Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
oui milvana sa marche bien pour moi je suis contente !!!
Je fais les chignon de marié également pour moi c est 80 euros avec l essai et je leur dis que c est 40 pour l essai et 40 le jour j car apres l essai elle peuvent te laisser en plan donc moi je travaille pas gratos LOL
j aimerais me lancer dans les extensions mais a bande ( qui se colle) vous connaissez? mais je trouve pas de formation
super que tu as des demandes bravo a toi
les extensions a bande comment sa marche collé en bande ou tressé

tu as raison de faire payer l'essais et le jour j
pareil elle veulent un chignon essais elle paie 25 euros ,, aprés certaines font le tour des coiffeuses est ce décide mais je dis bien a la cliente si elle veut vraiment ce faire coiffé le jour du mariage quelle me tient au courant 15 jours avant le mariage

Bonjour a toutes, voila je suis coiffeuse et j'aimerais me mettre a domicile mais j'ai un peur. En fait, cela fai deux ans que je suis dans la région le loiret et je n'ai pas encore ma clientele. Est ce que c'est dur au début, je m'en doute mais j'aimerais avoir vos conseils; vos avis ; votre aide. Merci Ophelie

oui au début c'est dur pour ce faire connaitre mais petits a petits tu aura des demandes parfois tu as des périodes ou c'est le calme plat
mais si tu aime ton métier est que tu fais du bon boulot et tu es serieuse tot ou tard tu aura ta dclientele

Oui chez mon grosiste avec la marque balmain. aprés tu moment que tu c pratiquer pas besoin de formation.
Je pren mes méches chez mon grosiste ou sur internet sur le site Extiff.com qui sont trés bonne qualiter en marque balmain ou méme hair extensions.

coucou les filles pour celle qui se rappelle de moi

alors sa y est je me lance je vais faire la coiffure mais a mon domicile

je vois que vous faite beaucoup du domicile mais il ya tres peu de coiffeuse qui recoivent chez elle

alors j aimerai avoir l avis des coiffeuse qui recoivent chez elle comment sa se passe

avez vous du monde niveau organisation vous recevez dans votre salon ou bien dans une chambre de chez vous?

et j ai relu tout le poste pour bien maclimater a tout ce qui a ete dis

et je crois qu il ya une fille qui recois chez elle alors dis moi?:D

coucou mounda je ne fais pas de coiffure cher moi mais si tu pouvais avoir un coin juste pour ca ce serrais bien sinon moi je dis salon car une chambre c est un endroit intime je pense attends de voir d autre avis

si tu veux style une chambre a l entree de la maison donc les personnes non pas acces au salon et d autres chambre et meme s il faut ouvrir un salon faut un bp et j ai pas et le salon trop de charge

quand les gens entre il ne passe pas par le salon ou cuisine et les autres chambre donc des qu il entre s estun couloir et a gauche ou droit s est la chambre ou je recois et en face de cet chambre le wc je trouve sa pas mal donc il n on aucunement acces a ta vie privéé

oui une piece a l entrée c est bien
mais il me semble que meme pour faire cela cher toi il faut un bp t es tu bien renseigné car en cas de control sa peux faire mal

biensur qu on n a droit tu n as pas de vitrine rien et quelqu un qui passe chez toi ne peux pas savoir que tu fais la coiffure vu que tu n as pas de vitrine si par contre tu as une vitrine etc la oui s est dejà un local et il te faut un bp

vous allez bien coiffer les gens chez eux donc on peut aussi acceuillir les gens chez nous

je fais la coiffure afro chez moi il ya de celà bientot 2 ans et la je compte demenager pour faire maintenant les deux toujours chez moi

sinon le domicile me tente bien aller je vais me lancer à domicile :D sa peut etre marrant et pas marrant quand tu te pointe chez une personne et qu elle n est pas là ou te dis beuh la desolé j ai pas le temps je dois y aller j ai un imprevu lol sa sa doit fou les boules mais bon il faut tou pour faire un monde lol

je me lance en temps que coiffeuse à domicile puis je vais voir ce que sa donne

là j envoimes papier pour commencer des demain je vous tiens au courant

alors les filles sa va sinon ce mois de votre coté?

alors les filles jai appeller le syndicat de la coiffure pour avoir tous les renseignement au niveau de la nouvelle loi en temps que coiffeuse à domicile qui a un cap coiffure

alors on n a droit de faire toutes les prestations comme un salon de coiffure

et niveau produits pour permanente et defrisage il doivent avoir un acide thioglycolique de - 8%

et ne pas faire de defrisage afro si vous n avez pas de bp car sa contient un pourcentage plus elever en acide thiglycolique

donc cool

alors vous pouvez y aller les filles

la meuf etait gentil comme tout un sucre quoi elle m a meme envoyer par mail encore la réglementation trop sympas la meuf alors maintenant je suis tranquille je sais ou je vais et quoi j ai a faire car j aime travailler en etant transparente

alors en esperent que cet info aide certaines qui se posait des questions a ce niveau comme moi;)

sinon au tel elle m a dis -10% elle s est tromper s est pour sa qu elle m a encore envoyer la reglementation s est bien -8%
EN ACIDE THIOGLYCOLIQUE

donc cool au moins je sai ou je mets les pieds lol chouette on n est moins limiter comme sa car j aime bien faire la permanente aussi donc cool

puis méme apparamment les produits de permanente ont un pourcentages moins élévé qu'avant

les défrisage afro oui ils sont fort ses défrisant la quand on vois les gens qui utilise sur leur cheveux pour eux méme cela abime bien leur cheveux pourtant ils vendent dans les carrefour , auchan ,,

extenso de l'oreal et de wella straight glatt ou glitt de schawarkopft le pourcentage ils est pas indiqué

sinon je connais une coiffeuse a domicile qui a un cap coiffure elle reçois dans son salon apparament elle a du monde elle ce déplace plus

puis méme apparamment les produits de permanente ont un pourcentages moins élévé qu'avant

les défrisage afro oui ils sont fort ses défrisant la quand on vois les gens qui utilise sur leur cheveux pour eux méme cela abime bien leur cheveux pourtant ils vendent dans les carrefour , auchan ,,
oui les permanentes on un pourcentage moins elevé cool

oui le defrisage afro est tres fort sa abime grave les cheveux

extenso de l'oreal et de wella straight glatt ou glitt de schawarkopft le pourcentage ils est pas indiqué

sinon je connais une coiffeuse a domicile qui a un cap coiffure elle reçois dans son salon apparament elle a du monde elle ce déplace plus

milvana pour recevoir chez soi il faut un bp et j avais droit de recevoir pour les tresses uniquement donc là pour recevoir faut un bp et meme le domicile me tente il faut que je tente on verra bien lol

Retour