Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
salut les filles

j aimerais savoir si il y a des tablettes pour la technique pour poser les bols couleur, mèches, ...?????
jusqu' a présent je me servais de mon bac a pied mais je vais en changer ...

merci

salut les filles

j aimerais savoir si il y a des tablettes pour la technique pour poser les bols couleur, mèches, ...?????
jusqu' a présent je me servais de mon bac a pied mais je vais en changer ...

merci

megadansh elle est bien ta trolley pour mettre tes affaires tu peut mettre plein de truc et les autres vous prenez un trolley

bonsoir
pour la coiffure
moi aussi j' en ai un rose imitation peau croco avec deux niveaux rehaussable un pour les permanentes l' autre les brosses et une indépendante pour les chignons
mais pour les étages mieux vaut un sac
par contre pour vos couleurs vous les transporter dans quoi ?

Finalement j'ai un peu peur que la trolley Castorama soit trop petite... je suis un peu perdu! Y a t'il des coiffeuses à domicile dans ce forum qui utilisent cette trolley?
Et sinon, quand vous faites de la technique, vous faites comment pour poser le bol de couleur? Vous amener une tablette ou vous demandez à la cliente de le tenir?

coucou

pour moi j ai juste une valise pour la coupe +brosse et pour le bac un sac avec shampooing et soin et pour la technique une sac simple.
Quand je fais une technique en general c est dans la salle a mangé ou cuisine et je pose sur la table sinon sa fais trop de chose a emporter. Au pire on peux mettre une serviette sous le bol. si c est une maison sa va mais si c est un appart sans ascenseur c est plus dur !!:35-no:

coucou

coucou les fille je voulais savoir quand vous faites les chignon ou achetez vous vos postiche? car c est vraiment pas donné !!!
bizzzz

des postiches tu peut demander au gens qu'ils les achétent eux méme quand ils veulent une postiche je leur donnent des sites ou l"on en vend
tu sais que quelques extensions a clip suffisent pour mettre dans le chignon les extensions a clip c'est mieux vu que le cheveux est naturel tu peut le friser ou le lisser

car les postiches en synthétique sa rend pas ,,parfois certaines clientes acheté une postiche a clair accessoires mais le cheveux n'est pas top pour travaillé dans le chignon

bonjour tompouce en passant moi j ai un petit plan pas mal pour les postiche je les achete a bas prix dans une boutique affro j en prend de plusieurs couleurs comme sa y a du choix sinon c est vrai que les clips sa peut etre une bonne idée aussi ;)

coucou

coucou les filles j espère que vous avez passer un bon noel ?
je voulais savoir avez vous recu au démarrage de votre activité un courrier de l INPCA alors c est un service de cotisation prévoyance du commerce et de l artisanat.
J aimerais votre avis !!
Merci les fille a bientot

alors j'ai pas recu ce courier de l" inpca j'ai juste recu lag2r pour payer mais apparament ont a rien a payé a l'ag2r

et les autres avais recu le papier de l"inpca

coucou

coucou les filles je vous souhaite une bonne année ainsi qu un bonne santé et plein de travaille pour cette nouvelle année !!!!:drow:

Cc pour ma part je travail avec une valise a roulette pour les sh c b et pour les couleur et mèches c est ds un sac et un autre pour la permanente et me sert d un bac gonflable qui prend très peut de place dans la valise :)) pas de tablette en général on pose sur la table ou plan de travaille et je prend les serviette de mes clientes voilà en vous souhaitant mes meilleurs vœux

Sent from my iPad using Manucure

Aller, une petite contribution, cela fait longtemps ;) et vous avez même droit aux photos :yeah:

Pour ma part niveau transport matériel :

La trolley de casto ( acheter tout récemment ) mais suivant chez qui je vais j'emmène ou pas car s'il y à des graviers ou des escaliers bonjour le poids à lever !! En faite je viens juste de l'acheter et c'est tout simplement que vais bientôt travailler en plus en maison de retraite et hôpital ;)

J'ai également une valise allu de chez..... casto (bin oui il y à tout ce qu'il faut !! ) j'y ai tout mon petit matériels ( brosses ,mousse coiffante , pinces, papiers perm etc...et mon mari à eu l'idée de faire découper un miroir que j'ai mis derrière mes outils ( peignes, ciseaux) puisque le support est démontable.

Et un sac que je porte à l'épaule + le bac

cela fait 6 ans que je travaille avec ça ( sauf la trolley ) et ca va je gère bien.

Par contre j'avoue que quand il pleut : un bras supplémentaire cela aurait été cool pour le parapluie....

Voilà pour moi ;)

Pièces jointes

• malette juin 2008 005.jpg
    malette juin 2008 005.jpg
    79.8 KB · Affichages: 111
  • lave tête.jpeg
    lave tête.jpeg
    2.3 KB · Affichages: 151
Coucou les filles , je profite de faire un petit coucou pour vous demander comment on fait sa déclaration trimestrielle .

ça fait + de 3 mois que j ai commencé et tjrs pas de nouvelle du rsi .
Pourtant ils ont dit que j'allais recevoir un courrier mais tjrs pas ...

Merci

Retour