Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou les filles!

Merci de votre inquiétude à mon sujet ca me touche!
Alors je suis rentrer hier à la maison , mon opération ainsi que mon hospitalisation c'est bien passer.
Je suis heureuse d'avoir enfin retrouver mes hommes.
Verdict de mes 5 jours de jeun à l'hopital du a mon opération c'est déjà 5kg100 qui ce sont envolés je suis trop heureuse.
ET vous les filles comment allez-vous?

Ravie que ça se soit bien passé !
Pour ma part j'ai quelques soucis de vésicule (pas encore sûr que ça soit ça, j'attend l'echo mais ça y ressemble) qui ont été résolus par la prise d'inexium.
Apparemment les femmes ont deux fois plus de risques d'attraper des calculs biliaires et d'autant plus lorsqu'on perd beaucoup de poids rapidement.
Alors un conseil les filles, si vous chopez des douleurs dans la poitrine et le dos avec des nausées très fréquentes, faites pas comme moi, attendez pas 2 mois pour consulter ;)

ben non j'avais peur d'être déçue ...alors j'attendais pour me peser ...je n'ai perdu que 13 kilos sniff ...mon problème de thyroïde freine la perte de poids mais c'est déjà ça ..
kristallia bravo tu maigris à vue d'oeil ...tu vas t'envoler .....
bises les filles ...
des nouvelles de Sabrina ?

Ah voila le pourquoi mais 13 kilos c super déja!!! Tu es sur la bonne voie! ;) biz

Coucou les filles!

Alors je suis rentrer hier à la maison , mon opération ainsi que mon hospitalisation c'est bien passer.
Verdict de mes 5 jours de jeun à l'hopital du a mon opération c'est déjà 5kg100 qui ce sont envolés je suis trop heureuse.

ahhh enfin de tes nouvelles oui on commençait a se demander comment tu allais! Ravie que ça se soit bien passé! Déja 5 kilos et bin tu ne perds pas de temps toi lol! Continue comme ça biz

Pour ma part j'ai quelques soucis de vésicule (pas encore sûr que ça soit ça, j'attend l'echo mais ça y ressemble) qui ont été résolus par la prise d'inexium.
Apparemment les femmes ont deux fois plus de risques d'attraper des calculs biliaires et d'autant plus lorsqu'on perd beaucoup de poids rapidement.
Alors un conseil les filles, si vous chopez des douleurs dans la poitrine et le dos avec des nausées très fréquentes, faites pas comme moi, attendez pas 2 mois pour consulter ;)

Mince pas cool pour tes soucis en éspèrant que tu te rétabliras rapidement! Merci pour ton conseil! biz

Coucou sa va tt le monde !!! Je suis telement contente qui faut que je vous le dise sa y est je suis passer en dessous de la bar des trois chiffre je suis enfin a 99 kg
sa peut paraitre enfantin mais moi sa compte beaucoup pour moi !!!
Bisous

Félicitation à toi ma belle!!! Continue comme ça!!! Et non c'est pas enfantin, je te comprends tout a fait je pense que le jour où ça m'arrive je serais comme toi lool!!

ben non j'avais peur d'être déçue ...alors j'attendais pour me peser ...je n'ai perdu que 13 kilos sniff ...mon problème de thyroïde freine la perte de poids mais c'est déjà ça ..
kristallia bravo tu maigris à vue d'oeil ...tu vas t'envoler .....
bises les filles ...
des nouvelles de Sabrina ?

Bin bravo c'est déja beaucoup moi je trouve!!! Courage à toi ne désespère pas!!
Bisous

Coucou sa va tt le monde !!! Je suis telement contente qui faut que je vous le dise sa y est je suis passer en dessous de la bar des trois chiffre je suis enfin a 99 kg
sa peut paraitre enfantin mais moi sa compte beaucoup pour moi !!!
Bisous

tte mes félicitation jchui contente pour toi et je comprend ta joie vivement notre tour lol :yeah2:

Coucou les filles!

oufff enfin sa débute bien !!!!! le plus beau reste a venir maintenant !!!!!!:yeah2::yeah2::yeah2:

si vous voulez lire mon récit d'opération, je vous donne rendez-vous avec le lien de ma signature pour aller visiter mon blog.

merci pour la petite info on ne sait jamais si sa peu arriver c toujours bon a prendre et bon courage a toi !!!!:28-kiss:

super Sabrina repose toi bien
Hellzappopin +1 en effet les problèmes de vésivule sont courant dans notre cas je dois bientôt me la faire enlever elle est pleine de cailloux ...mais c'est moins lourd comme opération que le bypass...
Merci Gaoulie pour tes encouragements ....
Bravo pour celles qui ont oublié les trois chiffres !!!!
gros bisous les filles

Félicitations à toutes pour vos pertes de kilos.
J'espère que ce sera bientôt mon tour....
Pour le moment, j'ai mon premier rendez-vous avec le chirurgien le 28 juin, en libéral. La secrétaire n'a pas su me dire si les frais d'opérations que j'allais avancer étaient de 500/700 euros ou 5000/7000 euros. "oh, non, pas plus de 800, je pense.... Vous le demanderez au médecin pendant votre rendez-vous". A un zéro près, c'est pas pareil.....

Bon courage à toutes....

Félicitations à toutes pour vos pertes de kilos.
J'espère que ce sera bientôt mon tour....
Pour le moment, j'ai mon premier rendez-vous avec le chirurgien le 28 juin, en libéral. La secrétaire n'a pas su me dire si les frais d'opérations que j'allais avancer étaient de 500/700 euros ou 5000/7000 euros. "oh, non, pas plus de 800, je pense.... Vous le demanderez au médecin pendant votre rendez-vous". A un zéro près, c'est pas pareil.....

Bon courage à toutes....

Coucou , effectivement il y a une sacrée différence lol
Attends-toi plus à 700 ou 800 plutot que l'autre.
Tu passes dans le privée?
Biz

Coucou , effectivement il y a une sacrée différence lol
Attends-toi plus à 700 ou 800 plutot que l'autre.
Tu passes dans le privée?
Biz

Sur lille, ça permettrait de gagner 6 mois pour avoir le premier rendez-vous avec le chirurgien. C'est la même équipe, mais un des membre veut se faire une clientèle privée. Donc, ils proposent cette option quand ils reçoivent la lettre de motivation.

poour moi les frais d'hospitalisation sont prit en charge part ma mutuel mais les dépassemant d'honoraire de mon chir. non donc moi pour ma part c 1000e pfff c chaud n'empêche !!!!!!!!!!!!

quand on m'a proposé de passer en clientèle privée, on m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de dépassement d'honoraires....

c'est pour ca que j'ai preféré prendre mon mal en patience est passer par le public.
Finalement ça a prit 9 mois mais je n'ai rien débourser du tout.

Moi j'ai eu 1000 € de dépassement pour le chir et 300 € pour l'anesthésiste mais tout pris en charge par ma mutuelle il fat leur demander avant

je croit que je fait ésséyé de me renseignier auprés d'autre mutuelle pour voir ce qu'on me dit c'est tout de meme mieux de ne rien payer surtout si c'est possible de plus mon chir. m'avait dit que part rapport a mon imc de 44 je ne devrais rien payer car cela joue sur ma santé mais aprés sa reste toujours une question d'argent !!!!

bonjour, je m'incruste dans votre discution car j'aurais voulue avoir des renseignements j'ai une imc a 31 et eu de gros probleme de dos (compression de la moelle epiniere) operee en urgence et comme je n'arrive pas a maigrir je souhaiterais me faire operer pour soulager mon dos.

donc puis je trouver un chir qui m'opere avec mon imc ??

merci

bonjour, je m'incruste dans votre discution car j'aurais voulue avoir des renseignements j'ai une imc a 31 et eu de gros probleme de dos (compression de la moelle epiniere) operee en urgence et comme je n'arrive pas a maigrir je souhaiterais me faire operer pour soulager mon dos.

donc puis je trouver un chir qui m'opere avec mon imc ??

merci

Perso ça m'étonnerai car on commence à opérer avec un imc de 35 seulement avec commordité mais la 31 c'est meme pas de l'obesité.
De plus il faut savoir que ces opérations sont lourdes en conséquences.

Retour