Expériences d'augmentation mammaire au CHU de Nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy57
  • Date de début Date de début
Peut être pas 7 ans pile mais c'st sur qu'il faudra y repasser sinon :ban: on fait le post à nous deux mdr
tu as choisi qui comme chichi?

alors moi c etait le docteur P.... au chu de nancy, un ptit jeune de mon age ( 32 ans maintenant) super gentil et en plus il etait plutot du genre mimi dc bon youhouuu et toi??

Lol le mien aussi n'était franchement pas vilain c'est le docteur Sau... de la clinique Majorelle de Nancy, la 40 aine, bien classe, genre Nip Tuck au premier RDV "qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous" mdr je voulais cette réplique sinon j'aurais été déçue !
Je vois qu'il y a le 88 dans ton pseudo, une vosgienne?

oui je vis dans les vosges pour l instant mais je vais quitter le departement dans qqs mois .... ;)
oui on s attend toutes a avoir cette replique et tomber sur les playboys de Nip Tuck mais bon mdr c est pas du tout pareil ... mdrrr
et tu es passée a quelle taille en protheses? pas de complications depuis?

ah ok, j'étais à Sainte Marguerite lundi lol
Je suis passée d'un 75 A trop grand à un 75C , déjà beaucoup mieux et heureusement que H&M existe sinon je ne sais pas où je trouverais un soutiens gorge si peu large lol
Non pas de complication, finger in the nose cette opération!

J'ose toujours pas me servir de mes pectoraux par contre, la sensation me dérange ! Dès que je porte quelque chose et que je sens cette nouvelle "masse" se déplacer avec, j'ai peur...

ça ne date que de décembre alors je pense qu'il faut que je m'habitue, je les ais voulu et rêvés depuis tellement longtemps que j'ai encore du mal à réaliser mdr

alors moi pendant 1 semaine j avais mal et puis apres la douleur a disparu, cela fait 3 ans en juin et c est mes jumeaux mdr j ai un 375cc sous muscle donc un 85E... je suis super contente du resultat mais pareil galere pour les soutifs!!!

Et dieu créa H&M !
En post op, j'ai eu mal pendant 1 mois mais juste la nuit dans j'arrêtais de gigoter lol
J'en rit maintenant mais j'en pleurais pour me relever, heureusement que chéri arrivais à me relever en poussant mon dos, du coup je dormais assisse calée sous une pile de coussins !

Mais au final moins mal pour mes nénés que quand on m'a enlevé mes amygdales mdr comme quoi

le docteur P... me dit lorsqu il m a enlevé les bandages me dit " vous savez madame ( hooo madame ^^), vous avez beaucoup de courage, car les hommes vous savez en ont beaucoup moins..." mdrrr

ça c'est sur, mon chéri faisait plus d'huile que moi avant l'opération ( j'en menais pas large non plus tu me diras)
Il était tellement stressé que le chirurgien est monté dans ma chambre lui dire qu'il pouvait respirer j'étais en vie mdr

ça me fait penser au sketch de Florence foresti sur l'accouchement, le monsieur dit ""ahhh j'ai mal je me suis tapée le doigt avec mon marteau"" et elle de répondre "nous à côté avec un accouchement on a fait le Vietnam" mdr

GRAVE!!!!! ou lorsqu ils se coupent c est limite s'ils ont besoin d un massage cardiaque .... moi je dis sans nous aie aie les hommes sont perdus mais nous rentrons dans un autre sujet là ... hihihi

j aimerais savoir comment bien choisir le chirurgien, ? pour connaitre les different tarif on peut telephoner ou faut il ce deplacé ?

Tu le sauras si tu as le bon chirurgien au feeling
Si tu vois que ça fait trop usine et qu'il ne prend pas le temps de te parler pour te rassurer fuie !
Je crois que t'es obligé de prendre un RDV pour qu'il te fasse un devis, de toutes façons tu vas pas choisir ton chir en fonction des sousous mais plutôt pour le fait qu'il t'inspire vraiment confiance

Cooucou nefertiti ! je sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais demander des renseignements sur la clinique Majorelle mais finalement était hors budget! aujourdhui je ne suis tjs pas opérée, mais mon budget a augmenter donc je pense aller la bas .
Juste je voulais que tu me redises cb de temps t'avais attendu entre le 1er coup de tel pour le rdv et l'operation finale.
je pense du fait que ce soit une clinique privée ce soit plus rapide que CHU..

Coucou oui j'me souviens ^^ j'ai eu mon premier rdv en 15j/3 semaines...et comme j'ai vtm voulu aller vite pour pas me poser trop de question j'me suis faite opérer 15 jours après le 1er rdv mdr

merci de ta réponse !! Donc la clinique est bien je pense vu que c'est privé ?
il me semble que tu avais payée 4000 en tout c'est ca ?
Par quel medecin a tu étais opérée ? Et au bout de cb de temps les douleurs étaient supportable ?

Retour