Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

catala a dit:
coucou les filles j’espère que vous allées bien , moi j'attend le reste de mes RDV et j’espère être un peut plus mince pour l’été prochain lol
CHARLOTTE TU EST SUPERBE bravo

C'est quand tes prochains rdv miss?! Je me rappel plus désolé :$

C'est quand tes prochains rdv miss?! Je me rappel plus désolé :$

j'ai pas encore pris j'attend la lettre du chir avec la liste pfeuuuuuuu elle arrive pas mais bon j'vais tout faire pour être le plus rapide et j’espère quand fevrier j’aurais fini snif et repassée chez le chir ,après il ma dit que ça peut être rapide

catala a dit:
j'ai pas encore pris j'attend la lettre du chir avec la liste pfeuuuuuuu elle arrive pas mais bon j'vais tout faire pour être le plus rapide et j’espère quand fevrier j’aurais fini snif et repassée chez le chir ,après il ma dit que ça peut être rapide

Ah ok oui la liste est longue et les rdv c'est contraignant mais bon ça passe vite après on oublis!!

C'est mon sapin de Noël

Pièces jointes

• IMG_0040.jpg
    IMG_0040.jpg
    61.5 KB · Affichages: 75
  • IMG_0041.jpg
    IMG_0041.jpg
    68 KB · Affichages: 82
Et voici quelques photos d'avant le by-pass, une au mois de juin et les deux dernières sont d'aujourd'hui sachant que je n'ai pas bonne mine car j'ai la crêve et en plus gros problème de cheveux depuis l'opération.

Pièces jointes

• IMG_6884.JPG
    IMG_6884.JPG
    52.1 KB · Affichages: 93
  • IMG_7339.JPG
    IMG_7339.JPG
    182.3 KB · Affichages: 94
  • IMG_7470.JPG
    IMG_7470.JPG
    112.3 KB · Affichages: 92
  • IMG_7939.JPG
    IMG_7939.JPG
    63.4 KB · Affichages: 86
  • IMG_0039.jpg
    IMG_0039.jpg
    28.7 KB · Affichages: 95
  • IMG_0042.jpg
    IMG_0042.jpg
    41.6 KB · Affichages: 95
audrey33127 a dit:
Et voici quelques photos d'avant le by-pass, une au mois de juin et les deux dernières sont d'aujourd'hui sachant que je n'ai pas bonne mine car j'ai la crêve et en plus gros problème de cheveux depuis l'opération.

Trop beau ton sapin avec les souvenirs des petits loulous si je me trompe pas?! J'adore!!
Ahhhh enfin des photos!!! Rolalala la le changement truc de fou tu es encore plus belle!!! Bravo

ma surprise d hier les filles!!!! pesé officiel mardi donc j actualiserai ma frise mardi!

Pièces jointes

• PC160196.jpg
    PC160196.jpg
    67.5 KB · Affichages: 66
Bonjour les coupines,

j'espère que tout le monde va bien et que les opérées récentes se remettent bien.

De mon côté, tout va bien sauf que j'ai une grosse crêve et que ce n'est pas évident de soigner un gros mal de tête sans pouvoir prendre d'anti-inflammatoires.

Comme je l'ai mis dans ma signature, j'ai enfin atteint 87kgs et pour moi, c'était le seuil pour sortir de toute forme d'obésité. Maintenant, je ne suis plus qu'en surpoids et cela ne m'était pas arrivé depuis la naissance de mes filles soit y'a plus de 10 ans.

Il me reste 15 kgs à perdre pour atteindre le poids normal... y'a plus qu'à!!!

Gros bisous à toutes et ne vous envolez pas trop avec cette tempête.

félicitation tu n'est plus en obésité c super super super!!!!

Elfe97435 a dit:
hum pourvu que sa continu! sa me motive encore plus de faire un peu d activité physik...

Oui je comprends, moi je fais plus d'1h15 de marche par jours pour aller chercher la louloute que je garde à l'école donc voilà un peu la flemme de faire du sport le soir lool

Retour