Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un coucou a toutes en passant!!!
assez absente je l avoue car fatiguée physiquement et moralement...
je suis un peu déçue de la sleeve....
car pour moi c je mange pas assez 850 calories par jour dc je ne maigri plus....
je me bats pour pouvoir langé d avantage chaque jour... mais difficile ...
je vais essayé de vous mettre ma courbe de perte de poid depuis la sleeve...
je vais vous lire de suite....
et bienvenue au nouvelle!!!
Hello les fillesmoi j'ai rendez vous lundi 14 mai en vue d'une sleeve... J'ai déjà tout essayé, régime+ sport, massage, crème et comprimés, rien y fait ... Je vous en dirais plus des que j'en sortirais
Hello les fillesmoi j'ai rendez vous lundi 14 mai en vue d'une sleeve... J'ai déjà tout essayé, régime+ sport, massage, crème et comprimés, rien y fait ... Je vous en dirais plus des que j
Hello les fillesmoi j'ai rendez vous lundi 14 mai en vue d'une sleeve... J'ai déjà tout essayé, régime+ sport, massage, crème et comprimés, rien y fait ... Je vous en dirais plus des que j'en sortirais
coucou bienvenue moi aussi jai un rdv le 15 mai youpi jai hate hate hate
dsl jai pas eu le temps de revenir vous voir comme jsui maman dun petit bout de 3 mois bientot 4 sa prend du temps
en tout cas jai lu vos parcours et je dois lavouer je vous envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave jai hate
je viendrai vous dire ce que le chirge ma dis lors du rdv (sleeve)
a tres bientot
b.celine23 a dit:j'ai appelé tout les medecin que je dois voir, le plus tard le pneumologue le 14 juin
angie1305 a dit:bonjour faut il etre obligatoirement dans lobesite?
coucou ma belle merci de ton soutien!!! vivement mon rdv au cmp je n en peux plus. j ai envi de pleurer tous les jours je suis a fleur de peau, j ai de gros probleme de concentration et de mémoire....Bonsoir ! Bah alors pas le moral ? Mais si tu vas maigrir encore, tu dois faire un palier à mon avis, il ne faut pas t'en faire. Tu as été opérer il y a 5 mois donc tu as une perte d'après mon calcul de 17.8kg, moi j'avais perdu a peu près la même choses en 6 mois donc tu vois. Je comprends que tu souhaites perdre rapidement, mais à la finale si là déjà tu es fatiguée physiquement imagine ce que ce serais si tu avais perdu 10kg de plus dans ce laps de temps. Tu serais complètement naze. Dis-toi que ta peau a un peu plus la possibilité de suivre niveau aspect que si tu perdais trop vite. Ne te décourage pas, on est là si tu as besoin ! Je te fais un gros bisous tout doux ! Aurélie
coucou ma belle merci de ton soutien!!! vivement mon rdv au cmp je n en peux plus. j ai envi de pleurer tous les jours je suis a fleur de peau, j ai de gros probleme de concentration et de mémoire....
bein le dr me dit je ne perd plus parce que je mange pas assez donc je stoke je dépense plus. quand j essaye de manger plus je vomis... je c est plus quoi faire.... je suis vidée....
bonjour faut il etre obligatoirement dans lobesite?
coucou ma belle merci de ton soutien!!! vivement mon rdv au cmp je n en peux plus. j ai envi de pleurer tous les jours je suis a fleur de peau, j ai de gros probleme de concentration et de mémoire....
bein le dr me dit je ne perd plus parce que je mange pas assez donc je stoke je dépense plus. quand j essaye de manger plus je vomis... je c est plus quoi faire.... je suis vidée....
Bonsoir, dis moi est-ce que tu fractionne bien tes repas ? Normalement tu dois en faire 6 par jours ? Courage, bisous
Comme je t'ai dis tes pertes de mémoire et ton manque de concentration à mon avis son dus au fait que tu ne prends aucunes vitamines et en plus de ça ne mange pas assez. J'espère que vraiment tout rentrera dans l'ordre pour toi.
Bises
oui oui mais bn pas avant juin pour avoir la prescription!!! et apres fo attendre s fasse effet.... en attendant...
catala a dit:coucou voisine , bienvenue à toi Alasse tu te fait operée ou ?
vevette a dit:coucou les filles désoléede ne pas trop poster je suis impardonable lol mais entre le boulot le petit le mari et le nouveau bébé qui arrive.....................non non je ne suis pas enceinte on rentre dans un projet pharaonique la construction de notre futur nid d'amour des que tout ce met correctement en place je vous filerai mes liens pour que mes foforettes puisse venir mettre leur pierre aussi quand sans ma sleeve je ne serai pas la aujourd'hui et si j'ai eu ma sleev c'est un peu grasse à mes foforettes et leur soutien gros bisous mes gazelles a bientot
hey shanice t reviendulol