GAOULIE
Membre Actif
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
merci lol oui ct un peu long mais pationnant lol
Bienvenue Gaoulie et bravo pour la lecture des 51 pages !!
merci lol oui ct un peu long mais pationnant lol
Goulie tu as raison ...là on ne fait pas d'efforts pour rien ...je n'en pouvais plus des échecs de régime alors que là je sens que je perds du poids pas très vite car j'ai un problème de thyroïde qui ralentit le processus mais bon ça marche ...
Courrage comme on dit faut souffrir pour etre belle lol
J'ai ressenti
Le 14/04/10 panique je rentre à l'hopital je stress je vais faire une conerie prémédication pour me calmer de fait dodo
le 15 à 7H30 re prémédication 8h je part au bloc je mec en me mettant la perf me fait mal(j'ai en plus une peur bleue des piqures) je pleure dans ma tête me dit lêve toi et part de la et l'anestésiste me dit c'est parti a toute a l'heure
11h réveil dur dur la bonne femme crie il faut ce reveiller apuyer sur la pompe a morphine on va vous remonter
14 h retour en chambre fracassé mes parents ont une peur bleue j'ai un tube dans le nez 6 petites cicatrice(celio) le drin et la perf
A je vous avoue deux jours assez dur je préfere vous prévenir on est gené par le tube du nez qui empeche salive et glaire d'entre dans l'estomac, la morphine est toujour la
18 ouf sorti du tube dans le nez et la je revis pas de douleur je ne mange toujour pas je me lêve decen fumer la clop la premiére dure pas fini, me lave
19 je passe la radio de controle tout va bien le liquide de contraste est dégeullasse mais bon il faut y passer vu que tout ok on m'envele la perf pas de douleurs rien du tout je mange le soir 1 bouillon et un yaourt avec dafalgan pour la douleur à 21h
compote on me dit demain on enleve le drin et la je stress
Nuit de caca a cause du stress ca va faire super mal je bouge dans tout les sens
20 je me léve avec le mal au ventre je dit rien et attend qu'on m'enleve le drin je conté sortir le soir donc bouche cousu sur le petit mal au ventre qui passe suivant comment je me tien
à 10h l'infirmiére vient m'enlever le drin je lui explique ma peur je ferme les yeux elle coupe le point me demande ce que fait fait comme travail je lui répond en me disant putain enleve le ce drin j'en peu plus d'attendre et la elle me dit vous pouvez ouvrir les yeux c'est fait (j'éclate de rire en me disant a moi même quelle nouille j'ai stressé toute la nuit pour rien je n'ai RIEN senti, et en plus plus mal au ventre je lui explique donc mon mal au ventre et le elle me dit sa arrive souvent c'est le drin qui pousse une muqueuse des qu'on l'enléve il y a plu rien (ouf tout va bien)
21 à 9 heure je suis dehors mon pére vien me chercher et tout va bien
Je mange 50g de viande 100g de purée de légume et un yaourth compote à 16h 21h et un yaourt le matin
Café ou thé quand je veux
Je vais super bien j'ai perdu 6,4kg je mange doucement bois un peu plus qu'avant entre les repas et je suis en forme
Voila le texte est un peu long mais j'espére que ça vous aidera
Et bin et bin félicitation tu as franchis le pas! Tu as l'air d'aller pas trop mal c cool! Tu as fait quoi denouvo lol Je m'emmèle les pinceaux entre les filles qui on un anneau celles qui on un bypass d'autre un sleeve lol