Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

bin quoi, personne ne connait ?

c'est l'intestin qui monopolise toute l'énergie quand il reçoit un aliment gras ou sucré...
Comme c'est trop dur à traiter pour lui tout seul (l'estomac n'a pas fait son boulot, faut dire aussi que vu sa petite taille, il bosse pas beaucoup....), il débranche tout, d'où une grosse envie de dodo, parfois même un évanouissement (je connais une dame à qui ça arrive) accompagnée peu ou prou de diarrhée, vomissement et tout le toutim...
Un vrai plaisir : de quoi vous dégouter à vie du sucré et du gras...
Sauf si, comme moi, vous êtes gourmande ou stressée ou maso.
J'avoue que l'avantage, c'est qu'un bonbon avant de dormir peut servir de somnifère...

aturquoise a dit:
les filles c'est quoi le dumping ?

En fait le dumping c'est soit du gras ou du sucre qui arrive trop vite dans le sang du coup tu as des suées des étourdissements des fois des malaises nausées vomissements et/ou diarhees.
J'avais un lien sur ça des que je le retrouve je te l'envoi.

petitepomme59 a dit:
bin quoi, personne ne connait ?

c'est l'intestin qui monopolise toute l'énergie quand il reçoit un aliment gras ou sucré...
Comme c'est trop dur à traiter pour lui tout seul (l'estomac n'a pas fait son boulot, faut dire aussi que vu sa petite taille, il bosse pas beaucoup....), il débranche tout, d'où une grosse envie de dodo, parfois même un évanouissement (je connais une dame à qui ça arrive) accompagnée peu ou prou de diarrhée, vomissement et tout le toutim...
Un vrai plaisir : de quoi vous dégouter à vie du sucré et du gras...
Sauf si, comme moi, vous êtes gourmande ou stressée ou maso.
J'avoue que l'avantage, c'est qu'un bonbon avant de dormir peut servir de somnifère...

Ah bin j'avais pas vu ta réponse lool

Ah ouais d'accord! je ne savais pas c'était quoi aussi le dumping! Merci a vous les filles!! Et s'est plus avec le bypass ou sleeve ??

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien
Kathou, ça approche le grand jour, vivement!! lol
sinon, -1,4kg cette semaine soit 8,5kg en tout depuis mon opé il y a 3 semaines
voilou
bonne journée
bizzz

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien
Kathou, ça approche le grand jour, vivement!! lol
sinon, -1,4kg cette semaine soit 8,5kg en tout depuis mon opé il y a 3 semaines
voilou
bonne journée
bizzz

Coucou miss, bravo pour ta perte de poids c'est génial sa défile a une vitesse :) que du bonheur, que demandé de mieux hihi...

Oh oui pour moi le grand jour approche, j'ai tellement hâte :) mais je flippe aussi de l'anesthésie lool ;)

bisous a toutes!

Coucou miss, bravo pour ta perte de poids c'est génial sa défile a une vitesse :) que du bonheur, que demandé de mieux hihi...

Oh oui pour moi le grand jour approche, j'ai tellement hâte :) mais je flippe aussi de l'anesthésie lool ;)

bisous a toutes!
Mais non stress pas respire!!! Tout va bien se passer :)
Bisous

ca y est j'ai la date de mon intervention je rentre le 13 janvier et l operation le 14 je demarre super bien l'année courage a kathou tu vas y etre tres vite

Voilà les filles moi j'ai ma date d'opération, c'est pour le 27 février :) j'ai Hâte que ça soit fait, de passer le premier mois et ensuite profiter de ma nouvelle vie et tout remettre bien en ordre dans ma vie <3

aturquoise a dit:
ca y est j'ai la date de mon intervention je rentre le 13 janvier et l operation le 14 je demarre super bien l'année courage a kathou tu vas y etre tres vite

Ohhhhh tu sera opérée a la même date que moi 2 ans après!!! Super contente pour toi tu vas voir ça va aller super vite maintenant.
Gros bisous

Alasse a dit:
Voilà les filles moi j'ai ma date d'opération, c'est pour le 27 février :) j'ai Hâte que ça soit fait, de passer le premier mois et ensuite profiter de ma nouvelle vie et tout remettre bien en ordre dans ma vie <3

Super félicitation a toi aussi et tkt ça va passer vite!! Bisous

coucou,
cool tu vas te faire opéré d'un bypass ou d'une sleeve? c'est sur que sa va passer vite aussi :)

coucou tous le monde... :)

ça fait un long long moment que je ne suis plus venuee :-)
j'espère que vous allez toutes bien??? tant les ancienne que les nouvelles ?
moi , je vais super bien....
sa fait 15 mois que je cohabite avec byby et ça sa passe relativement bien
je suis super ravie....
je suis partie de 133 KG et là j'en suis a 78.8
donc avec une perte de 54 kg je suis au ange.... :)
et 175 cm de parti hihihi ....

courage a toutes celle qui attendent leurs date :-)
bisous bisous les filles :-)

Retour