Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde! Voila je pense me mettre en tant que auto entrepreneur vu que je n'arrive pas a trouver de travail en salon, je ne fais pas le poids avec les coiffeuse expérimenté ou qui on un bp! Mais voila j'ai très peur de me lancer car j'ai peur de me retrouver cher des personnes que je ne connais pas, pourtant j'aimerais vraiment essayé, je me souvient avoir fait des essai et me dire punaise sa doit etre trop bien le domicile! Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un c retrouver cher des gens pas très bien et comment vous en etes vous sortis?Quel moyen de defense avez vous? Sa doit vous paraitre bète mais sa me fais vraiment flipée!

coucou

si tu aime le domicile tente essaie pour voir tu n'a rien a perdre ,,pour ce qui est du moyen de défense c'est vrai que l'on sais jamais sur qui ont peut tombé tu as tes brosses , ou ta bouteille de laque au cas ou tu as un soucis tu donne un coup de brosse ou de laque

tu sais je ne prends pas les hommes pour ne pas etre embété on ne sais jamais tu peut reussir dans le domciile le plus long est de faire connaitre

il a des périodes creuse et des périodes pleine ou les rdv ce font a la derniére minutes faut etre dispo pour les gens

Bonjour !
Bienvenue dans l'univers SuccessBeauty!
Comme toutes les filles qui se respectent je suis sure que tu rafole du glamour et de la féminité , des pieds jusqu'à la tete tu aime plaire jusqu'au bout des ongles! Mais nous avons toute un emploi du temps pas facile a géré et on a pas vraiment le temps qu'il faudrait pour prendre soin de soi ..pas de souci , manucure/pédicure , make up de jour ou de nuit pour une soirée ou un évènement particulié ou encore relooking et tout ca a domicile pour des petits prix!!!
un large choix de gamme de vernis , vernis permanents ou gels ainsi que tout nos partenaires ( jean louis david , Biguine , Jacques desanges mais aussi le printemps et les galeries lafayette) sont la pour toi :) n'hésite pas a aller jeter un petit coup d oeil sur : www.successbeauty.net bon fin de week end!

Coucou les filles,
J'ai lu tout le post (et c'etait long :eek:) j'ai appris pleins de choses !!! Mon objectif et de me mettre a mon compte en auto aussi, mais que l'année prochaine. Je voudrai savoir quelles charges on a exactement la premiere année en AE !
Merci

j'ai entendu dire que c'etait 7% la premiere année je sais pas si c'est juste.
ces 23% c'est sur un trimeste qu'ils faut les payer ? (je crois qu'il faut faire 1 declaration par trimestre)
Désoler de t'embeter mais je suis un peu perdu
merci pour ton aide

7% c est si tu a obtenu l ACCRE et que tu décide de mettre tes impôts dedans sinon c 5% avec l ACCRE sans les impôts sinon c 23% ou 25% avec les impôts dedans tu peu choisir de payer tes charges tous les mois ou par trimestre à choisir dans le formulaire d inscription

bonjour les filles
voila moi je suis coiffeuse a domicile depui septembre sa se passe plutot pas mal la je vien de faire une formation de prothesiste ongulaire
et maintenent jaimerait en plus avoir une maison de retraite
mes je telephone ji vait et on me di nn on n'a deja
comment avez vous fait pour trouvé une place ?
Mercie d'avance les filles

alors les maison de retraite c'est a toi de les contacté de laissé tes cartes visite et tarifs , au cas ils rechechent une coiffeuse pôur leur pensionnaires le tout est d'arrivé au bon moment car apparament les places sont prises par les concurantes autant essayer

moi je coiffe une mamie a la maison de retraite mais c'est la fille qui me paie ,, d'ailleurs c'est la fille de la pensionnaire qui m'a contacté si je voulais allez coiffé sa mama n la bas

comment vont les coiffeuses a domicile plus de nouvelles de vous sa va bien , , super mel que tu es du monde tu vera avec le temps tu aura encore plus de clientéle

pour moi c etait la meme chose j ai téléphoné a 6 maisons de retraite et ils avaient deja une coiffeuse.
melvina pour moi tout ce passe bien j ai du travail et je suis ravie !! entre la coiffure et les ongles sa fonctionne pas mal car si un personne na pas besoin de moi pour les ongles et bien elle m appelle pour les cheveux et vis versa maintenant j attends les vacances avec impatience suis vraiment fatigué depuis bientot un ans je me suis pas arreter et la c est dur en plus les enfants qui sont enervé aussi il faut des vacances pour tous.
bizzzzz

Tompouce mon objectif est de me mettre a mon compte dans la coiffure a domicile et je suis aussi po ! Ca fais 1 an que tu as commencer si j'ai bien compris, niveau salaire tu arrives a en vivre correctement ou tu as un autre job a coté ?
Si tu peux me donner une échelle niveau salaire si c'est pas trop indiscret!
Je suis une grosse stressé et y'a que le salaire qui me retiens mais je pense me lancer l'année prochaine !

les filles vous gagner a peu pres combien a domicile si s est pas indistret car la je passe mon cap cet annee si je l ai je me lance mais je recevrai chez moi et me deplacerai a pas plus 20km pour des personnes a mobilitée reduite

merci pour vos infos;)

Tompouce mon objectif est de me mettre a mon compte dans la coiffure a domicile et je suis aussi po ! Ca fais 1 an que tu as commencer si j'ai bien compris, niveau salaire tu arrives a en vivre correctement ou tu as un autre job a coté ?
Si tu peux me donner une échelle niveau salaire si c'est pas trop indiscret!
Je suis une grosse stressé et y'a que le salaire qui me retiens mais je pense me lancer l'année prochaine !

Alors moi j ai commencer en octobre 1er mois calme et j ai fais enormement de pub !!! en novembre 900 euros et decembre 1600 euros de CA apres il faux deduire les charge et le reste et plus sa va et plus mon CA monte pour moi mais la pub j arrete pas !! c est super important !! donc je dirais entre 1000 et 1500
voila bizzz

Alors moi j ai commencer en octobre 1er mois calme et j ai fais enormement de pub !!! en novembre 900 euros et decembre 1600 euros de CA apres il faux deduire les charge et le reste et plus sa va et plus mon CA monte pour moi mais la pub j arrete pas !! c est super important !! donc je dirais entre 1000 et 1500
voila bizzz

Merci beaucoup pour tes infos !!! c'est vraiment gentil de ta part !
C'est vrai que la pub c'est super important !
En tout cas si j'ai d'autres questions au niveau coiffure domicile je viendrai te voir
merci encore biz

Coucou
j ai une question vous les coiffeuse a domicile faite vous des lissage bresilien??? si oui avez vous beaucoup de demande? et quel marque utilisez vous?

Coucou
j ai une question vous les coiffeuse a domicile faite vous des lissage bresilien??? si oui avez vous beaucoup de demande? et quel marque utilisez vous?

Retour