Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Pour ma déclaration : je la fais sur le net.

Lorsque j'ai commencé en Mai 2009 il à fallu que j'attende le mois d'Octobre 2009 pour la faire car il y a une date à respecter.
J'ai donc déclarer mes CA de Mai,Juin,Juillet,Aout et Septembre 2009 à ce moment là.
Donc je pense que pour toi il faut que tu la fasse ce mois ci en avant le 31 janvier 2012 . Je précise que je parle pour la faire sur internet ( sur papier jamais fait et jamais rien reçue) .
Je te mets les dates si cela peut t'aider :
· 1° trimestre (janvier - février - mars) à déclarer avant le 30 avril à midi
· 2° trimestre (avril - mai - juin) à déclarer avant le 31 juillet à midi
· 3° trimestre (juillet - août - septembre) à déclarer avant le 31 octobre à midi
· 4° trimestre (octobre - novembre - décembre) à déclarer avant le 31 janvier à midi.

Par contre si tu ne veux pas faire ta déclaration sur internet un conseil : si tu n'as rien reçu vers le 20 Janvier envoie leur un courrier + ton chèque de règlement et t'inquiète pas ils l'encaisseront !( et au moins tu sera en règle!) Car si tu ne fais rien , ils ne te louperont pas même si tu leur dis : " j'attendais que vous me contactiez..."

Voilà , bonne soirée

Coucou les filles , je profite de faire un petit coucou pour vous demander comment on fait sa déclaration trimestrielle .

ça fait + de 3 mois que j ai commencé et tjrs pas de nouvelle du rsi .
Pourtant ils ont dit que j'allais recevoir un courrier mais tjrs pas ...

Merci

coucou

j'ai eu le méme soucis que toi *alors t'embéte pas
envoie un papier ou tu metts ton siret et tes revenus des trois derniér mois
avec un chéque du montant que leur doit ((précise leur que tu as l'acrre autant pour ce mois ci en %% est cela est bon

au début c'est long a ce mettre en route mois aussi cela me fesais pareil en allant les voir ils m'ont dit déclaré vos revenus sur un papier cela etait bon du coup je fais sa
il a pas longtemps j'ai reçu mes premiéres feuilles de déclaration de revenus du rsi:thumbup:
aprés tu peut déclaré sur netentreprise mais j'ai pas reussis cela ne marcher pas

comme a mit gaelle tu calcule comme sa

Merci Milvana ,

je vais faire ça alors.

J'ai presque pas travaillé en décembre car tu sais que j ai perdu mon papa .
En janvier , j'ai pas beaucoup de rendez-vous ... c'est vraiment calme :(

coucou

moi malgrer que cela face longtemps que je sois sur le forum, j ai commencer mon y a pas longtemps donc j ai pas encore declaré donc les reponses vont m aider
Lacuinette je suis désolé pour ton papa :10-sad:c est des moment dur il faut les temps pour que la tristesse s efface un peux.
sinon moi aussi janvier c est calme vivement que sa reprenne:Dancing_furious:

ce mois ci j'ai coiffé que deux clientes c'est vraiment calme le mois de janvier mais tu vera qu'en février cela reprendra

souvent les mois calme en coiffure c'est janvier , mi septembre , novembre des vacances forcé pour nous

contente de te revoir sur le forum si tu as besoin de parler on est la lacuinnette

tompouce cela me rassure que toi aussi tu n'a pas reçu ta feuille déclarations revenu rsi

parfois quand tu va a l'urssaf ils disent faut pas s'en faire vous alllez recevoir bientot vaut feuille puis cela arrive longtemps aprés pourquoi ??

coucou je voulais savoir si vous arriviez à vous faire un salaire avec votre activité à domicile?? enfin je veux dire si en enlevent toutes vos charges est ce qu'il vous reste assez pr vivre ?
je parle plus pr celle qui ont déja 1 ou 2ans d'installation car au début je sais bien que non.

coucou

je ne peux te répondre pour le moment sa trop peux de temps pour moi mais deja le 1er mois j ai pu me verser un petit quelque chose et les autres mois aussi d ailleur je pense que oui c est possible :30-niceeyes:

coucou je voulais savoir si vous arriviez à vous faire un salaire avec votre activité à domicile?? enfin je veux dire si en enlevent toutes vos charges est ce qu'il vous reste assez pr vivre ?
je parle plus pr celle qui ont déja 1 ou 2ans d'installation car au début je sais bien que non.

Cela va faire 3 ans que je suis a mon compte et dés la prémiere année je me versé un petit quelque chose.
Et la au bout de 3 ans je ne me fais pas un super salaire, mais disons un salaire quand même quoi.J'arrive a en vivre sans autre activité à côté

merci baboune pr ta réponse , clairement les filles quand vs dites un petit quelque chose ou un petit salaire c'est quoi? 500euros? 1000euros? 1500euros?
Vs pouvez me répondre en mp si vs préfèrez je sais que c'est personnel, c'est juste pour me donner une idée de ce que je pourrais éventuellement espèrer!:happy:

merci baboune pr ta réponse , clairement les filles quand vs dites un petit quelque chose ou un petit salaire c'est quoi? 500euros? 1000euros? 1500euros?
Vs pouvez me répondre en mp si vs préfèrez je sais que c'est personnel, c'est juste pour me donner une idée de ce que je pourrais éventuellement espèrer!:happy:

La premiére année suivant le mois que je faisait c'était entre 500 et 700€ mon salaire, ce qui me permettait d'en mettre de coté pour payer mes charges qui serait plus élevée les années suivant.Et j'ai bien fait!!!

Et maintenant en moyenne je me fais autour d' un smic

C'est plus clair, lol?

La premiére année suivant le mois que je faisait c'était entre 500 et 700€ mon salaire, ce qui me permettait d'en mettre de coté pour payer mes charges qui serait plus élevée les années suivant.Et j'ai bien fait!!!

C'est plus clair, lol?

J'ai oublié de preciser en mettant tjs de l'argent de côté pour ces fameuses charges^^.

Aprés chacun gére a sa facon

C'est plus clair, lol?

oui merci baboune tout de suite avec des chiffres ca me parle mieux! lol:34-yes:
bonne idée de mettre un peu d'argent de coté chaque mois, je pense meme ouvrir un compte assurance vie, retraite enfin je sais pas comment on dit pr mettre de coté! Vs avez fait ca vous???

oui merci baboune tout de suite avec des chiffres ca me parle mieux! lol:34-yes:
bonne idée de mettre un peu d'argent de coté chaque mois, je pense meme ouvrir un compte assurance vie, retraite enfin je sais pas comment on dit pr mettre de coté! Vs avez fait ca vous???

Non j'ai une assurance pro mais aprés pour le moment je n'ai pas souscrit de retraite complémentaire, j'ai 22 ans donc je verrai ca un peu plus tard

Retour