonces tu trouvera des clientes mais tes prix et des photo de méches de couleur ,ou extension cela attira ta futur clientes

courage pour tes histoires et que cela s'arrange pour toi ,, sinon pôur noel c'est en début de décembre que je me suis acheter plein d'" affaires en esthétiques car je souheterais apprendre ce métier j'aprrend la théorie les sciences etccccc

et génerik virgy tu l'achéte au grossiste ou sur le net ,,car sans ammoniaque cela est intérréssant

salut les girls !
juste pour vous souhaitez un bon révéillon a toutes! bizzz

Bon réveillon à toutes!!
milvana, je l'avais acheté au mondiale en novembre mais si tu veux commander il y a le site generik qui les vends.
Voila
bisous à toutes!!!!:draculax:

Coucou, pas trop le temps de me connecté sur le forum avec les fêtes de fin d'années. Je pense que c'est pour tout le monde pareil. J'espere que vous avez était bien gâtée!!! Je vous souhaite à toutes une BONNE ANNÉE ! Pleins de bonnes chose, l'amour, la joie, la santé et surtout la réussite !

GROS BISOUS !

Très occupée aussi durant ces périodes de fête
Bonne et heureuse année à toutes et surtout plein de RV et plein de sousous.

J'ai reçu 1 courrier du RSI qui me demande les cotisations 2011 d'1 montant de 6 à payer en 3 fois mais je pense qu'il n'ont pas dû prendre en compte que j'étais en Auto Entrepreneur ayant droit à l'ACCRE je les ai appelé aujourd'hui mais ils sont exceptionnellement fermé, je réessaierais demain. Quant au courrier de AG2R, je l'avais reçu il y a quelques temps mais je ne l'avais pas renvoyer je l'avais garder et mis de côté. Je vais me renseigné pour ce courrier là.
Côté RV je n'ai rien cette semaine et le mois de décembre n'a pas été terrible. Je vais me refaire de la pub(flyers avec promo de 10% sur toutes prestations, affiches commerces et infirmières libérales) pour l'instant.
Et vous, du boulot? Comment s'est passé le mois de décembre?
A+

bonne anneé a tout le monde plein de clientes et plein de sousous

alors petite soso pour le mois de décembre j'ai eu de nouvelles clientes pour les extensions j'en ai posé a 3personnes ,, et deux personne qui avais déja leur méche pose d'extensions

mais je me douter que j'aurais des demandes en décembre pour les extensions ,,mais j'ai eu les habituées en décembre ,,cinq nouvelles clientes pour des méches ce qui encourageant pour décembre
mais pour le 24 et 31 j'ai eu deux personnes a coiffer ce jour la
mais le mois de décembre a etais super ,,grace au extensions

ce mois ci j'ai pas rdv je vais pouvoir regarder mon stock de ce qui me manque j'ai juste un rdv cet aprés midi

mais de la pub ,,cela portera ces fruits méme sur internet avec tes réductions cela intéressera les gens

bonne année bonne santé et surtout plein plein de boulot !!! gros bisous pour cette année 2011 qui commence

alors petite soso pour le mois de décembre j'ai eu de nouvelles clientes pour les extensions j'en ai posé a 3personnes ,, et deux personne qui avais déja leur méche pose d'extensions

Coucou milvana, dis moi quel sont tes tarifs pour les extensions ?
Je sais pas si je suis bien positionné ou pas!!

alors comme je suis dans le nord il y a beaucoup de coiffeuses et poseuse d'extension beaucoup de concurance
d'autres ce déplace d'autres non ,,tu as des coiffeuses qui se déplace demande 20 A 30 euros pour le déplacement cela est abusé pour 30 km ou 50 km leur essence est de l'or:33-lol:

voici mes tarifs
1,40 la méche et pose prénuiùm ,
,1,70 la méche et pose excellence de chez remy hair elle sont super bonne qualité comme m&che
la prochaine je commande chez samiflo elle sont pas cher bonne qualité

si elle m'apporte leur méches 0,60 la méche et pose

dans mon coin il y a des coiffeuses dontt leur prix va de 100 euros a 180 voir 200 220 pour une pose méches fournis 100 méches ou 120 méches fournis
je peux pas etre trop cher sinon j'ai personne la plupart des concurantes sont entre 130 euros a 100euros 180 euros grand maximum aprés en discutant avec les clientes elle me disent que grand maximum elle ne mettrais pas 200 euros pour leur cheveux

juste 150 A 170 euros grand maximum ce qui est mes tarifs je suis dans leur fourchette de prix:wavetowel2:

tu sais dans le nord il y a beaucoup de précarité chomage ,,tu peut avoir des gens extrement friqué au contraire la personne qui a peut de moyen

méme les salons certains font 3euros la méches et pose ,,dans certaines villes tu fais 50 KM LA tu trouve des salons a (5 A 6 euros la méches et pose

sans te mentir il y a au moins 20 personne qui pose des extensions dans ma region tu vois la concurance

et toi dans le sud c'est cher leur pose d'extension

Rooo !! Oui ici c'est excessif !! En salon ça va de 700 à 1500 euros et en domicile je suis dans la moyenne des pro à savoir, 250 euros pour 100 meches+pose , 300 euros pour 200 meches+pose, quand je vois tes tarifs je me dis que c'est excessif !!
Je pense baisser un peu car j'ai pas énormément de demandes, j'ai plusieurs appels par semaine mais c'est plus de l'info qu'autre chose...
En tout cas merci de ta réponse précise !

PS : J4ai bien reçu ton mp j'essaierais et je te tiendrais au courant ;)

c'est dingue d'une région a l'autre comment cela peut etre different c'est cher dans les salons 1500 euros il abusent

le plus cher salon dans le nord en extensions c'est les salons hupée 10euros la méche d'extensions

oui a l'occassion essaye de baisser un tout petit peu tu metts des annonces sur le net en mettant une offre promotionel exemple tu mets de tels période a tels période le forfaits 100 méches pose coupe coiffage a 199euros tu vera les gens vont etre intéressé et t'appelleront
en précisant le prix est valable du 6janvier au 31janvier

par chez toi tu as beaucoup de concurance ou tu es pratiquement la seule a faire a domicile

par chez nous il y a trop personne qui font les extensions
du coup chacun ce démarque comme il le peut

Chez nous y'en à aussi mais pas trop , c'est à dire je suis dans la banlieue de toulouse , à toulouse y'en à mais dans mon coin on est que deux à 20 km à la ronde, et on fait toute les 2 les meme tarifs, mais tu as raison je vais souvent faire des promo ponctuelle :)

Milvana tu es pas chère!!!! Je me ferait bien posé des extensions par chez toi dis donc! C'est vrai que chez nous c'est plus cher !!! La région est chère ! Moi dans les bouches du rhone c'est hors de prix. Surtout vers Aix en Provence par chez moi.

Moi je suis à 2e la mèche de 45cm, 2e30cts la mèche de 55cm.
Par ici c'est minimum 4euro la mèche et ça monte jusqu'à 7euro la mèche. En moyenne une pose de 100mèches ici il faut compter 500euro.

punaise c'est cher dans le sud pourtant je suis sur qu'il a aussi des gens avec des petits salaire

tes tarifs sont correct little kitie ,,méme ceux de stef c'est dingue que cela hors de prix dans les salons ils sont pas trés futfute il doit avoir une cliente pour extension une fois par an avec leur tarifs trop excessif

il y a pas longtemps j'ai encore vu une pub avec un salon qui fait a 2euros la méche le salon ce trouve dans une ville ou il y a beaucoup de chomage
dans cet ville la cela peut allez de 2 A 3 A 5 euros la méche et pose

stéphanie tu devrais faire des promo j'en suis sure que tu cartonnerais déja tes prix sont hyper correct si tu fais quelque promo tu aura encore plus de clientes c'est pas trop concurantes

little kitie est sur Marseille il doit avoir toute sorte de prix la bas méme si tu n'est pas a coté de marseille tu n'est pas trop concurancer par marseille
tu n'est pas cher du tout en extensions cela vaut le coup ,,vu le prix des salons tu doit etre demandé

le site remyhair ne beug plus ,, leur méches excellence sont hyper bien

A Marseille il y as de tout, cher au pas cher, mais faut voir le travail!!! Marseille c'est bourrer d'arnaques!

Moi dans mon secteur Aix et Salon de Provence c'est super cher!!!! J'ai pas mal de clientes mais beaucoup me dise que c'est cher ! lol ils se rendent pas compte je crois... mdrr...

Coucou!
moi je suis à 2.80/mèche pour les 1gr et 2.20/mèche pour des 0.8gr
pose, mèche, coupe coiffage, suivi entretien + un shampooing offert et -10% à la 1ère pose.
Voilou
Milvana tes prix ne sont vraiment pas cher, tu arrives à te faire une marge quand mème?

Ah ouf vous me rassurez les filles :)
Kitty moi aussi mes clientes me disent que c'est cher et paradoxallement d'autre que c'est vraiment pas cher par rapport au salon...du coup je sais pas trop ou me situer , j'ai quasi pas de clientes en extensions, sauf pour des meches fantaisie !
Du coup j'ai lancé des soldes pareil que les magasins lol j'ai fait -20% , on verra bien ce que ça donne... :) je pense que c'est juste histoire de se lancer et se faire connaitre aprés ça serra le bouche à oreille !

Retour