Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es trop trop trop belle clémnce!!!!
sa te fait combien en tous de perdu ???
tu es vraiment métamorphosée !!!! tu RAYONNE!!!
excuse j'avais pas vu le petit texte au dessus des photos 26 kg iii c'est vraiment top!!!!
Voilà normalement c'est bon, encore merci les coupines et on se moque pas lol!! 26kg sépare les deux photos!!
moi je m'habille chez m&s mode aussi, il n'y a que la que je trouve,
en fait moi je suis mal équilibrée si je peu dire le haut de mon corp n'st pas mince pas je suis pas encore trop énorme en fait je met 48 au dessus mais 54 56 en bas j'ai tjs ete tres larges des hanche en fait.
donc jamais su portez des robes!! moi c'est vraiment le bas mon soucis et je sais que je vais devoir faire énormement de sport lorsque je me serai fait operer pour remuscler mes cuisses et mes fesses,
j'aurais preferer etre ronde de partout mais que a soit plus armonieux!!!!
voila pourquoi je ne trouve jamis rien car j'ai un énorme soucis a ce niveau la!!!
Moi j'étais enceinte de 12 mois en continue mdr!
Pareil c'était pas uniforme.
Regarde ça, ça peur de se revoir!
MySsRonDe78 a dit:Merci les coupines d'aider une pauvre blonde en détresse lool!!!
T trop belle Sabrina!!! Punaise du 40 tu me fais rêver mdrr, moi ce matin j'ai essayer un pantalon qu'une copine m'avait passé et c'est du 46 je rentre dedans mais je pense qu'il taille grand, j'étais trop fière de moi lool!!!
MySsRonDe78 a dit:Merci les coupines d'aider une pauvre blonde en détresse lool!!!
T trop belle Sabrina!!! Punaise du 40 tu me fais rêver mdrr, moi ce matin j'ai essayer un pantalon qu'une copine m'avait passé et c'est du 46 je rentre dedans mais je pense qu'il taille grand, j'étais trop fière de moi lool!!!
MySsRonDe78 a dit:Voilà normalement c'est bon, encore merci les coupines et on se moque pas lol!! 26kg sépare les deux photos!!
bonjour a vous toutes
dsl jai pas ratrappé toutes les pages
je suis en trein de faire les demarches pour posé un anneau gastrique
toutes la semaines j'aurais des rdv avec spy diet orl cardiologue endocrinologue qui est cette apres midi et le dernier sera une gatroscopie
et j'aurais aimer avoir des temoignage de fillles qui sont passer par la car j'ai peur que un de c'est medecin refuse ma demande
jai vu le chirurgien et lui est tout a fait ok pour que je le pose
quesque qui pourais faire que l'on me le refuse
merci a vous toutes pour vos reponse
Waouhhhhhh trop belle serieux rien a dire appar manifique
bonjour a vous toutes
dsl jai pas ratrappé toutes les pages
je suis en trein de faire les demarches pour posé un anneau gastrique
toutes la semaines j'aurais des rdv avec spy diet orl cardiologue endocrinologue qui est cette apres midi et le dernier sera une gatroscopie
et j'aurais aimer avoir des temoignage de fillles qui sont passer par la car j'ai peur que un de c'est medecin refuse ma demande
jai vu le chirurgien et lui est tout a fait ok pour que je le pose
quesque qui pourais faire que l'on me le refuse
merci a vous toutes pour vos reponse
merci pour vos reponse l'anneau ca fait des années que j'envisager de le poser
et je pense pas que je sois dans les normes pour faire une sleeve enfin je veux dire que c pas a apartir de combien d'imc il le font
et oui c'est tout a fait refléchi car jai essayer plusieur regim qui non rien fait
merci en tous cas pour vos reponse
ton IMC est de combien? je pense qu'il faut 40 pour un by pass
mais j'ai lu sur le fofo qu'a paritr de 35 on peu l'envisager si probleme de santé liés a ton sur poids!!
mais je pense que tu devrais en parler avec ton chirirgien!!
moi j'y vais jeudi prochain pour mon 1 er rendez vous!!!