Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Cc moi j'ai pris bac conflable mais il m'a durée 1 ans et demie car lise craque maintenant j ai un dur à 14 € et il est bien Pour la couleur je ne connaît pas la marque

Bonsoir,

Pour les produits : j'ai déjà entendu parlé de cette marque mais jamais essayer.
Et pour le bac : j'ai un bac avec étau qui ce fixe sur n'importe quel dossier de chaise ( prix environ 85 euros).Il est "costaud" car cela fait 6 ans que je l'utilise.

beauty-arts

Coucou tout le monde!
Voila je voulais ouvrir un post pour faire profiter des expériences des uns et des autres sur la coiffure à domicile...
Je vais bientot m'installer et je suis prète à prendre tout les conseils!!!
Statut, équipement, marque/produits, pub...
Merci d'avance pour votre aide!

bonjour,
:littlegirl: je suis nouvel sur ce cite je souhaite moi aussi faire de la coiffure a domicile en auto entrepreneur alors si tu peut m'aider aussi ses pas de refus merci par avance

coucou
Pour le produit je travaille uniquement avec cette marque
Pour les couleur j ai testé les 2 et je prefere la couleur classique et pas celle sans paraben car je trouve qu elle couvre pas bien les cheveux blanc.
Pour le rste shampooing et soins ils sont bien, permanente aussi et poudre deco niquel
voila

Un ptit coucou pr remonter le post!!!
comment allez vous? celles qui débutent? et les autres bien sur?:movingtongue:
Du boulot? Et mimiche comment se passe ton installation?

Salut salut !!!!

ca va bien merkiiii !!!
alors moi en ce moment j ai du tafff ca fais plaisir meme si les horaires c est un peu n importe koi !
Et pour le salon , ba c est en cours j espère ouvrir mi Avril !

Bonjour a toutes.
Alors j'ai commence le 1er février, j'ai mis des flyers en boite au lettre, dépôt en boulangerie, cabinet Medical et bar. En avril je vais paraitre dans le magazine du village ou je réside.
Ça commence tout doucement.
Je suis technicienne, je connais de nom la marque generik, j'en avais entendu du bien, mais je sais pas ou les trouver. Moi je bosse avec integral color, 2,90€ ht le tube de 60ml en mélange 1+1 1/2.
Je cherche un partenariat avec une esthéticienne, alors si y'en a une ineterresser Dans mon secteur..........

Bonne soiree.

bonjour les filles

je suis a la recherhce d un logiciel de coiffure pour compta fichier clients ect .... avez vous des idées ? en avez vous un ?

biz a toutes

mon homme me dit quele statut auto entrepreneur n'ai pas forcément le mieux il me dit de me mettre en societé ! qu'en pensez vous?

Petite question quel tarif appliquez vous en domicile ? En général , par exemple coupe brushing ou coupe homme?

alors pour moi j ai voulu faire une approche en faisant 23 euros pour shampooing+coupe+brushing chx court et pour les hommes 15 euros
et c est vrai que pour ma region 23 euros n est pas cher donc les clientes sont attirés
voila
bizz

Moi je vais être à 29 pour sh coupe brushing et la couleur aux alentour de 45 avec cp et brush bien sur et permanente 54 trop cher ou pas?

Il faut regarder autour de cher toi les tarifs il faut etre un peux moins cher que les salon de coiffure bien sur, j ai des clientes qui m on dis clairement que si j etait au tarif des salon elle ne m appelerais pas et irais se faire coiffer au salon.....

fany40 a dit:
Petite question quel tarif appliquez vous en domicile ? En général , par exemple coupe brushing ou coupe homme?

Coucou je vais bientôt m installer et je prendrais 25€ shp coupe brushing et 15€ hommes bon courage ;)

comme l'a dit tompouce

les gens regardent les tarifs donc si tu es moins cher que les salons cela les intéressera toujours
je suis avec des tarifs accesible moins cher qu'en salon cela intéresse ma clientéle

évitez pour toutes celles qui veulent ce lancer de faire des prix trop excessif car vous allez galéré a trouver des nouvelles clientes vous aurez une réputation d'etre trés cher donc faites des prix accesible rien ne vous empéche une fois lancé et ayant une grosse clientéle d'augmenter un peu ses tarifs

mon homme me dit quele statut auto entrepreneur n'ai pas forcément le mieux il me dit de me mettre en societé ! qu'en pensez vous?

en société tu reverse 40 % ou 30 % DE ton chiffre d'affaire donc a tes débuts tu aura presque rien comme salaire metts toi en autoentrepreneur cela est plus avantageux tu es ton propre chef puis c'est plus motivant de ce lancé dans une nouvelle aventure

Retour