Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Chirurgie esthétique

Et le délais qu'il y a entre la bourde du médecin en clinique et la décision de suspension de la part de la clinique ... pendant c'temps là il fait quoi? De l'accueil??

oui et ce qui sont leur propre directeur de leur clinique ?
je te parle pas de la clinique qui a des subventions de l'Etat, je te parle de la clinique privée privée...

ben , du gras j'en ai<quand meme hein, j'suis un etre humain et meme si je pese pas beaucoup j't'assure que j'suis pas maigre

non, pas de photos , j'deteste ca et en plus tu veux que j'te montre l'horreur!!!!!

moi peut etre... ca me dit bien...
mais apres une grossesse... au niveau des seins, mais bon ce n'est qu'une idee...
histoire de les rafermir un peu, mais les tarifs, les resultats etc... ca fait un peu peur...

a voir...

en tout cas moi j'suis pour, si c'est vraiment necessaire et que bien sur c'est bien fait.

(pour ma part si je le fais ca ne sera pas une necessistee mais un acte esthetique seulement)

le pb c'est surtout que ca fait un creux sur le coté entre la hanche et le haut de la cuisse

non nous on va juger, parce qui si ton mari rigole, c'est peut etre dans ta tete tout ca

oui et ce qui sont leur propre directeur de leur clinique ?
je te parle pas de la clinique qui a des subventions de l'Etat, je te parle de la clinique privée privée...
C'est le même topo pour tout le monde! Il sont régit par le Conseil de l'Ordre!! Ce sont eux qui délibèrent pour leur donner le droit d'exercice ou non!
Je trouve plus l'article du code qui en parle ... :atog:

C'est le même topo pour tout le monde! Il sont régit par le Conseil de l'Ordre!! Ce sont eux qui délibèrent pour leur donner le droit d'exercice ou non!
Je trouve plus l'article du code qui en parle ... :atog:

oui tanpis on est pas d'accord mais juste une chose entre la loi et l'application de la loi, il y a un océan. en aucun cas, je ne remet en cause la loi, juste son application

tiens , j't'en met une en maillot

Pièces jointes

• DSC02155.JPG
    DSC02155.JPG
    108.9 KB · Affichages: 199

non , c'est pas moi c'est mapuce mais desole sur 500 photos y en 5 de moi et pas une ou on voit

oui tanpis on est pas d'accord mais juste une chose entre la loi et l'application de la loi, il y a un océan. en aucun cas, je ne remet en cause la loi, juste son application
C'est partout pareil malheureusement!!
Par contre toi tu fais une conneries ... c'est direct!!!! :buggy:

J 'en reves surtou que g vu 2 clientes avant et apres et c beau naturelle alors pourquoi pas moi??????????????

je mets les 2 que j'ai trouvé mais on voit rien , alors...

Pièces jointes

• DSC01147.JPG
    DSC01147.JPG
    90.7 KB · Affichages: 202
  • DSC01181.JPG
    DSC01181.JPG
    99.5 KB · Affichages: 252

hello
alors moi j'ai passé le cap également ...
Je suis une gourmande avec les conséquences que cela apporte...
J'ai fait 2 régimes grace auxquelles g perdu une vingtaine de kg à chaque fois ......
Je suis allée tout d'abord consulter un chirurgien réputé.
Le rendez vous a été une vrai cata. Il m'a demandé cb je pesais et m'a demandé ce que je voulais... Une lipo des bras, des cuisses interieurs et ext ainsi que les genoux...Il m'a repondu texto: Vous etes trop grosse pour être liposucé que si il fallait retiré toute la graisse que j'avais sur moi on était pas sortie de l'auberge et que je souffrirais à mort!!!!
Bref, je vous dit pas mon etat en sortant de là (le salopard):cry:
Mais il m'a donné le nom d'un autre doc qui pratiquait la liposculpture.
Cad injection d'un produit et puis seulement aspiration des graisses de manière harmonieuse ....
Les 2 opérations passées, la joie de voir ce corps être le mien...
Quand je pense à toute la souffrance que je ressentais avant.
Le jeu en vaut vraiment la chandelle.
La première chose que j'ai faite, c m'amuser et planter des rateaux à tous les mecs qui me trouvaient grosse avant!!!!!!:h a w k:

Ca y'est je suis aller hier chez le deuxième chirurgien pour la consultation...

Il a été genial avec moi pas comme le premier, il m'a expliquer un tas de truc et il a essayer de comprendre ce qui allait pas chez moi et il m'a dit ce qu'il pouvait faire... tout un programme ahahah

non en fait il m'as dis qu'il allait leur redonner une forme bien ronde et mettre celui qui est plus gros pareil que le plus petit, que ca me ferait des seins a la Venus de Milo
c'est des petit seins mais tres bien former. et il dis que pour mon age c'est tres bien comme ca, et que si d'ici 5ans je trouve que c'est trop petit et que ca fait pas assez femme alors là on pourra discuter implants et qu'il aura pas de problème puisque ils seront les deux identiques.

Chui très contente, je vais perdre un peu de masse mais c'est pas grave au moin je ressemblerai plus a un monstre

Retour