Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bein si mais je suis pas encore rembourser sa commence a peser presque 400 euro pour 4 medecin :10-sad:!!
Et mon chirurgien me demande un dépassemenr d'honoraire de 900 euro et sa c pas pris en compte !!
Ton chirurgien ta pas donner de papier avec un devis ???

je serais a la clinique claude bernard chez le dr chip...ni est ce que c le meme? si tu veux je te laisse mon mail???? ben comme c une clinique j pense que c normal que ca aille vite... je sais plus trop je me melange les pinceaux tu vas pour une sleeve ou un anneau? ton imc est de combien??? si c le meme doc il est comment? je streeeeeeeeeeeeesse !
les autres filles merci pour votre accueil ca me fait chaud au coeur ! ca fait du bien de sentir qu'on est pas seul !

encore une question kristalia, t as pas une mutuelle??? avec une bonne mutuelle pas d avance de frais et remboursement jusqu'a un certain plafond des depassements...

Je te comprend !! Moi jai eu mon premier rdv le 27 octobre est aprés j'ai eu énormement de chance j'ai appelé la nutri juste avant y avait eu un rdv annulé le psy ma prit entre deux et le pneumologue et l'anésthésiste le mm jour !! Tout se passe bien sauf les facture !!!:4-astonished:

sa été rapidoss, moi aussi jvois le nutri le 8déc...g fé mé demarche ya pas longtmp(mm pas 2mois!!! lol)

si tu as une super bonne mutuelle, 400% OU 500ù prise en charge de la chirurgie tu es assez bien rembourser renseigne toi car tu peux prendred une mutuelle a part de la tienne actuellement si jamais ce n'est pas le cas!!!:flocool:

Effectivement , j'ai constaté que de faire l'opération en clinique allait plus vite que dans le public. Mais comme citer plus haut généralement , il y a de gros dépassement d'honoraires et toute les mutuelles ne le prenne pas en charge.

Effectivement , j'ai constaté que de faire l'opération en clinique allait plus vite que dans le public. Mais comme citer plus haut généralement , il y a de gros dépassement d'honoraires et toute les mutuelles ne le prenne pas en charge.

oui c sur , moi pour le moment je n'ai pas de soucis de dépassement car je suis a la cmu...:10-sad:

il me tarde de voir si je fais l'opé de suite ou si il faut que j'attende encore ...ghrrrrrrrrrrrrrr, suspense jusqu'a mardi!!!!!:oops:

g peur de la réponse...mais bon il faudra bien etre patiente!!!

Effectivement, j'ai été opérée dans le privé et il n' y a eu que 5 mois en mon premier rdv avec le chir et mon opération. C'est pas plus mal quand c'est long, ça laisse bien le temps d'y penser ;)

Effectivement, j'ai été opérée dans le privé et il n' y a eu que 5 mois en mon premier rdv avec le chir et mon opération. C'est pas plus mal quand c'est long, ça laisse bien le temps d'y penser ;)

moi comme je l'ai déja expliquer ça fait plus de 5ans , que c'est réfléchit donc......:wub2:

Oui 5 ans par contre, ça fait un peu longuet, tu es bientôt au bout du parcours apparemment, ça devient bon !

moi aussi ca fait 2 ans que j ai pris ma decision mais on voulait le pertit dernier... alors on a fait notre 3e et maintenant j entame les demarches... j ai rdv a 15h a la clinique a strasbourg

j'avais eu un depacement de 1500 euros pour le chir et 200 euros pour l'anesthesiste !!

mais pris en charge par ma mutuelle !!

papillon : bonne chance pour ton rendez vous !

cc les filles j eme suis fait pose un anneau gastrique il y a deja 3 an j ai perdu 40kg je suis passer part le public est sa a etait pris en charge a 100pour 100 par la secu et la j attend mon troisieme avec est j ai pas de soucis avec pour les demarche pour la pose sa a pris 3 mois est la pose ses fait 1 mois apres moi je trouve que ses rapide voilas bisous

moi aussi les demarchez rapide , tous les rendez vous entre juillet et aout et operee en decembre ;)

ca se passe bien tu as deseree pour la grossesse?

non pas de deserage pour le moment tout va bien donc j en vois pas utiliter je connait mon corp il me le dira part lui meme

superbe !!!

moi 2ans mais -30 kgs , mais moi je ne me trouve pas changee :(

Moi j'ai été opérer au CHU de Caen il y a tout juste un an et cela a été pris a 100%, aucuns supléments.

Retour