Expériences avec les sites Vistaprint - Partagez les vôtres ici !

Re : site vistaprint

tres joli le site!! vista j'adore je fait tout avec eux..meme mes faire parts de naissance!

par contre mon site web je l'ai fait gratuitement a la chambre des metiers, mais je suis en micro entreprise donc j'ai droit a des stages gratuits là bas...je l'ai monter en 5 jours puis paufiner a la maison. Soins de Fée

par contre mon site web je l'ai fait gratuitement a la chambre des metiers, mais je suis en micro entreprise donc j'ai droit a des stages gratuits là bas...je l'ai monter en 5 jours puis paufiner a la maison. Soins de Fée

attention tu utilises le mot onglerie je te conseille de l enlever au plus vite

hello les filles!
pour vos sites
la meilleure plateforme gratuite c'est Wordpress,
il suffit de s'inscrire, de choisir le design et c'est parti !

Il faut du temps pour tout mettre en place, mais c'est le plus pro et le plus modulable de tous

WordPress.com — Créez un blogue gratuit ici

et avec quelques connaissances on peux faire quelques choses de génial !

sinon j'ai acheté mes cartes chez Vistaprint, celles avec les options, j'en suis très contente

tu peux nous en dire plus sur ton site web? c'est la chambre des métiers qui t'a payé le site ou c'est sur un hebergement gratuit (dans ce cas je veux bien son nom!!!)? avec quel logiciel tu l'as realisé?

j'ai vu que tu etais reference google donc c'est bien. Bref si tu veux bien m'eclairer car je suis en pleine creation d'entreprise et c'est en vrai casse tete:hammer:.

j'ai payer mon nom de domaine et hebergement, mais la création a été faite avec un "prof" gratuitement, comme je suis artisan je cotise a la chambre des metiers et donc beneficie de formations gratuite ds l'année. je ne me souvient plus du logiciel...fo que je recherche, de plus mon frere est ingenieur informaticien et c'est son metier donc il me la relooker comme j'aime et fait les modif quand ya besoin,

Je voulais augmenté car je ne m'en sort pas !
Mais mes clientes m'on prévenue que si j'augmente elle partent a peut pres toutes ...

Que faire ?

Guess, en pratiquant des prix si bas, tu attire un type de clientèle. En augmentant tes prix, ce sont d'autres personnes qui viendront. Il est normal que la plupart de tes clientes actuelles, intéressées par le prix bas s'en aillent.

Mets en avant ton expérience, ton sérieux, la qualité des produits, l'ambiance zen et tes prix plus élevés paraitront tout à fait justifiés auprès de nouvelles clientes qui, elles, se seraient peut-être méfiées de prix trop bas. De toute façon, si tu ne t'en sors pas avec les prix actuels, il faut bien faire quelque chose ! Tu dois simplement garantir de la qualité à tes nouvelles clientes.

Bonne chance!
:wink2:

u sais guess certaine t'on dit qu'elle partirai mais ne le feront pas par simple facilté il est plus facile de rester là ou on est déjà elle veulent juste te dissuader mais bien entendu certaine resteron tu peut les faire changer d'avis en leurs proposant une déco offerte ou un truc du genre carte de fidélité avec 6 eme prestation a - 20 %

Il est sur que si je propose des pose a pris plus élevé je pourrais proposé plus facilement des remise , petit cadeau fidélité et un cadre plus aboutit .

Retour