Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Chirurgie esthétique

hello
alors moi j'ai passé le cap également ...
Je suis une gourmande avec les conséquences que cela apporte...
J'ai fait 2 régimes grace auxquelles g perdu une vingtaine de kg à chaque fois ......
Je suis allée tout d'abord consulter un chirurgien réputé.
Le rendez vous a été une vrai cata. Il m'a demandé cb je pesais et m'a demandé ce que je voulais... Une lipo des bras, des cuisses interieurs et ext ainsi que les genoux...Il m'a repondu texto: Vous etes trop grosse pour être liposucé que si il fallait retiré toute la graisse que j'avais sur moi on était pas sortie de l'auberge et que je souffrirais à mort!!!!
Bref, je vous dit pas mon etat en sortant de là (le salopard):cry:
Mais il m'a donné le nom d'un autre doc qui pratiquait la liposculpture.
Cad injection d'un produit et puis seulement aspiration des graisses de manière harmonieuse ....
Les 2 opérations passées, la joie de voir ce corps être le mien...
Quand je pense à toute la souffrance que je ressentais avant.
Le jeu en vaut vraiment la chandelle.
La première chose que j'ai faite, c m'amuser et planter des rateaux à tous les mecs qui me trouvaient grosse avant!!!!!!:h a w k:
ta une photo avant et apres?

moi un truc qui m'intéresse (pas serieusement, mais j'y pense quelquefois!) c'est une opération de liposculpture également.
Par rapport à mes cuisses, le bas de mon ventre (poignées d'amour) est beaucoup trop important! du coup les petits taille basse :'(

j'voulais donc extraire de la graisse à cet endroit et au ventre, et la replacer sur les fesses de façon à les avoir plus bombées.

C'est quelquechose qui se fait beaucoup au brésil mais pas tellement en france

Sinon pour les seins desfois j'pense à en enlever...sisi! j'fais un 85E ou 90D ca depend, et sur mon corps c'est pas harmonieux du coup j'me tiens pas droite quand je marche, pour que les gens ne les remarquent pas :(

ben quand tu met des petits hauts décolletés, pense à moi qui ne peut pas en mettre, à part bien sur si j'veux l'effet lolo ferrari
ou alors quand tu trouves des hauts ou des robes avec les pinces sur la poitrine pense à moi ! mes seins rentrent pas dedans
ou pense à moi quand tu choisis tes maillots de bain pck moi
36 38 en bas et en haut, 38 ça rentre pas du tout ! lol
mais à chaque poitrine ses avantages et ses inconvénients j'avoue

Oui tu as raison!!!On a chacun nos avantages et nos inconvénients!!L'idéal c'est un juste milieu entre nous je crois!Ni trop gros ni trop petit:flowers::flowers:

moi c'est 75B et ils sont informe et j'exagere pas je suis aller voir un chirurgien...

voilà ni trop gros ni trop petits pour moi c'est 85C/90C c'est perfecto (pour moi hein..) mais bon depuis j'ai grossi hélasssss et je prend tout dans les seins et le ventre grrrr

han moi j'aimerai bien tout prendre dans les seins xD mais ca vien sur les hanche... mdr

bof pas grave

carina tu as tout à fait raison....
moi aussi j'ai des seins assez gos et il y a plein de top trop beaux que je ne peux pas porter...
ou alors faut supporter les mecs qui vont loucher dessus toute la journe (et je ne parle pas des commentaires désobligeants...:ranting3::ranting3::ranting3: )
mais moi perso je ne supporte pas!!!
et j'avais le meme problème que toi,avant j'étais très mince du bas avec des gros seins,donc idem,galère de maillots de bains etc...
maintenant,après 2 enfants je suis grosse de partout donc c'est réglé!!:frag_facile:

alors moi je vou drai juste vous faire part des photos que je viens de voir...

ma collègue de +50 ans viens de se faire faire une liposcusion (je ne sais pas comment ça s'écrit!!! lol!!!) de l'entérieur des cuisses + de l'abdomen.

elle vient de nous envoyer des photos (oui c'est une secrétaire qui adore faire partager toute sa vie privée.... il faut s'habituer!!!) C'EST UNE HORREUR!!!!

des ecymoses de partout, des grosses cicatrices.

je me doute que ça va s'atténuer, mais ça m'a vraiment calmé mon evnie future (si un jour je suis riche!!!!!!)

et en plus, elle a super mal!!!! (et je suis très douillette!!!)

voili voilou c'est tout!!!

ben moi y'aurait un petit remède, je perd 5/6 kg, je redeviens comme j'étais avant (:10-sad: taille 36 et 90C c'était le top) mais bon c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur

alors moi je vou drai juste vous faire part des photos que je viens de voir...

ma collègue de +50 ans viens de se faire faire une liposcusion (je ne sais pas comment ça s'écrit!!! lol!!!) de l'entérieur des cuisses + de l'abdomen.

elle vient de nous envoyer des photos (oui c'est une secrétaire qui adore faire partager toute sa vie privée.... il faut s'habituer!!!) C'EST UNE HORREUR!!!!

des ecymoses de partout, des grosses cicatrices.

je me doute que ça va s'atténuer, mais ça m'a vraiment calmé mon evnie future (si un jour je suis riche!!!!!!)

et en plus, elle a super mal!!!! (et je suis très douillette!!!)

voili voilou c'est tout!!!

tout ça c'est normal...
je me suis pas mal renseignée sur la lipo et tout ça c'est la suite logique de l'opération...
bleus énormes qu'il faut masser avec de l'arnica (je suis plus sure mais je crois bien qe c'est ça) pendant 2-3 semaines (masser des bleus.....aie,aie,aie!!!) et oedème c'est à dire gonflement sur toutes les parties aspirées...
en fait on ne voit le résultat qu'après quelques semaines voire plusieurs mois,ce qui explique que beaucoup sont décues après leur opération mais il faut patienter...

tout ça c'est normal...
je me suis pas mal renseignée sur la lipo et tout ça c'est la suite logique de l'opération...
bleus énormes qu'il faut masser avec de l'arnica (je suis plus sure mais je crois bien qe c'est ça) pendant 2-3 semaines (masser des bleus.....aie,aie,aie!!!) et oedème c'est à dire gonflement sur toutes les parties aspirées...
en fait on ne voit le résultat qu'après quelques semaines voire plusieurs mois,ce qui explique que beaucoup sont décues après leur opération mais il faut patienter...

oui je me doutais bien que ça ne se verrais qu'après qq temps.

le pire, c'est que cette collègue c'était déjà fait liposcucer (je ne sais toujours pas comment ça s'écrit!!!! lol!!!!) au début des années 90.

elle aura de quoi nous en raconter des choses maintenant au travail!!! :ayalou:

Moi je voudrais de plus gros néné.
Et j'adore les grosse grosse fesse (n'y voyez rien de pervers ou lesbiennerie), les miennes sont bien, mais plus ca ne me dérrangerais pas (je fais 1m58 pour 48 kilo) !! voila

Moi je voudrais de plus gros néné.
Et j'adore les grosse grosse fesse (n'y voyez rien de pervers ou lesbiennerie), les miennes sont bien, mais plus ca ne me dérrangerais pas (je fais 1m58 pour 48 kilo) !! voila

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ah .. tant pis :(
lol !! quand meme, 10 minutes apres avoir ecrtis le message, je me sens ... comment dire ??
... ah oui ... TROP LAIDE !!
HiHi merci d'avoir dis-le mot d'la fin :)

Retour