Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ben reporté pour le 11 octobre mais c'est pas dit puisque comme vevette j'ai la fameuse helicobater pyloris je suis traite depuis 3 jours le 4 octobre je dois revoir le chirurgien car le gastro m a dit qu'il fallait attendre 3 mois avant de refaire le test et si encore positif rebelotte traitement et attendre 3 mois etr ainsi de suis te donc jattend avec impatience le 4 pour voir ce qu il va me dire decu decu decu.. et toi les douleurs comment apres ton reveil etc.... tu peux me dire un peu stp si tu peux bien sure comment ca c passé car la peur est la et j'espere quand mme la faire le 11 octobre.

gros bisous ma belle et tres contente pour toi...

Aller tinkiete tu vas y passer :)
sinon t'es sur que tu veux savoir se que j'ai ressenti après le réveil?

coucou Charlotte bon retour parmis nous :jump1::jump1:
ne t'en fais pas si pour manger c'est très dur c'est tout à fait normal au début on mange très peu et petit à petit cela va revenir et tu vas avoir dès jours ou tu va bien manger et te dire voilà cela reviens et dès jours bof
couragee :flowers::flowers:

Petitpomme ils le voient quand ils te font la fibroscopie ou gastrocopie si tu l'a fait qu'ils ne t'ont rien dit c'est que c'est bon :yeah2:

Je te remercie ça me rassure parce que je mange rien du tout a part du liquide sinon jai bien mal

coucou Charlotte bon retour parmis nous :jump1::jump1:
ne t'en fais pas si pour manger c'est très dur c'est tout à fait normal au début on mange très peu et petit à petit cela va revenir et tu vas avoir dès jours ou tu va bien manger et te dire voilà cela reviens et dès jours bof
couragee :flowers::flowers:

Petitpomme ils le voient quand ils te font la fibroscopie ou gastrocopie si tu l'a fait qu'ils ne t'ont rien dit c'est que c'est bon :yeah2:

Non, je n'ai pas encore vu le stomatologue, donc pas encore de gastroscopie... Donc, la prise de sang négative ne veut riei dire.... Zut, je suis trop déçue.

Lol moi en tout cas j'aimerais bien savoir vraiment ce que t'as ressenti après le reveil :)

lol bah quand j'ai ouvert les yeux en salle de réveil c'était horrible j'avais très mal j'ai un peu vomi a cause de la sonde nasale. quand je suis remontée dans la chambre j'ai eu de grosse suée et j'etais pas bien du tout . heureusement que la pompe à morphine était là!
au bout de 2 jours les douleurs disparaissent et après j'avais qu'une envie c'est de sortir de la clinique
voila ce que j'ai ressenti et les 2 premiers jours j'ai vraiment regretté mais après quand on te dis t'as perdu 4 kilo en 5 jours c'est super le moral reviens !!!

après l'experience est différente pour toute monde!!

Merci c'est gentille!! dis moi as tu eu des difficultées à manger les 2 premières semaines parce que je lutte lol

le yaourt et l'eau passe super bien mais le reste ....

coucou charlotte!!! moi ce qui m'etonne c'est que tu mange déja une tranche de jambon...moi apres le bypass j'ai manger purée pdt 3semaines!!! et apres tu recommence a manger des ptits morceaux....
mais bon si tout se passe bien pour toi c le principal

jte fais un gros bisou:17-partyhat:

coucou charlotte!!! moi ce qui m'etonne c'est que tu mange déja une tranche de jambon...moi apres le bypass j'ai manger purée pdt 3semaines!!! et apres tu recommence a manger des ptits morceaux....
mais bon si tout se passe bien pour toi c le principal

jte fais un gros bisou:17-partyhat:

Coucou ! non tt ne passe pas. la purée oui mais je suis censée manger mixée alors faut que je rajoute viande jambon poisson ou oeuf en mixée
mais j'arrive juste à manger ce que je fais comme smoothie (poire pomme peche lait yaourt) c'est déja plein de vitamine c pas mal

Coucou ! non tt ne passe pas. la purée oui mais je suis censée manger mixée alors faut que je rajoute viande jambon poisson ou oeuf en mixée
mais j'arrive juste à manger ce que je fais comme smoothie (poire pomme peche lait yaourt) c'est déja plein de vitamine c pas mal

et les produits pour bébés ? Est-ce que c'est déconseillé ?

Les produits pour bébé ne sont pas adaptés car ce ne sont pas les mêmes dosages pour les besoins d'un adulte

lol bah quand j'ai ouvert les yeux en salle de réveil c'était horrible j'avais très mal j'ai un peu vomi a cause de la sonde nasale. quand je suis remontée dans la chambre j'ai eu de grosse suée et j'etais pas bien du tout . heureusement que la pompe à morphine était là!
au bout de 2 jours les douleurs disparaissent et après j'avais qu'une envie c'est de sortir de la clinique
voila ce que j'ai ressenti et les 2 premiers jours j'ai vraiment regretté mais après quand on te dis t'as perdu 4 kilo en 5 jours c'est super le moral reviens !!!

mais maintenant se sera que du bohneur par la suite moi je garde espoir on verra bien car vu qu'il a deja été traiter je pense qu'il peu me redonner un antibio apré l'opération courage ma belle
au fait la sonde nasal ça fait mal?

oui c'est sur c'est que du bonheur :) meme si je mange pas beaucoup lol
Et la sonde nasale sa fais mal dans la gorge j'ai pas aimé sa du tt mais quand il le retire ca va ^^
j'espere vraiment qu'il vont toperer tiens mois au courant surtout

Les produits pour bébé ne sont pas adaptés car ce ne sont pas les mêmes dosages pour les besoins d'un adulte

Ok, merci .Je me renseigne d'avance.

C'est comme les tenues pour l'hôpital:woman_nurse_gerald_ :
Finalement, Charlotte, qu'est-ce qui est mieux : pyjama manches courtes, grands tee-shirts, entièrement ouverts devant ou à remonter pour les soins ?????

bah écoute j'avais un pyjama manche courte. de toutes facon quand tu remontes du bloc tu es toute nue... ensuite moi en manche courte j'etais bien et je remontais mon tee shirt de tte facon quand tu remontes du bloc tu es à poil alors quand ensuite il vienne verifier tes pansements tes pas du tout pudique lol enfin pour te dire que prends se don tu penses etre le plus alaise avec

Houla je suis tres peureuse et je voulais te dire non d'apres ta question si je voulais savoir j'avais compris , mais je comprend aussi que d'autres veulent savoir donc je sais maintenant;;;
Ma question par contre c'est pourkoi tu as eu la sonde nasale c'est la premiere fois que j'en entend parler...

bah écoute j'avais un pyjama manche courte. de toutes facon quand tu remontes du bloc tu es toute nue... ensuite moi en manche courte j'etais bien et je remontais mon tee shirt de tte facon quand tu remontes du bloc tu es à poil alors quand ensuite il vienne verifier tes pansements tes pas du tout pudique lol enfin pour te dire que prends se don tu penses etre le plus alaise avec

Bon, faut que je réfléchisse.
Je sais déjà que j'ai horreur d'être "sans culotte" (si j'ai rien sur les fesses, je ne peux pas m'endormir..:boulet:...) Déjà, à 8 ans, quand je me suis faite opérée de l'appendicite, ils ont du se mettre à plusieurs :huh::huh:pour me retourner pour la piqûre.
Depuis, j'ai eu 3 enfants:baby::baby::baby:, je suis moins pudique, mais bon, j'aime pas trop....

Et pis, si j'ai de la visite, je veux pas montrer mes fesses à n'importe qui...

Bon, faut que je réfléchisse.
Je sais déjà que j'ai horreur d'être "sans culotte" (si j'ai rien sur les fesses, je ne peux pas m'endormir..:boulet:...) Déjà, à 8 ans, quand je me suis faite opérée de l'appendicite, ils ont du se mettre à plusieurs :huh::huh:pour me retourner pour la piqûre.
Depuis, j'ai eu 3 enfants:baby::baby::baby:, je suis moins pudique, mais bon, j'aime pas trop....

Et pis, si j'ai de la visite, je veux pas montrer mes fesses à n'importe qui...

Alors ne t'en fais pas quand tu seras remontée du bloc je suis pas sur que ta culotte sera ta préoccupation première. je te conseille de refuser les visites les 2 premiers jours. moi j'ai juste eu mes parents mon chéri et ma mamie et je t'assure c'est suffisant...

Houla je suis tres peureuse et je voulais te dire non d'apres ta question si je voulais savoir j'avais compris , mais je comprend aussi que d'autres veulent savoir donc je sais maintenant;;;
Ma question par contre c'est pourkoi tu as eu la sonde nasale c'est la premiere fois que j'en entend parler...

Je sais pas trop pour la sonde nasale je me suis réveillée avec et je l'ai eu 2 jours et demi... mais t'en fais pas tout ira bien

moi j'ai mis 2grand tshirt et des leegings et surtout j'ai pris des culottes de mamies en coton car je c'est qu'on transpire beaucoup donc vivie le coton en esperant me faire opérer mais j'y crois allez hop :Dancing_unhappy:hop:Dancing_unhappy:hop
une fois que tu a accoucher la pudeur n'est plus la meme je suis plus pudique devant mon mari que devant un docteur bizar bizar:euh: c'est surtout que des horreur ils en voient tous les jours donc a mon avis il ne sont plus choqué mdr

Au fait shanice a disparue elle roucoule la minette

Retour