Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles je viens ici de temps en temps vous lire et je n ai jamais poster
mais se soir je voulais vous dire que franchement vous etes merveilleuse a vous soutenir comme sa et surtout avez beaucoup de courage pour vos operations

bref gros bisou a vous toutes et rester comme vous etes simples et gentilles ;)
merci pour ton passage donc merveilleuse..............oui bien entendu:wink2: par contre courageuse pour ma part ce n'était pas du courage mais c'était plus du desespoir et l'envie d'une vie meilleur sans problème de santé qui ma poussé a me faire opérer en tout cas c'est vrai que ce post est super on s'entraide on essai de se motiver autant que possible et ça fait du bien car je ne c'est pas pour les autres mais pour moi partager ce genre d'experience peu nous aider a nous reconstruire avec un nouveau corps et aider certaines qui sont dans le flou a foncer gros bisous et merci de nous faire un petit coucou tu est la bienvenue:ragazza_bruna::ragazza_bruna:

bon les filles aujourd'hui g eu rdv chez ma gygy donc je me suis pesée et quel bonne surprise me reste 3kilo pour etre normal mdr je suis a 63kilo :oster::oster::oster:

Ahhhhh génial ça et tu vas faire quoi???!!!!
Super ta perte de poids dis donc!! Je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi!! Je te bisoute!!

Responsable personnel et clientele dans une societe de titre-services.
suis chargée des horaires, de controler les filles (pour voir si elles font leur taf, si elles portent leur tenue de travail, si elles sont a l'heure etccccccccc) , suis chargée du recrutement mais egalement de l'organisation des reunions, des signatures de contrats clients, etcccccccccccccccccccccccc

Suis super contente pour moi, je le suis moins pour les filles mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

KATNAILS a dit:
Responsable personnel et clientele dans une societe de titre-services.
suis chargée des horaires, de controler les filles (pour voir si elles font leur taf, si elles portent leur tenue de travail, si elles sont a l'heure etccccccccc) , suis chargée du recrutement mais egalement de l'organisation des reunions, des signatures de contrats clients, etcccccccccccccccccccccccc

Suis super contente pour moi, je le suis moins pour les filles mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mdrrr pauvres filles loool ça doit être super intéressant comme boulot ça!!

oye les forumeuses comment que ca va bien? eh bien moi ca va je suis en surexcitation j'attends la reponse du staff , lundi rdv avec l'endocrino et dans l'attente j'ai la fibroscopie ainsi que l'apnee du sommeil mais la pneumo n'a pas voulu que je fasse le test a estime que ce n'etait pas necessaire et quand perdant du poids je dormirais mieux et je ne me leverai plus hummmm des doutes beaucoup de doutes mais bon c'estr une pro donc on verra

en tout cas felicitation les filles c'est genial votre perte de poids je suis envieuse lol mais j'espere que bientot ca sera mon tour

bienvenue aux nouvelles

allez courage les filles qu'on pas le moral on se motive on se motive

Retour