Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
coucou les filles

cool pour les infos mounda !!! il me semblait bien qu uil fallait un bp pour recevoir chez soi c est comme un salon ca n as rien a voir avec la vitrine ect ....

oui voilà au moins comme sa on n a tout les infos on m avait dis a la chambre des metiers qu on pouvais mais la j etais pas trop sure et là le syndicat ma bien confirmer tout coooollll:D

oui j ai pas mal de boulot , j ai du réduire ma clientèle du domicile !!!!je ne fais plus que 2 jr par semaine

non mdr je travaille du mardi au samedi mais je fais du domicile plus ke le mardi ou le jeudi sinon je suis au salon ! lol
je gagne pas assez pour bosser ke 2 jours ! mdr

voila tu as compris !! lol

c est assez fatiguant c est surtout une question d organisation dans les rdv ! mais quand on bosse pour soi on compte pas !lol

salut a toute j'aimerais me lancer dans la coiffure a domicile je viens tout juste d'avoir mon cap mais le problème c'est que je n'ai pas de permis j'habite dans une ville qui et bien déservie en bus mais est ce fesable ? et je connais pas trop les démarches je souhaite tellement continuer dans la coiffure j'ai pas fais tout sa pour rien et en salon j'ai pas encore trouver j'espere trouver mais a chaque fois il demande omoin 3 ans d'experiences . bref j'attend vos réponses merci

salut a toute j'aimerais me lancer dans la coiffure a domicile je viens tout juste d'avoir mon cap mais le problème c'est que je n'ai pas de permis j'habite dans une ville qui et bien déservie en bus mais est ce fesable ? et je connais pas trop les démarches je souhaite tellement continuer dans la coiffure j'ai pas fais tout sa pour rien et en salon j'ai pas encore trouver j'espere trouver mais a chaque fois il demande omoin 3 ans d'experiences . bref j'attend vos réponses merci
ah ouais il demande au moins 2 ans d experience ils ont oublier qu ils sont aussi passer par là pfff

alors je te dirai que oui s est possible tu fais que ou le bu s arrete mais il faut trimballer ton sac de voyage a chaque fois sa seraitun peu fatiguant mais fesable s est dommage que ta pas de permis sa servirai que tu parte aussi au alentour de chez toi mais bon il faut essaye et si tu vois que sa ne marche pas et que ton corps ne suit pas cherche toujours en salon on sait jamais

et si tu ne trouve toujours pas la seul solution est d avoit ton permis comme sa tu pourra te deplacer partout

oui merci mounda de ta réponses demain je vais aller a la chambre des métiers a la réunion des créateur il vont me donner toutes les infos .

c est pas évident du tout en bus .... beaucoup de choses a transporter tu te vois te ballader avec un bac a shp 2 caisses c est quasi impossible a mon avis ! tu ne souhaite pas continuer sur bp ? ou sinon je te conseille de faire un peu ton expérience chez d autres patrons avant de te lancer car il te reste encore beaucoup apprendre meme le cap en poche !
je t assure

oui je voulais continuer en bp mais pas trouver de patron tro veille 26 ans lol mais mardi j'ai un entretien je c'est bien que j'ai pa assez d'experiences que j'ai encore beaucoup a apprendre c'est bien sa le probleme j'espere trouver un patron qui me laissera ma chance

en meme temps il faut travailler avant d avoir une experience tu trouveras une personne qui te laissera ta chance et il penserai a lui en disant moi aussi je suis passer par là faut que je laisse aussi une chance à la petite comme moi aussi on m avait laisser ma chance lol:p on sait jamais mary

c était juste un conseil je parle du bac comme je peux parler de tous les couleurs qu ils faut avoir avec soi , en effet tu ne connais pas forcément la technique qui t attends meme si tu demande a ta cliente on sait très bien qu il faut beaucoup de reflet base , ect ce n est que mon avis je pense savoir ce que je dis c est pour avoir une idée plus réaliste du métier !

j espère que tu trouveras un patron effevtivement a 26 ans je pense que ca peu te mettre des batons dans les roues
sinon as tu essayer d aller voir dans les chaines ? j y ai bosser auparavant ils recherche souvent des BP , ou prenent meme avec peu d éxpérience et la ton age peu etre un avantage ...

Retour