Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Cc les filles,
Togd fait ce matin est niquel pas de fuite :) g donc plus boire un peu et avoir pris du bouillon, dite moi si mn ventre gargouille encore apres le bouillon c ke g encore faim ou pas? Car j ose pas trop manger jsais pas peur d'être trop mal apres...
Sinon c sur je sors lundi et il m' enleve le Rodon demain, jserais un peu mieux :) bisou et encore merci pr votre soutien :)

Kathou08 a dit:
Cc les filles,
Togd fait ce matin est niquel pas de fuite :) g donc plus boire un peu et avoir pris du bouillon, dite moi si mn ventre gargouille encore apres le bouillon c ke g encore faim ou pas? Car j ose pas trop manger jsais pas peur d'être trop mal apres...
Sinon c sur je sors lundi et il m' enleve le Rodon demain, jserais un peu mieux :) bisou et encore merci pr votre soutien :)

Non c'est pas forcément que tu as faim c'est pke ton estomac est vide depuis plusieurs jours donc ton ventre gargouille.
Ne te force pas si tu vois que ça ne passe plus pke après ça fait mal!!

cc les filles

cool kathou et tu as pue te peser depuis l'operation pour voir combien tu as perdu ?
je vous souhaite une bonne journee bisous a vous toutes

Coucou les filles,
oufff sa y est je suis de retour chez moi, qu'est ce qu'on n'est bien sa m'avait manqué ;)
Alors de mardi 11 a aujourd'hui j'ai perdu deja 8kg!! je pensais pas en perdre autant je suis super contente!
Parcontre j'aimerais bien savoir les 3premieres semaines vous mangez quoi les filles, le matin, midi et soir? Car moi je suis un peu perdu, sur ma feuille de régime sa dit que la compote c'est a partir de 3semaines et la hier a l'hopital ils nous en donnent donc jcomprenais pas la!
Et dite moi un peu pres ce que vous mangiez en quantité sa m'aidera aussi un peu :)
merciiiiiiiiii les filles gros bisous :)

Coucou les filles,
oufff sa y est je suis de retour chez moi, qu'est ce qu'on n'est bien sa m'avait manqué ;)
Alors de mardi 11 a aujourd'hui j'ai perdu deja 8kg!! je pensais pas en perdre autant je suis super contente!
Parcontre j'aimerais bien savoir les 3premieres semaines vous mangez quoi les filles, le matin, midi et soir? Car moi je suis un peu perdu, sur ma feuille de régime sa dit que la compote c'est a partir de 3semaines et la hier a l'hopital ils nous en donnent donc jcomprenais pas la!
Et dite moi un peu pres ce que vous mangiez en quantité sa m'aidera aussi un peu :)
merciiiiiiiiii les filles gros bisous :)
Ah quel bonheur de retrouver son chez soi!!!
Pour les quantités moi je mangeais vraiment pas beaucoup des que je sentais que ca commencait a bloqué j’arrêtais.
Après moi la premiere semaine et demi j'ai manger compote, yaourt, purée et mixé, après j'en ai eu ras le bol donc j'ai essayé les tous petits morceaux et c passé nikel mais après chacun va a son rythme moi aussi j'avais un régime sur ma feuille mais comme m'avais dit la diet c'est a titre indicatif car personne n'est pareil chacun va à son rythme.
Voilà je sais pas si je t'ai bcp aidé mais bon lool.
Bisous et bravo tu as vachement perdu :p c'est super ça :D

Haaaaa ma kathou, dsl la belle ai pas pu te répondre j'étais parti chercher ma belle mère et comme elle habite à 300 km de chez moi g pas pu rép aussitôt ! Mais allé retour fait dc je pe papoter un peu ! :)
Halala 8kilos de moins le top !!!!! Pour mes repas je prenais un thé le matin avec les médocs à prendre, à 10h un actimel, le midi soupe (entre 5 à 10 cuillères à soupe) , à 16h un thé sucré, et au diner une soupe ou bouillon (qté = au midi)! J'ai fait ça pendant 3/4 jours pis après mixé pdt 2 semaines et après normal mais aliments mou et petites quantités ! Voilà ma belle mais après chacune réagit différemment dc à toi de sentir ton estomac qd il est complet mm si je sais qu'en faite tu as peur de manger !

Merci pour vos réponse les filles sa m'aide bcp! Par contre chouchou tu parles de médicaments, tu prends quoi? Car moi rien de prescrit pour l'instant, je vais voir mon medecin traitant jeudi matin, car je recommence a toussé et sa me pique du coté droit, (les côtes) sûrement!!! Donc je verrais en même temps si il peut me prescrire des vitamines!
Bonne journée a toutes! bisouuusss et merci a vous des encouragements et conseils :)

Ok Ok je verrais a sa aussi avec mon medecin jeudi, car je me sens fatigué! Est ce que vous faisiez la sieste vous l’après midi ?? Moi mon chir m'à dit de me reposé un maximum mais la journée je n'y arrive pas, et là par contre je ferme presque les yeux lol mais bon j'attendais que mon homme rentre du boulot quand même!! :)
bizzz

Bon voilà moi gastroscopie ce matin... Pffff complètement malade toute la journée... Mal au ventre vomissements... Grrrrrr

Kathou08 a dit:
Ok Ok je verrais a sa aussi avec mon medecin jeudi, car je me sens fatigué! Est ce que vous faisiez la sieste vous l’après midi ?? Moi mon chir m'à dit de me reposé un maximum mais la journée je n'y arrive pas, et là par contre je ferme presque les yeux lol mais bon j'attendais que mon homme rentre du boulot quand même!! :)
bizzz

Moi j'ai caltrate azinc a vie et uvedose pke c'est l'hiver tous les mois.
Et j'avais tardiferon a vie aussi normalement mais vu que mon fer est au dessus elle me la enlever.

MySsRonDe78 a dit:
Je te comprends alors parce que moi aucune anesthésie et pour moi c'est le pire examen que j'ai pu faire de toute ma vie!!! Berk si je dois le refaire ça sera sous ag!!

Oui c'est clair, moi c'était ma 2nd, mais elle était pire celle ci...

MySsRonDe78 a dit:
Ah bin voilà moi aussi c'etait la 2eme la premiere ça a ete mais la 2eme l'horreur bon bin ca va je suis pas la seule ça me rassure lool

Non mais depuis hier complètement malade des douleurs a l'estomac pfffff...
J'imagine juste pas comment ça sera après l'intervention...

Retour