coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien,???
qu'est ce que sa ma manquer 5 semaine sans venir vous faire coucou ....
mais sa y es bibi est de retour,
je voulais te remerciez kat nail pour avoir donner de mes nouvels aux filles
merci beaucoup... et merci aussi d'etre la pour moi...
merci aussi a clémence d'avoir aussi prit de mes nouvels, tous sa me touche énormément
sinon je vais bien, je suis assez fatiguée mais avec un petit bout de 2 ans c'est pas de tous de repos iii
mais je dors beaucoup mieux ici dans mon lit ce qui me permettra surement de récuperer mieux....
mon moral es bon, il a fallu le temps car avec les complications, que j'ai eue, j'en suis venue a regretter d'avoir fais le by pass...
faut dire que c'est assez impressionnant lorsque tu boit ton café au matin qu'il sorte sous tes cotes par le trou ou tu avait le drain, j'ai prit ma serviete et j'ai essuier et comme la serviette etait brune je me suis dit on dirais mon café et en effet sa sentais le café...
alors on ma remit un drain aie aie aie assez douloureux
on ma fait boire du bleue métylène qui est repasser direct dans le drain donc y avait bien une fistule,
alors la tous ses éffondrer autour de mois, j'ai passer ma journée a pleurer, je voulais pas repasser au bloc....
en discutant avec une infirmiere elle ma poser pleins de questions,
du genre,:
" si on vous avais dit que la fistule fesait parties des risques est ce que sa vous aurais fais reculer"?
et ma réponse a été non, j'aurais prit le risque... alors en parlant avec elle j'ai comprit que sa servais a rien de regretter et que je devais avancer
sur ma balance j'ai perdu 14 kg au lieu de 18 a l'hopital... mais comme je m'étais pesée le matin en partant je me base sur ma balance, donc vivement vendredi que je me pèse!!!!!
courage a celle qui attende leurs tours et pleins de bisous a vous toutes...
a bientot les choupettes