MySsRonDe78
Membre Populaire
louloucox a dit:Oh ben ecoute j'aurais peut etre la chance d'avoir orange degueu mdr
Mdrr tu viendras nous raconter hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:Oh ben ecoute j'aurais peut etre la chance d'avoir orange degueu mdr
bettynails-carine a dit:moi ça m'a donné des haut le coeur et j'ai vomi de la bile avec ce produit dégueu mais rassurée car pas de fuite lol
nipounet a dit:bravo Carine pour ta perte de poids, c'est super
Louloucox, ne stresse pas
tu verras le jour J avec le chirurgien
pas de raison qu'il n'accepte pas de t'opérer
moi, le chirurgien m'a laissé le choix et j'ai préféré le Bypass
je ne regrette pas, vous vous en doutez
nipounet a dit:s'il m'avait dit c'est sleeve, je me serais quand même faite opérée
mais je te dis, ne t'inquiètes pas
il n'y a aucune raison
c'est vrai qu'on y va avec la peur que cette opération nous soit refusée
je comprend tout à fait
moi, je pensais que je pourrais pas me faire opérer
et tu vois, je suis quand même passée
comme quoi, ne pas partir défaitiste
bizz
Coucou les filles
Mon 2ème jour de ramadan après 1 mois de sleeve niquel en plus j ajouterai un miracle avant hier j'étais a 95 ce matin 93kg 900 allelyaaaaaa mon mois de ramadan je sans que je vais plus que l.adorer surtout que rien aucune fatigue aucune faim pas de gêne et le soir je mange bien tout mes apports pour pas avoir de carence lol.
Bilan pour l'instant je suis heureuse...
Loulou tkt pas y t.operera moi j'ai pas eu le choix a 107kg pour 1m65 y m'a proposé la sleeve. Je regrette pas et si tu as des doute sur le long terme avec une sleeve sache que oui ton estomas peut se dilater mais il n atteindra jamais la taille qu'il avait donc au pir tu eux te grossir de 5 kg on va dire moi ces ce que mon chir ma dit et il m'a dit que plus tard je serai bien contente de les prendre ces 5 kg lol ... Donc tkt pas sleeve ou by pass l'essentiel ces que le résultat soi le même
Courage a toi et bravo les filles pour votre perte
Mymy83100 a dit:Merci les filles non niquel ces le bonheur lol pour une fois.
Loulou raconte nous tout demain hehe je serais a l'affût je te guette lol
louloucox a dit:Tu m'etonnes je comprends que ca soit le bonheur :-D
Guette moi tkt je viendrais vous raconter mdrr
Miss Staifia a dit:Je te suis en sous marin![]()
bettynails-carine a dit:super mymy,
ça ne te fais pas mal lorsque tu manges le soir, le fait de ne rien manger toute la journée ?
moi je ne peux pas sinon j'ai trop mal
courage à toi louloucox