Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Oui moi pareil trop dégueulasse j'ai vomi et jetai a jeun depuis 3 jour rien que j'y repense j'ai des haut le cœur lol horribleee mais c'est pour la bonne cause.

bravo Carine pour ta perte de poids, c'est super
Louloucox, ne stresse pas
tu verras le jour J avec le chirurgien
pas de raison qu'il n'accepte pas de t'opérer
moi, le chirurgien m'a laissé le choix et j'ai préféré le Bypass
je ne regrette pas, vous vous en doutez

sinon, pesée de la semaine
-700g
je suis contente car juste la semaine dernière où je n'ai rien perdu
mais je pense que j'arrive au bout
j'aimerai encore perdre 2-3 kg
et ce serait super
j'espère d'ici à fin Aôut, c'est jouable!! lol
après, je verrais pour faire de la chirurgie réparatrice

nipounet a dit:
bravo Carine pour ta perte de poids, c'est super
Louloucox, ne stresse pas
tu verras le jour J avec le chirurgien
pas de raison qu'il n'accepte pas de t'opérer
moi, le chirurgien m'a laissé le choix et j'ai préféré le Bypass
je ne regrette pas, vous vous en doutez

Moi j'ai peur de pas avoir le choix :-/

s'il m'avait dit c'est sleeve, je me serais quand même faite opérée
mais je te dis, ne t'inquiètes pas
il n'y a aucune raison
c'est vrai qu'on y va avec la peur que cette opération nous soit refusée
je comprend tout à fait
moi, je pensais que je pourrais pas me faire opérer
et tu vois, je suis quand même passée
comme quoi, ne pas partir défaitiste
bizz

nipounet a dit:
s'il m'avait dit c'est sleeve, je me serais quand même faite opérée
mais je te dis, ne t'inquiètes pas
il n'y a aucune raison
c'est vrai qu'on y va avec la peur que cette opération nous soit refusée
je comprend tout à fait
moi, je pensais que je pourrais pas me faire opérer
et tu vois, je suis quand même passée
comme quoi, ne pas partir défaitiste
bizz

Lol merci de tes encouragements ca fait du bien d'etre comprise par des personnes qui ont connu le meme parcours :-)

Coucou les filles

Mon 2ème jour de ramadan après 1 mois de sleeve niquel en plus j ajouterai un miracle avant hier j'étais a 95 ce matin 93kg 900 allelyaaaaaa mon mois de ramadan je sans que je vais plus que l.adorer surtout que rien aucune fatigue aucune faim pas de gêne et le soir je mange bien tout mes apports pour pas avoir de carence lol.
Bilan pour l'instant je suis heureuse...
Loulou tkt pas y t.operera moi j'ai pas eu le choix a 107kg pour 1m65 y m'a proposé la sleeve. Je regrette pas et si tu as des doute sur le long terme avec une sleeve sache que oui ton estomas peut se dilater mais il n atteindra jamais la taille qu'il avait donc au pir tu eux te grossir de 5 kg on va dire moi ces ce que mon chir ma dit et il m'a dit que plus tard je serai bien contente de les prendre ces 5 kg lol ... Donc tkt pas sleeve ou by pass l'essentiel ces que le résultat soi le même
Courage a toi et bravo les filles pour votre perte

bon les filles ça y est c'est demain ^^ j'ai récupéré le courrier de recommandation de mon médecin traitant (il était temps mdr) il est bien elle a précisé obésité résistante aux régimes, la maladie de basedow (thyroide) qui m'a fait grossir, mes deux grossesses, bref tout y est et maintenant y a plus qu'à ! comme on dit lol

Coucou les filles

Mon 2ème jour de ramadan après 1 mois de sleeve niquel en plus j ajouterai un miracle avant hier j'étais a 95 ce matin 93kg 900 allelyaaaaaa mon mois de ramadan je sans que je vais plus que l.adorer surtout que rien aucune fatigue aucune faim pas de gêne et le soir je mange bien tout mes apports pour pas avoir de carence lol.
Bilan pour l'instant je suis heureuse...
Loulou tkt pas y t.operera moi j'ai pas eu le choix a 107kg pour 1m65 y m'a proposé la sleeve. Je regrette pas et si tu as des doute sur le long terme avec une sleeve sache que oui ton estomas peut se dilater mais il n atteindra jamais la taille qu'il avait donc au pir tu eux te grossir de 5 kg on va dire moi ces ce que mon chir ma dit et il m'a dit que plus tard je serai bien contente de les prendre ces 5 kg lol ... Donc tkt pas sleeve ou by pass l'essentiel ces que le résultat soi le même
Courage a toi et bravo les filles pour votre perte

trop bien cette perte en une journée tu dois etre trop contente !!!

bravo Mymy, ça descend bien
j'espère quand même que tu ne seras pas trop fatigué avec le ramadan

Louloucox, demain le jour J
tu viendras vite nous raconter

bizz les filles

Merci les filles non niquel ces le bonheur lol pour une fois.
Loulou raconte nous tout demain hehe je serais a l'affût je te guette lol

super mymy,
ça ne te fais pas mal lorsque tu manges le soir, le fait de ne rien manger toute la journée ?
moi je ne peux pas sinon j'ai trop mal ;)

courage à toi louloucox

Retour