Expérience LAPIN :)

Ça y est mon lapinou est rentré à la maison !!elle va plutôt bien,plus calme que d habitude,mais bon c est normal.On lui a acheté des granules à la clinique ,et madame fait la difficile comme avant,elle renverse la gamelle ^^ comme elle le fait des Qu on essaye de lui changer de granulés,mais bon elle va s y faire .trop contente Qu elle soit la,maintenant j espère que ça va aller pour le mieux. Photo:mademoiselle de repose ^^

Trop belle ta lapine =)

ptitenini44 a dit:
Ça y est mon lapinou est rentré à la maison !!elle va plutôt bien,plus calme que d habitude,mais bon c est normal.On lui a acheté des granules à la clinique ,et madame fait la difficile comme avant,elle renverse la gamelle ^^ comme elle le fait des Qu on essaye de lui changer de granulés,mais bon elle va s y faire .trop contente Qu elle soit la,maintenant j espère que ça va aller pour le mieux. Photo:mademoiselle de repose ^^

Contente qu'elle aille bien ta Mémère :)
Tu dois surveiller les fils ? Elle a un traitement a prendre ?

keira a dit:
Contente qu'elle aille bien ta Mémère :)
Tu dois surveiller les fils ? Elle a un traitement a prendre ?

Oui elle a un anti inflammatoire ,metacam ,une fois par jour pendant 4 jours, les fils vont partir tous seuls apparemment,mais je surveille quand même...

Coucou les filles ! En attendant de faire construire notre maison nous sommes retournés vivre chez ma maman, elle a une très grande maison avec peu de porte et un grand jardin,donc si j imaginais laisser mon bébé courir partout impossible de la rattrapper!deja que dans notre petite maison la seule solution pour la faire rentrer dans sa cage c était de remuer le paquet de granulé et en verser dans la gamèle pour Qu elle accourt!!! Lol alors à part dans sa véranda quand il y fait pas trop chaud et avec nous dans la chambre le soir,elle pouvait pas trop sortir et encore moins profiter de l extérieur. Je voulais lui fabriquer un enclos dans le jardin et finalement regardez ce que les beaux parents ont trouvé!!!trop génial! On vient de l installer :-)

Pièces jointes

• image-2069186904.jpg
    image-2069186904.jpg
    205.3 KB · Affichages: 76
  • image-84700984.jpg
    image-84700984.jpg
    203.3 KB · Affichages: 72
Ça a l'air grand !
J'en ai un aussi mais le mien n'aime pas, il ne reste que dans son coin. Alors je m'en sers comme barrière LOL

Ouais ben moi mes pinous se s'entendent plus ! j'suis désespérée, j'sais pas quoi faire, il se mordre, s'attaque, se course, et passe le reste de la journée chacun dans leur coin .. Mais j'pense que c'est de la jalousie, ma lapine ne vient plus au bord de la cage le matin .. J'essaye de passer du temps avec elle, et aujourd'hui ca allait un peu mieux, mais tjrs des poils en moins ..

Ben j'sais pas, au début ils étaient tout l'temps ensemble tout collé, et ma lapine de temps en temps le coursé, et tout l'temps elle l'inspecter, elle lui montait dessus, maintenant qu'il a quatre mois il se laisse plus faire, donc c'est lui qui la course, et maintenant ben j'pense ils cherchent qui est le dominant, donc ils ne s'entende plus chacun dans leur coin, mais je trouve que depuis hier ca va un peu mieux .. Mais ils se cherchent toujours, ben poils en moins parce que ils se mordent et s'en arrache ..

Houlala, j'espère que ça va bien se passer !
Lis bien Marguerite et cie et dis nous des nouvelles !

Elle avait choisi de faire son nid dans l'arbre à chat, truc ou t'as pas de place rien, (cf photo) et elle s'arrachait les poils d'une telle violence !! (cf photo), désolée des crottes, j'avais pas encore néttoyé, et faut qu'elle soit au calme donc j'allait pas passer l'aspi à côté de madame ..

Pièces jointes

• chaa.jpg
    chaa.jpg
    36.9 KB · Affichages: 82
  • nid chaa.jpg
    nid chaa.jpg
    81.7 KB · Affichages: 68
Non pas véto, elle a fait son nid en speed, elle s'arrachait les poils, comme si ca venait, mais en fait non rien, après elle a plus toucher au nid, donc hier j'les enlevé :/
Ben la elle est denouveau avec Coco, donc j'pense il est juste monté dessus et elle pensait qu'elle était pleine, ca peut arriver aussi avec deux femelles, mais bon ya plus rien la, c'est comme d'hab

Retour