Expérience partagée : ma deuxième pose d'extensions de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lea64420
  • Date de début Date de début
Re : Ma deuxième pose d'extensions de cils

coucou les filles, je me demandais en quoi sont faites les extensions de cils? en nylon?

Je prépare mon CAP esthétique par correspondance pour 2010 (avec le nouveau référentiel...:new_shocked:!!!)...
En attendant, en parallèle, je fais de la vente directe, histoire de gagner 4 sous... mais je prépare un projet dans ce domaine...affaire à suivre ;-) !

Je trouve que c'est dommage de laisser tomber quand même...
De toutes façons rien ne t'empéche de t'y remettre plus tard aux extensions!

Merci les filles!
je pense que le nombre de cils s'adapte à chaque pose c'est pour
cela que je compte jamais !
Lorsque je mets 2 h le résultat et sympa mais je sais pas si c'est aussi votre cas , j'y rajouterais toujours un cil puis un autre!! une fois que je suis
dans ma pose y'a que la montre pour m'en sortir (ou la cliente, lol!):happy:
oui moi aussi j'aurais tendance a en ajouter encore surtout chez les blondes mais c'est difficile lorsqu'il n'y a plus de cils moyens....

Coucou Virginie,

Quand tu parles de concurrence dans ton secteur, c'est les prix qui baissent ou les clientes qui manquent...

Peux-tu me donner une fourchette de prix pour ta région...
Merci

sur marseille, beaucoup de clientes et des prix de folie

Manque de clientèle... Mes prix à moi : de 90 à 110 selon le rendu souhaité... Je n'ai pas l'impression d'abuser..et je ne veux pas brader non plus... ça demande du travail (et de qualité, normalement !!), alors quand je vois des prix du genre 30 euros la pose, je suis verte de rage !! Mais je prefère arrêter que de céder à ce "chantage des prix"... Certains trouvent ça stupide, mais j'ai des principes...

Manque de clientèle... Mes prix à moi : de 90 à 110 selon le rendu souhaité... Je n'ai pas l'impression d'abuser..et je ne veux pas brader non plus... ça demande du travail (et de qualité, normalement !!), alors quand je vois des prix du genre 30 euros la pose, je suis verte de rage !! Mais je prefère arrêter que de céder à ce "chantage des prix"... Certains trouvent ça stupide, mais j'ai des principes...
d'accord avec toi je suis du même principe et puis c'est aussi une garanti du sérieux de la prestation....moi je suis déclarée et assurée au cas de soucis et tout cela a aussi un prix...

Donc, j'ai de la chance ( si on peut dire ça) que dans mon secteur ou même ma région, l'extension de cils est à ces débuts comme les ongles...

Moi, je connais depuis plusieurs années mais que les gens du Nord sont en retard!!!!!!!!!!!!!!

Comme dit Jnkat, il faut faire du bon travail, sérieux, de qualité et sécurisé...

Comment explique -t-on des poses à 30 euros comme pour les ongles alors???

Ah, non, on ne va pas encore me faire le coup en extension de cils...J'ai déja donné pour les ongles et la reconnaissance du métier...MDR.....

tres tres tres naturel! bravo

Tres beau travail +++
Merci pour les photos ..

mais de rien !! bisou

Retour