Expériences avec Google Adwords

morgane2604

Membre Populaire
Hello les filles,
Je voulais savoir ce qui avait eu recourt à google adword.
Avoir vos avis, ce que vous avez fait, ce qu'il propose...
Merci

oui j'avais déjà lu ce post mais je trouve ca super compliqué non?
Le budget est énorme?
on peut mettre l'annonce que 4h par jours ou même moins? je souhaiterai essayer sur 1 mois mais peu de m'en sortir pour je ne sais pas combien...

Qu'on laisse l'annonce 1 h ou toute la journée ne change pas grand chose à moins de se rendre compte par exemple que les gens qui se lèvent tot sont plus clients que les autres. Adwords fonctionne sur un principe de budget journalier, donc il est tout à fait possible de ne mettre qu'un euro par jour. Par contre, plus le budget est élevé, plus il y aura de clics sur votre site. Le plus simple pour essayer, c'est de les appeler et de leur demander un code de réduction pour essayer, (j'en reçois régulièrement à 75€ mais qui ne sont valables que si je n'étais pas déjà sur adwords).
En effet c'est un peu compliqué et il faut y passer quelques soirées à lire des tutorials... pour bien comprendre le principe. Pour ma part, l'investissement a été rentable.

j'ai moi aussi reçu un bon de 75 ur dernièrement, j'hésite à tester, j'ai peur de dépasser ce crédit sans m'en rendre compte.
Ce bon s'est vraiment sans engagement ? J'ai un peu peur de me faire avoir ;)

oui c'est sans engament. Il suffit d’arrêter la campagne de pub avant de dépenser tous les 75€ mais bon comme je l'ai dit dans l'autre post, les 75€ c'est surtout du rodage, ca vous rapportera pas grand chose à mon avis.

c'est surtout pour tester sans avoir de frais c'est pour ça que je demandais sans engagement.
Je vais voir les tutos pour voir un peu comment ça marche.

Morgane, je l'ai reçu il y a une semaine dans ma boite aux lettres. Je pense qu'ils ont vu que je venais juste d'ouvrir et m'ont donc envoyer cette pub.

Je viens de lire en gros sur le site google adwords et j'hésite quand même.
Il faut donner ses coordonnées bancaires même si on a le coupon, et là dessus j'ai jamais été très chaude de donner mes coordonnées bancaires sur le net... bref, je sais pas si je vais le faire.

alors moi ça m apporte rien du tout mais alors rien la dernière fois que j ai vérifier moins d un euro parti

Retour