Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

cc les filles je m'étais absenter une semaine pour rentrée a lhopital en vue d'une semaine éducative pour réapprendre a manger équilibrée!!!
cela a durée du 25 au 29 apres midi et le résultat 1kg150 en moins et 5cm de tour de taille de perdu!!!!!!!!

pour le moment la diététicienne n'est pas favorable a l'opé(bypass) parce que je grignotte grrrrrr mais ,pendant la semaine je n'ai pas grignotter car les repas me suffiser et qu'on avait une activité physique tous les jours!
donc si je garde ce rythme pendant quelques mois elle ma dit que l'opé pourrait se faire!!! on verra bien ---en tout k avec ce kil mon appris je v perdre du poids (environ = 5kg /mois)

voilou voilou pour mes news!!!! bizz a toutes et bon courage

Comme quoi les protocoles sont diff&érents selon les régions!
Car moi mon grignottage ne pose pas de soucis puisque qu'apres l'opération tu passes à 5 ou 6 "repas" par jour.
En tout cas courage à toi.

Coucou tt le monde !!
C'étais pour vous donnez un peut de nouvelle j'ai rdv chez le chirurgien Jeudi j'ai vraiment trop hate parce que la j'aurais ma date d'opération !!! J'espere que sa va aller vite !!!
Et vous vous en etes ou ???

Coucou tt le monde !!
C'étais pour vous donnez un peut de nouvelle j'ai rdv chez le chirurgien Jeudi j'ai vraiment trop hate parce que la j'aurais ma date d'opération !!! J'espere que sa va aller vite !!!
Et vous vous en etes ou ???

Tu m'etonne que t'es presser!

Moi je suis dans l'attente que le pneumologue envoie l'accord au chirugien pour que je puisse enfin avoir un rendez vous!
Je vais tenter d'appeler vendredi le pneumologue pour savoir s'il a envoyer le courrier et si oui je tel direct a la secrétaire du chirugien.

Coucou tt le monde sa y est j'ai été chez le chirurgien se matin je rentre a l'hopital le 18 fevrier et je me ferait opéré le 19 fevrier !!!
Je suis trop contente mais qu'est que j'angoisse maintenant !!!
Il me reste plus que ma mega prise de sang le 11 et j'arete de "mangé" le le 11 aussi plus que mes petit yaourt nature et sans sucre !!(que j'ai jamais gouté:( )
Voila un peut de mes nouvelle sa été super vite premier rdv le 27 octobre et opération donc le 19 fevrier !!
bisous a tte

Coucou tt le monde sa y est j'ai été chez le chirurgien se matin je rentre a l'hopital le 18 fevrier et je me ferait opéré le 19 fevrier !!!
Je suis trop contente mais qu'est que j'angoisse maintenant !!!
Il me reste plus que ma mega prise de sang le 11 et j'arete de "mangé" le le 11 aussi plus que mes petit yaourt nature et sans sucre !!(que j'ai jamais gouté:( )
Voila un peut de mes nouvelle sa été super vite premier rdv le 27 octobre et opération donc le 19 fevrier !!
bisous a tte

Bravo à toi , je comprends ta joie.
Tu as de la chance , qu'il t'opére aussi vite apres le rendez vous!
Par contre , le régime yaourt pas cool ca car d'apres ce que j'ai pu lire c'est assez difficile.

Oui on ma dit que c'été assé dur !! Mais bon faut souffrir pour etre belle non !! lol
Oui c vrai que j'ai eu de la chance !!
sa va passer vite pffffff

félicitations pour toi kristallia!!!!

:frown:moi je suis tres dégoutée...:21-crazy:

Coucou tout le monde
Sa y est j'ai commencé mon régime yaourt et c'est très très dur !!
La je vous écris j'ai d'énorme brulure d'estomac et trés mal a la tete je ne sait pas si il y a un rapport en tout cas sa me pese enormement !! Et dire que c'est mon 1er jour il m'en reste 7 ........
Si vous les fille qui sont passé par la peuvent me donné des conseil je suis vraiment preneuse !!
Bis a tousssss et bonne soirée !!

C vraiment bizar il te font quoi comme opération moi le chirurgien m'a dit que c t pour dégraisser le foi parce qu'il doit le bouger pendant l'intervention !!

Effectivement tou les chirurgiens ne le font pas!!!
ca dépends de leur capacités je dirai enfin c'est ce que j'ai lu car en plus de regime yaourt peut provoquer des carences et juste avant une intervention pas top! Mais chaque chirurgien a son protocole.
Moi en tout cas a ma première visite il m'en a pas parler!!

Courage à toi , car effectivement ca doit etre difficile.

hello je me fais opérer en mars et pas de régime en pré op pour moi non plus ....

Coucou
moi pour monby-pass j'ai eu droit au régime soupe, mais je connais une personne qui a eu une sleeve et on ne lui a rien demander.
Sinon kirstallia prend en +,si btu pensse avoir faim, car normalement tu ne doit pas te sentir mal.
Courage.
Bises

Merci a toute pour vos réponse bein moi j'ai eu le droit a se régime !! Je sait que je doit en manger plus mais c telement mauvais j'y arive pas en plus sa me reste sur l'estomac j'arrive pas a les digéré ...
J-7 avant l'opération !!! ;)

Bein moi c 5 petit trou et comme il doit bouger le foi il faut qu'il soit dégraisser avant !! voila

Coucou je vient vous donnez des news !!!
Alors j'entame mon 3eme jour de regime yaourt et j'ai deja perdu 3kg !!
Mais qu'est que c'est dur !!!!
voila voila !!
bisous tt le monde !!

Retour